Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-16T18:29:00+01:00

Miamm

Publié par novalee02


coeurs-couleurs.gif

Brrrrrrrrrr  il fait  froid  !!!


Une bonne tasse de chocolat chaud, et un morceau de Brioche
ça vous dit ???? 


Je voulais vous faire partager une recette que j'ai publiée sur le site de Marmiton, il y a quelques temps déjà.

Cette brioche y a remporté un vif succés , il suffit de lire les commentaires ....

Allez,  je vous mets un peu l'eau à la bouche ... la voici la voilà


Avant cuisson ... Préparation 15 mn

Image hébergée par servimg.com

Après cuisson ... 35 mn ( 200 ° th 6/7) 


Image hébergée par servimg.com



ttedechef7xi.gifLa recette ici


Image hébergée par servimg.com



biscuits001.gif
JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END

coeurs-couleurs.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je l'ai faite pour le goûter d'anniversaire de ma fille : ces petites copines l'ont trouvée très bonne et se sont régaléesmerci pour la recette.xxxbisesxxx
Répondre
M
bonjour Carolej'ai trés envie de faire ta brioche mais on est que deux crois-tu que je peux diviser les ingrédients par 2 sans la ratter ?amitiés Claudine
Répondre
C
hum miam miam ca donne envieje crois que je vais tenter pour ce week endamitiés
Répondre
N
superbe brioche!!!! a faire palir celles que je fais!!!!
Répondre
S
Si elle est aussi bonne que jolie, tu as du faire des heureux avec cette brioche!!!
Répondre
L
oh la la !!!!je viens de lire la recette , on va se régaler
Répondre
B
Je n'ai pas pu resister à tester la brioche; un pur REGAL, surtout tartiné avec de la confiture de mûres. Promis, j'en fais une pour mes dentellières lundi.  Et tant pis pour la broderie, on verra demain. Gros bisous. Bilou 
Répondre
M
Merci pour la recette.On va se régaler quand je vais essayer de la fairepour l'instant, c'est un régal des yeux.Bravo!BizzzzzzzzzMJC
Répondre
N
Doit être très agréable a manger ! pour l'instant un régal pour les yeux ! merci pour la recettes !uperbe soirée
Répondre
S
elle est belle, d'une belle couleur, et elle a l'air bonne.Merci pour la recette.
Répondre
N
coucou, ouah je m'inviterais volontiers, elle est très appétisante cette magnifique briôche - merci pour la recette, elle est "enregistrer sous" et dimanche je m'y mets, j'ai noté les ingrédients nécessaires sur ma liste de courses  - encore merci - bon week end - amitiés - nan ou
Répondre
A
coucou carolehum ce qu'elle a l'air appétissante ta brioche dis moi peu ton la faire dans les machines a pain bonne soiréebizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
hummmm , dis donc tu me mets l'eau à la bouche là !! merci pr la recette , je prends !! bisous
Répondre
C
Comme cela à l'air bon...miam miam....Merci.
Répondre
N
coucoumerci c' est bien appétissantbises  nicole
Répondre
M
oh quelle est belle !!! je sais ce que je vais faire demain!!! alors là promis !!!biz mumu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog