Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-27T17:26:31+01:00

St Valentin Grille n°98

Publié par novalee02

ECHANGE

 

Bientôt la St Valentin !

 

Le 14 février c'est la fête des amoureux,

et pourquoi pas des gourmands !

Voici une petites grille de gourmandises

à broder pour cette occasion :-)

 

La grille fait 62 x 64 points.

 

*******

 Cette grille est dans la catégorie ECHANGES

Me contacter :

novalee02@orange.fr

 

ECHANGE

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Sympa ces petits gâteaux... ! J'ai cherché mais n'ai pas trouvé la catégorie "Echanges"... elle est où ?
Répondre
I
bien jolie cette grille
Répondre
V
Tres appetitissants ces cupcakes pour la gourmande que je suis ! Cette grille est tres jolie. Merci d'avance pour le partage. Bon week end
Répondre
J
Bonjour, je viens de voir cette jolie grille et j'aimerai beaucoup la broder . Merci , bon weekend
Répondre
C
j'aimerais bien recevoir cette grille<br /> merci d'avance
Répondre
I
Très sympa cette grille<br /> si c'est possible j'aimerais bien la recevoir merci d'avance
Répondre
C
Bjr je souhaiterais recevoir cette grille svp merçi d'avance
Répondre
F
j aimerais bien recevoir la grille des cupeakes pour la st valentin merci d avance
Répondre
S
Merci pour cette grille toute mignonne que je découvre un peu tard pour la saint valentin mais qui peut largement servir à d'autres occasions pour les gourmands....
Répondre
V
Hi Carole, Merci!!!<br /> Thank you so much for the lovely project that you gave us!!! It is adorable!!!<br /> Hugs, love, Vilma.
Répondre
G
Trop mimi j'adore ! Merci beaucoup<br /> Biz
Répondre
M
bonjour,cette grille est tres appetissante,malheureusement,lorsque je l'imprime,la 1 page est correcte et les autres sont en noir...<br /> pouvez vous me conseiller pour avoir les 4 pages.j'ai deja eu ce probleme avec certaines grilles<br /> merci beaucoup et bonne journée
Répondre
E
Merci pour la grille, dommage, je l'ai imprimée, elle ressort en noir et blanc, et la moitié des symboles n’apparaît pas sur le diagramme. Ca m'est déjà arrivé avec d'autres diagrammes venant d'autres créatrices, je pense que ça doit venir de mon ordi. <br /> Néanmoins, grand merci de nous avoir proposé cette jolie grille !<br /> Bisous<br /> Edith
Répondre
M
Merci Carole pour cette adorable grille !<br /> on en mangerait ....
Répondre
L
Tout bonnement adorable et fort appétissant !<br /> Merci beaucoup ! (même mes hanches sont d'accord pour te remercier !)
Répondre
F
grazie infinite<br /> fiorella
Répondre
N
Très jolie broderie; merci beaucoup.
Répondre
M
cette petite grille gourmande fait bien envie, merci beaucoup. photo à suivre
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille mais pour cette année j'ai déjà prévu quelque chose, ce sera pour l'an prochain. Bonne journée
Répondre
G
Bonjour <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille.<br /> Bonne fin d'après midi sous la pluie.<br /> Bien amicalement.
Répondre
V
merci pour la tres jolie grille, j'adore les couleurs.
Répondre
M
St Valentin ou Gourmands toute l'année, cette grille est ravissante! Merci.
Répondre
F
Ho Merci beaucoup pour cette jolie grille
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette très jolie grille. <br /> Bonne journée
Répondre
V
merci c'est super ces petits gateaux bonne aprés midi
Répondre
H
très joli, mais trop d'en cours en ce moment. Bisous
Répondre
M
Merci pour cette belle grille gourmande<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces adorables cupcakes<br /> Belle et douce journée
Répondre
J
Wunderwunderschön!!! Vielen Dank!!!<br /> Merci pour cette joli grille!!!<br /> Jutta
Répondre
A
Trop belle, je l'imprime Merci
Répondre
M
Merci beaucoup, j'avais un peu arrêté car mes yeux fatiguent mais avec des nouvelles lunettes et une toile moins fine je vais tenter ce modèle pour le 14.<br /> C'est trop appétissant et gourmand.<br /> Merci beaucoup et caresses à tout les beaux minous les miens trouvent l'hiver bien long et s'ennuient un peu.<br /> 98 une vraie collection de grilles bravo pour ta créativité
Répondre
L
Merci Carole pour cette jolie grille gourmandise in Love !
Répondre
C
Hum,chouette cette grille,j'adore.Merci bien.
Répondre
P
Elle est adorable!
Répondre
J
Quelle délicieuse idée !! Merci pour ce joli cadeau, j'adore !!
Répondre
R
Merci beaucoup, pour cette très belle grille.<br /> <br /> Réjeanne
Répondre
M
ouah trop beau !!! merci pour cette superbe grille bonne soiréé
Répondre
B
Bonsoir Carole et merci pour cette grille qui mets l'eau à la bouche. Bonne soirée. Bises.
Répondre
A
pas trop cool pour le maillot, encore qu'il y a un peu de temps<br /> .... mais quel plaisir ! merci beaucoup,<br /> annie -de l'aisne-
E
Une Saint Valentin gourmande n'est pas incompatible ;-)<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
merci Carole il est pas necessaire d'avoir un amoureux pour broder cette jolie grille gourmande ....
Répondre
S
coucou Carole merçi pour cette superbe grille plaine d'harmonie de couleurs bisous douce soirée
Répondre
K
Merci pour cette très jolie grille.
Répondre
I
trop mignonne cette grille, un grand merci
Répondre
N
Merci bcp pour cette jolie grille.<br /> Bonne semaine, amitiés Nicole
Répondre
N
Merci pour cette petit grillle bien sympathique<br /> Amicalement nelly56
Répondre
L
merciiiiiiii !!
Répondre
M
Hello Carole ... Grand MERCI pour cette superbe grille !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
B
merci pour cette jolie grille. amitiés.
Répondre
J
Merci ce modèle est très joli.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci pour ces superbes gourmandises !<br /> Bonne soirée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog