Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-09T07:00:00+01:00

Grille n°108 Mésange

Publié par novalee02

 

 

Bonjour à toutes ! j'espère que vous allez bien.

 

Il y a longtemps que je n'ai pas publié d'article dans la catégorie

point de croix !! Eh bien tout arrive !! :-)

Je vous propose aujourd'hui cette petite grille

qui je l'espère vous plaira.

 

C'est en voyant les mésanges picorer les boules de graines dans la haie

que j'ai eu envie de créer cette petite grille.

Avec cette météo glaciale les petits oiseaux ont faim.

Je remplis leur petite cabane avec des graines presque chaque jour !

Heureusement les chats dorment au chaud.

Ce n'est pas un temps à mettre un minet dehors !!!

 

Si vous souhaitez recevoir la grille me contacter:

novalee02@yahoo.fr

 

Je vous souhaite un très bon week end. 

Au chaud !!!

******************************************

 

 

******************************************************

Photos de vos broderies :

 

******************************************************

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
J'aime beaucoup cette jolie grille. Merci.
Répondre
S
Si ce n'est pas trop tard, j'aimerais recevoir cette grille parue alors que mon mari était hospitalisé.<br /> Merci d'avance.<br /> Cordialement,
Répondre
F
Merci à toi, j'aimerai bien broder la petite mésange du printemps !!!
Répondre
F
Merci, merci, Carole ! j'espère que tu résistes à ce froid polaire.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci de la belle grille.Bonne nuit
Répondre
A
J'adore . Merci beaucoup pour cette grille sympa
Répondre
G
Magnifique la messange, merci beaucoup. Chez moi il y en a beaucoup.
Répondre
A
merci Carole pour cette jolie création, ça me fait plaisir de te voir revenir aux petites croix de temps en temps. <br /> Chez moi aussi les oiseaux du jardin sont bien ravitaillés et je ne me lasse pas de les contempler, mes chats aussi profitent de ce spectacle mais derrière la vitre et collés au radiateur...!
Répondre
M
Oh oui ! je l'adore ! Bravo Carole et merci beaucoup ! <br /> Agréable week end ! <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie grille, merci beaucoup.
Répondre
M
Merci beaucoup Carole!! C'est une très jolie grille!<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
N
MERCI CAROLE <br /> Chaque printemps une mésange viens faire son nid dans une boite aux lettres réservée chez ma fille ,et chaque année je vais voir ces petits oiselets c'est trop mignon . MERCI pour ton partage ,tu ne nous oublies pas BISOUS à toi
Répondre
M
merci, bonne journée
Répondre
C
merci pour cette grille, j'adore les mésanges<br /> bisous et bon week end<br /> Chantal
Répondre
C
Bonjour Carole,<br /> un plaisir de retrouver vos jolies grille de point de croix, merci et bon week end, amitiés<br /> Christine
Répondre
I
merci !
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette jolie grille ! bon week end
Répondre
L
Thank you so much. I love your work and have stitched many of your designs lrt40@yahoo.com
Répondre
S
très jolie mésange merci bisous bon week-end
Répondre
B
Merci beaucoup<br /> Bisous et excellent week end
Répondre
M
bonsoir merci pour cette jolie grille .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
V
Thank you so very much for the lovely bird!!! It was very generous of you to share with us all!!!<br /> Have a great weekend!!! Vilma.
Répondre
D
merci
Répondre
K
Merci. Elle est très jolie.
Répondre
M
Coucou Carole! Des petites xxxx !!!!! ....&.....sympa cette mésange bleue!!! Merci pour cette jolie grille! Bonne soirée & bises de l'Anjou
Répondre
A
merci pour cette très jolie grille. bon weekend.
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille, bonne soirée
Répondre
E
Mésanges, rouges-gorges, pinsons etc viennent picorer les boules de graisse du jardin quand il fait très froid comme ces temps-ci. Merci pour cette jolie grille!
Répondre
D
Merci pour cette jolie grille printanière.
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> J'adore les mésanges, d'ailleurs j'en ai vu une ce matin dans le jardin de mes patrons. Elle venait chercher des graines et un peu de graisse. <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille. Bonne après midi avec la neige de ce matin qui fond. Gros bisous.
Répondre
N
Très jolie création, merci pour le partage. Bisous
Répondre
C
Merci ! Très bonne fin de semaine (au chaud en ce qui me concerne).
Répondre
V
Hello, thank you so much for this cute design ! Have a great weekend !
Répondre
C
Merci pour cette jolie mésange.Bonne fin de journée.
Répondre
V
Merci!! Les pauvres elles ne sont pas gâtées avec toute cette neige.
Répondre
Y
Merci pour cette ravissante grille, bonne journée.
Répondre
N
Merci<br /> Broderie au chaud,il neige
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette jolie grille....comme toi mon jardin est remplie de mésanges et j'adore les regarder évoluer<br /> Belle journée à toi, pour nous sous la neige<br /> Bisous
Répondre
M
merci pour cette belle grille et bonne journée.Mamiedo
Répondre
C
Merci...qu'elle est jolie! <br /> Amitiés
Répondre
S
merci beaucoup pour cette jolie mésange, ne pas oublier de nourrir les petits oiseaux avec ce temps froid ! bises
Répondre
M
Bonjour à vous, merci pour cette adorable mésange et bonne journée.
Répondre
M
Merci Carole pour cette jolie petite grille que je m'empresse d'imprimer.<br /> En ville pas d'oiseau alors cette petite mésange sera bien agréable à broder.<br /> Bon weekend. Monique06
Répondre
A
Merci pour ce joli cadeau et tout ceux que vous nous faites au fil des ans. Que du bonheur de vous lire !
Répondre
M
très jolie cette petite grille offerte ! merci bonne fin de semaine bises
Répondre
H
Merci pour cette très belle grille. Des mésanges, j'en ai encore beaucoup dans mon jardon. Ce sont les moineaux qui se font rares et les merles ont complètement disparus. Dommage ! Je leur donne toujours à manger (hôtel 5 étoiles) et à boire en hiver. Quel plaisir de les regarder....
Répondre
M
MERCI pour cette adorable grille !!!<br /> Bonne journée Carole, bisous, câlins à tes Félins ;)
Répondre
M
So cute ! En région parisienne elles se font rares ! Merci qui ? Merci Novalee !!
Répondre
M
Merci pour cette belle grille<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
B
Merci très jolie!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog