Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-23T17:40:00+01:00

Petits cadeaux reçus !

Publié par novalee02

 

 

03 12 coucou

 

03 13 line

 

Quel plaisir de découvrir ce qui se cache dans les

enveloppes rebondies que m'apporte ma factrice !

 

Ahhh oui ! les petits cadeaux font toujours plaisir !

Je tiens à remercier Catherine et Christine 

pour leur gentillesse. 


03 13 line

Une jolie pochette

 catherine-cadeau-2012.jpg

03 13 line

Des tissus fleuris et un petit sac

christine-cadeau-2012.jpg

03 13 line

03 12 mrc

03 13 line

 

Hier, en passant devant le fleuriste,

je me suis fait plaisir en achetant ces jolies roses

aux couleurs tendres et printanières ...

roses1.jpg

J'aime beaucoup ;-)

roses-2.jpg

 

03 13 line

 

Bonne fin de semaine ensoleillée à vous toutes.

03 12 gif 03 12 bw

03 13 line

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> jolis présents<br />
Répondre
L
<br /> De bien jolis cadeaux<br />
Répondre
M
<br /> Quels jolis cadeaux d'amitité !<br /> <br /> <br /> Joli bouquet de roses aux couleurs magnifiques !<br /> <br /> <br /> Cela m'arrive aussi de m'offrir des fleurs...<br /> <br /> <br /> souvent on n'est jamais mieux servie que par soi-même !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> Jolis petits cadeaux et superbe bouquet. Bisous ma belle et bon dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> Très jolis cadeaux, il ne te reste plus qu'à laisser vagabonder ton imagination  pour créer de belles choses avec les tissus reçus.Quel joli bouquet de fleurs, cela me fait penser à celui<br /> que j'avais acheté au marché  il y a très très longtemps , les mêmes roses aux tiges plus courtes mais avec en plus un aspect mousseux de couleur verte. Depuis je n'ai jamais plus<br /> retrouver les mêmes.  Avec le retour du soleil je pense que tes douleurs se sont  atténuées, comme moi d'ailleurs, alors vive le  printemps. Bon week-end. BISOUS.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Elisabeth<br /> <br /> <br /> Oui !! ces roses étaient magnifiques ! j'espère retrouver les mêmes ! je regarde régulièrement chez RAPID'FLORE où je les avais achetées. pour l'instant je n'ai pas<br /> retrouvé les mêmes couleurs.<br /> <br /> <br /> Le retour du printemps n'a rien changé à mon mal de dos qui est maintenant chronique ... hélas ! certains jours ça va et d'autres je suis bloquée ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! Prends soin de toi .<br /> <br /> <br /> @ bientôt kissss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour ces jolis presents qui amenent du bonheur dans la boite aux lettres<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
T
<br /> de jolis cadeaux et qu'elles sont belles tes roses il manque le parfum mais qui sait un jour peut etr nous pourrons avoir l'image et l'odorat<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66<br />
Répondre
M
<br /> quel beaux cadeaux...tu as raison le primtemps arrive, ici a Toulouse les petites violettes arrivent un peu partout, tu as raison de te faire plaisir avec ce joli bouquet..<br /> bissous                 miryam<br />
Répondre
M
<br /> très jolis petits cadeaux jolies ce bouquet de roses bonne soirée et bon week-end bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Tu as été bien gatée. Bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> Très jolis cadeaux et très joli bouquet.<br /> <br /> <br /> As-tu reçu mon mail de début de semaine ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
D
<br /> très sympa de la part de popines...Tes roses sont splendides !! bon W.E.<br />
Répondre
P
<br /> Quel plaisir de recevoir de si jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> Ton bouquet de roses est magnifique!<br />
Répondre
J
<br /> vraiment un gentil et joli cadeau, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cela fait toujours plaisir de recevoir de jolis cadeaux ! les roses sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bon wek-end ensoleillé.<br />
Répondre
M
<br /> de jolis cadeaux !!! et tes roses sont superbes<br /> <br /> <br /> bon week end à toi chère caro<br /> <br /> <br /> biz mumu<br />
Répondre
M
<br /> En effet, je comprends bien ton plaisir! Tu as étét très gâtée!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'illustration musicale !<br /> <br /> <br /> Très bon week end à toi aussi! Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> très joli ce bouquet tu aurais eu tord de ne pas le prendre <br /> <br /> <br /> sympa la pochette <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> jolis cadeaux, en effet ! et belles roses, c'est bon de se faire plaisir de temps en temps !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon we, amitiés,<br />
Répondre
N
<br /> je suis heureuse de te retrouver!!! jolies ces belles roses!!!!<br /> <br /> <br /> et bien sur le cadeau est beau!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
C
<br /> Bien jolis cadeaux que tu as reçu et tu as bien raison de te faire plaisir en ce début de printemps.<br /> <br /> <br /> Bon wee-kend<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
M
<br /> Tout est très joli<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
C
<br /> une bonne fin de semaine avec ces jolis cadeaux et ce beau bouquet<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> Très jolis cadeaux Bisous  - WE sans soleil et frisquet , prévu   ANNIE<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis cadeaux et un superbe bouquet<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog