Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-25T22:14:00+02:00

Photos !

Publié par novalee02

chatlloween 0

 

Cinq nouveaux petits chats Halloween

font leur entrée dans l'album !

Merci pour les photos !

 

chatlloween 2

 

chatlloween_ana-julia.JPG chatlloween_Marie-Rose.jpg

chatlloween 3

 

chatlloween gisou chatlloween_yanick.jpg

chatlloween 02

 

chatlloween_maria.jpg

chatlloween 3

 

Au passage ...

Je voulais remercier toutes celles

qui m'envoient un petit mot pour me dire

qu'elles ont bien reçu la grille

ça fait toujours plaisir ! :-)

 

coeur-Smiley-Sourire-copie-1

 

Passez un bon weekend

de broderie peut-être ! ...

A moins que vous ne préfèriez prendre un thé

avec ces charmantes sorcières ! ;-)

 

 

sorcieres.jpg

 

ab

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Le resultat est tres reussi. Bravo aux brodeuses<br />
Répondre
A
<br /> est-il encore temps de demander la grille que j'ai découverte hier chez Malélé ? Je la trouve vraiment craquante<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir la grille me contacter par email<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> SUPERBE  , bravo à toutes pour cette jolie broderie<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail , un peu tardif mais je souhaite avoir ce CHAT<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> C'est super ! Toutes les réalisation sosn tplus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Angéline<br />
Répondre
C
<br /> Bravo !!! Pas encore commencé pour ma part -:) Pourtant j'avais craqué sur cette grille car j'adore les citrouilles et les chats!! Peut être pour l'année prochaine ! Merci encore .<br />
Répondre
P
<br /> tres jolis<br />
Répondre
E
<br /> Muy bonitos bordados. Has sido muy amable al ofrecernos tu creación.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elena<br />
Répondre
J
<br /> Un petit rappel à l'ordre ne fait pas de tort, j'ai bien reçu la grille (pas encore commencée j'ai enregistré le fichier<br /> et je suis partie chez mon fils, je suis rentrée hier soir, je vais m'y mettre, un tout grand merci, que de jolis résultats pour cette broderie, bon dimanche, Jaly<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci pour votre article de ce jour! tjrs 1 plaisir de découvrir votre page de blog agréablement illustrée!!!pas eu encore le temps de<br /> commencer à broder la grille!<br /> <br /> <br /> bon dimanche ....bien cordialement Marie-Paul 85-49<br />
Répondre
J
<br /> encore de bien beaux chats.... et merci pour l'invitation avec les sorcières ... MDR<br /> <br /> <br /> Biz et bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> bravo pour vos réalisations<br /> <br /> <br /> je la commence lundi<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
N
<br /> très jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> Moi par contre je ne l'ai pas reçu la grille :( Je pense que tu as eu tellement de demandes que la mienne est passée inaperçue ;) Merci d'avance !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si si je t'ai envoyée la grille mais tu as une adresse hotmail ... donc comme les autres tu ne l'as pas reçue ... Je vais refaire un essai ça marchera<br /> peut être.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a vraiment du succes cette grille.... Doux week-end, bisous . Mimy<br />
Répondre
C
<br /> J'ai commencé à le broder et je crois que je le finirais en pimkeep comme les copines. Merci pour la grille.<br />
Répondre
B
<br /> superbe, je vais commencer par celui d'anniversaire. bises<br />
Répondre
L
<br /> de bien jolies realisations.<br /> <br /> <br /> Je viens justement de regarder tous mes mails et j'ai repondu au tiens lol.<br /> <br /> <br /> Bisouilles du weekend.<br />
Répondre
R
<br /> SUPERBE  !!!!!   ces petits chats HALLOWEN   un grand bravo à toi  et aux brodeuses !!! bon week end   ROLANDE <br />
Répondre
M
<br /> jolis petits chats ! je viens de terminer le mien je t'envoie la photo !<br /> <br /> <br /> merci pour tesjolies grilles partagées<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> un grand bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes sublimes !!!<br /> <br /> <br /> biz mumu<br />
Répondre
D
<br /> Bravo les filles....Bon WE<br />
Répondre
A
<br /> Oui oui Carole ... merci pour la grille ! je suis en train de continuer à la broder .. j'adore ! ce petit chat ressemble aux miens.<br />
Répondre
M
<br /> Les filles ont super bien brode ! <br />
Répondre
N
<br /> tu as le succès que tu mérites - elle est vraiment jolie cette grille -<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage et bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> elles ont bien du succès tes petites citrouilles bravo<br /> <br /> <br /> A mitié<br /> <br /> <br /> marie59290<br />
Répondre
M
<br /> Elles ont bien du succès tes petites citrouille bravo tu dois être contente<br /> <br /> <br /> Amitiée marie59290<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog