Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-10T15:40:00+01:00

Grille n° 13 Bonne Année 2008

Publié par novalee02
xanimal49.gif

Bonjour à toutes

Aujourd'hui j'ai reçu la photo d'une de mes grilles
chatchatchats arrangée à la sauce "Mariette "
Elle est destinée à la décoration d'une boîte.



Image hébergée par servimg.com

Je les aime comme chat mes grilles !! smile026.gif
Merci Mariette
fleurs.gif
 
Voici la suite de l'abc de MLise
Toujours aussi agréable de broder
ces petits carrés.jssourire6.gif

Image hébergée par servimg.com fleurs-copie-1.gif

Et pour terminer, une grille pour préparer
la fin de l'année qui arrive à grands pas.
En "vert j'espère " ... qu'elle vous plaira.

hollybar.gif

Image hébergée par servimg.com

Pour la grille me contacter

hollybar.gif
Image hébergée par servimg.com








bye.gif
Je vous souhaite un bon week end

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bon jour:<br /> Je viens de pinterest de decuobrir votre page.<br /> C´est très jolie.<br /> Je me souvient beaucoup de ecrire en français,me je crois que vous me comprandez.<br /> Je viendrais outre fois a vous visiter.<br /> Merçi beaucoup.<br /> Una embraissade de paix<br /> minute
Répondre
E
j'aime beaucoup l'ABC dans les tons jaunes c'est très joli, bravo
Répondre
S
Très jolie grille!Merci
Répondre
N
tout est très beau, petite préférence pour la grille chat. merci
Répondre
M
merci Novalee pour cette superbe grille qui tombe à pic elle est superbeBisous
Répondre
C
Super !!! Moi qui ne brode pas à la vitesse grand V, j'ai intérêt de m'y mettre au plus tôt :DMerci beaucoupBon dimanche
Répondre
M
ta grille chats est très sympa et ton Sal de brodyzen est très réussi . Je viens de finir la partie 7 ce soir et je t'envoie la partie 3 de ton sampler le plus vite possible Bizzz 
Répondre
C
Merci pour la grille pour les voeux de nouvel année, elle est très belle.Les chats sont pas mal non plus.Bisous et bon week-end
Répondre
D
Merci pour ta grille pour nos voeux. Et très sympa également celle des chats.Bonne soirée
Répondre
N
coucoumerci pour cette superbe grille...elle me plait beaucoupbises  nicole
Répondre
L
rien à dire trop beau !!!! super!!!! magnifique!!!!bizlinou88
Répondre
V
Très jolie grille, merci.Et la grille chat est superbement arrangée. Bravo
Répondre
C
superbe grillevite je m'y mets !merci
Répondre
T
elle est magnifique ! j'espère avoir un peu de temps pr la faire ! j'adore le vert !bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog