Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-30T18:20:00+01:00

Un grand MERCI ;-)

Publié par novalee02




Hier à l'occasion de mon anniversaire
j'ai reçu de nombreux messages et commentaires
de votre part et je tenais à vous remercier
très chaleureusement pour votre gentillesse.
Bisous à toutes !!




Ce matin j'ai reçu un petit paquet de la part de Ludivine

Qui m'a souhaité un joyeux anniversaire à sa façon

en m'offrant des petites choses bien sympathiques ...

Des cartes qui n'attendent plus qu'un motif brodé ,

du ruban, et des petites décorations diverses .

Tout pour réaliser de jolies cartes !


Je te fais une grosse bise !





Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de mettre les photos de la partie 6
du sampler en ligne ... je vais essayer de les publier ce soir
car ce week end je ne suis pas chez moi.
Bises et à bientôt







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Bonsoir Carole,<br /> Avec beaucoup de retard mais néanmoins sincèrement, je te souhaite un très heureux anniversaire rempli de joie et de bonheur ;)<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joyeux anniversaire bisous<br /> <br /> <br /> blog candy, échange nouvel an et concours de noël chez moi ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire en retard mais de tout coeur.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Honte, honte à moi d'avoir oublié ton anniversaire.<br /> Quel beau cadeau de Ludivine.<br /> JOYEUX ANIVERSAIRE<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> Plein de bisous et passe un excellentt week end<br /> Babeth La mouche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec quelque heures de retard je te souhaite un joyeux anniversaire. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire caro !!! des millions de gros bisous<br /> mumu <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Carole, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Gros bisous Val<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très bon anniversaire, avec un jour de retard. J'espère que tu as passé une très bonne journée et que tu as été bien gâtée; comme tu sais si bien le faire pour nous. Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Carole,<br /> Avec une journée de retard, je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire, tous mes voeux t'accompagnent ; continue à nous émerveiller par ton travail d'artiste ; je suis un peu en retard pour<br /> mon SAL de Noël, je finis actuellement la partie 6 ; merci pour cette jolie grille que tu nous offres si généreusement, bises et bon week-end, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très heureux anniversaire Carole, avec un peu de retard. Bises Marie france<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> joli colis<br /> tu vas pouvoir faire des merveilles<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joyeux anniversaire ... avec un peu de retard !<br /> <br /> Et merci pour tes jolies grilles<br /> Amitiés<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire en retard bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire, je suis presque voisine , le département à côté....les Ardennes<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bien, bon anniversaire.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir carole, même si j'ai un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. Tu as de quoi préparer de jolies cartes maintenant.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Caro désolée j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire, alors je te dis ce soir : bon anniversaire<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou carole, je peux comprendre que tu as été gâtée par tes croipinettes!!!!<br /> Celà montre que nous aimons tes grilles et te remercions de ta gentillesse<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec retard, bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bise nat<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog