Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-25T18:49:46+01:00

Petites Croixxxx , quelques nouveautés.

Publié par novalee02

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui pas de cartes mais des petites croix !

Eh oui je crée et je brode toujours car je ne peux pas m'en passer !

Voici mes ouvrages :

Le 1er, un petit renard que j'ai créé et brodé le mois dernier .

 

Le 2ème, Ce Lutin de Noël que j'avais créé l'année dernière

mais je n'avais pas eu le temps de le terminer ...

Et enfin ce p'tit chat que j'ai terminé la semaine dernière.

Il était à l'abandon dans ma boîte à ouvrage depuis 2016 !!

Il ne me reste que la finition ...

je vais sûrement l'encadrer comme les deux autres.

Ces 3 grilles se trouvent ici

 

Me voilà donc à jour dans mes ouvrages !!! je vais pouvoir repartir

sur de bonnes bases en 2019 ! Et commencer de nouveaux projets :-)

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Bizzzz et à bientôt !!

**************************************************

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ces petits cadres très épurés vont très bien avec tes jolies broderies, le petit chat n'attend plus que le sien pour pouvoir se joindre aux 2 autres, contente de retrouver un peu de petites XXXX, bisous.
Répondre
N
Merci pecelette ;-) bizzzzzzzzzz
M
Coucou Carole! je suis tjrs admirative de tes xxxxx! j'ai brodé à nouveau "ta mésange" mais à 1 fil! ....que faire???? je pense à 1 Pinkeep? mais pas d'expérience de réalisation!!!! as-tu des astuces à me conseiller? D'avance MERCI! sinon je continue mes cartes de voeux afin de ne pas prendre de retard!!! encore bcp de broderie en cours....avec l'hiver qui vient je vais consacrer + de temps ,d'autant que je commence à remplir un casier-imprimeur pour ma petite fille....voilà les nouvelles de l'Anjou....j'espère que tu vas bien...& que tu prépares les fêtes activement? bonne AM & bises & au plaisir
Répondre
N
coucou Marie-Paul ! Un pinkeep c'est une bonne idée !Si tu ne sais pas comment faire, tu peux aller faire un tour ici : http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/2009/01/14/12084780.html C'est très bien expliqué ;-)<br /> Je fais des cartes pour Noël et cartes de voeux ! c'est maintenant qu'il faut y penser car après j'aurai trop de choses à préparer !!<br /> Bises et à bientôt !! ;-)
V
Elles sont trop chouettes...Je ne sais pas celle que je préfère...Bravo.
Répondre
M
MERCI Carole! je vais consulter son blog....à suivre ....& bon courage pour tes préparatifs!!! Bises & au plaisir!
N
Merci Véro ;-)
A
Elles sont mignonnes toutes les 3. Bravo pour vos créations
Répondre
N
Merci Annick ! :-)
M
coucou Carole!!! Elle sont adorables ces broderies, et bien mises en valeur dans leur cadre!!!<br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> Caresses à tes minous<br /> Bisous frisquets du Pas de Calais.<br /> Marie.
Répondre
N
Merci Marie ! En ce moment les minous passent leur journées à dormir !!! Bisousss de Picardie ;-)
*
j'adore, cette mise à jour 'broderie' vaut le détour.
Répondre
N
Merci Karine ! :-)
N
de jolies cartes, bravo !
Répondre
N
Bizzzz et bonne soirée :-)
N
oui, tu as raison, pourtant j'avais bien vu mais je me suis mal exprimée !<br /> je suis désolée !
N
Merci Nicole ! mais ce ne sont pas des cartes mais des broderies ;-)
B
bravooooooooo <br /> passe une belle journée <br /> bises
Répondre
N
Merci Barbara Bizzzzz :-)
A
De jolis ouvrages!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
N
Merci Amélie Bizzzz et bonne fin de semaine.
L
Très jolies tes broderies.<br /> J'adore le renard ma file voudrait que j'en brode un pour Jules notre petit Loulou de 2 ans.<br /> Peux-tu me dire où tu as trouvé la grille STP.<br /> Bizzz
Répondre
N
Coucou Lily cette grille est une de mes dernières créations. j'ai mis un lien dans l'article qui renvoie aux modèles.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
G
Super c petites broderies mises en valeur.<br /> ;@)
Répondre
N
Merci Gigitte ;-)
C
bonsoir très jolies broderies !!!!!!!!!<br /> bonne semaine et <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
N
Merci Chantal !! bonne fin de semaine à toi aussi ! bizzzzz
M
très jolies ces trois broderies ! <br /> bises
Répondre
N
Merci Malele bizzzzzzzz :-)
M
Jolies tes broderies ,bravo !<br /> bonne soirée <br /> bises
Répondre
N
Merci Monique ! bises
W
je suis fan du chat dans la cheminée, mais ce ne sera plus pour cette année, trop d'en cours...
Répondre
N
Oui ce chat est vraiment sympathique !! ;-)
F
On te retrouve toujours avec grand plaisir pour nos chères petites croix et j'adore le petit renard !!! Très joliment encadrées !!!<br /> Douce soirée et merci à toi.
Répondre
N
Merci Flo ! au moins en l'encadrant j'en profite !!! <br /> Bizzzz et bonne fin de semaine
T
tres jolies ces broderies <br /> bonne soirée
Répondre
N
Merci Tinou :-)
M
BRAVO Carole pour ces adorables broderies !<br /> Belle semaine, bisous, câlins à tes Félins
Répondre
N
Merci Miss !! Bonne semaine à toi également ! bizzz
D
Très jolies broderies, et très bien encadrées. L'encadrement c'est toujours difficile pour moi !
Répondre
N
Merci Dominique ! J'adore encadrer !! j'ai tout un tas de cadres que je change régulièrement au fil des saisons!<br /> Là j'ai sorti mes cadres d'hiver et de Noël. Il suffit de se lancer ! ce n'est pas si compliqué ;-)
N
Très belles tes broderies, j'adore le petit chat. Bisous alsaciens.
Répondre
N
Merci Nicole ! Bizzzzz Picardes ;-)
I
3 jolies petites grilles. j'adore le petit chat...
Répondre
N
Merci Isabelle ;-)
Y
Elles sont bien jolies ces broderies, petite péférence pour le chat. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
N
Merciiii Yanick Bizzzzz :-)
M
Très jolies ces petites broderies et en plus dans un bel encadrement!! J'adore!!<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Schmutz
Répondre
N
Merci Myriam ! Bizzz et bonne fin de semaine :-)
M
Elles sont jolies tes broderies! Bravo !
Répondre
N
Merci mamapah ! ;-)
M
bonjour Carole<br /> bravo pour tes sublimes broderies j'adore cela aurait été dommage de laisser ce joli chat dans ta boîte<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Oui Mimie cela aurait été dommage !!! bizzzzz et bonne fin de semaine
R
Coucou Carole, <br /> Je suis toujours très contente de te voir faire un retour au point de croix !! <br /> Tes grilles sont très jolies et il va falloir que je vérifie s'il ne m'en manque pas un peu ...... <br /> Gros bisous et bonne créativité.
Répondre
N
Merci Raymonde ! Bizzzz et bonne fin de semaine :-)
C
Coucou, ravie de voir que tu te remets à la broderie. Bravo pour ces jolis encadrements. Je vois que je ne suis pas la seule , à broder, et mettre de côté sans avoir fait l'encadrement ou autre. Bravo aussi pour les encours terminés, ici j'ai de quoi faire mais Paris ne s'est pas fait en 1 jour alors petit à petit tout se terminera, je l'espère. Tu peux être fière, tu vas démarrer 2019 sans rien en retard, corbeille des encours vides. Toutes mes félicitations. Bonne continuation pour tes déco de Noël. Bises.
Répondre
N
Oui Coco !!! à un moment donné il faut finir ce qui est commencé !!! Peu importe le temps que cela prends pourvu qu'on y arrive !! Bises
B
Bravo si tu as fini tes encours, j'aimerais pouvoir en dire autant!!!<br /> Vraiment adorables tes broderies.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
N
Merci Bernadette !! bizzzzzzzzzz
L
Trop joli tout ça... Bravo.
Répondre
N
Merci Lolotte !! ;-)
N
Très jolies réalisations, toutes mignonnes!! Bonne semaine.
Répondre
N
Merci Niunia, bonne fin de semaine à toi également bizzzzzzzzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog