Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-01T17:49:00+01:00

Chat Rêveur

Publié par novalee02
bonjour7-.gif
 
Aujourd'hui j'ai reçu une  nouvelle photo des mes Chats Rétros !

26.gif

C'est  Florence qui a confectionné ce joli coussin !
smile026.gif
J'adoooore
Merciiii Florence pour cette réalisation.

                                                    Image hébergée par servimg.com  

 
Et puisque qu'on parle de chats,
voici mon "Chaton Rêveur" que j'ai fignolé cet après midi
afin de vous en faire profiter.

 
 

 

Pour recevoir la grille
me contacter:
novalee02@yahoo.fr


chat174.jpg

 

 

Je vous souhaite un bon week end.

bisous.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> bonjour,je suis tombe par hasard sur votre blog sur facebook et je suis tombe amoureuse de votrechaton reveur ansi que de votre bon gros nounours j'aimerai savoir si je pouvais avoir les grilles<br /> je trouve vos grilles tres bien faite merci d'avance amitiées Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour les recevoir il te suffit de m'envoyer un mail<br /> <br /> <br /> caro_02200@voila.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
comment obtenir la grille du coussin réalisé par florence. je passais par hasard ici et j'ai eu un coup de coeur pour ce modèle.merci d'avance pour ce renseignement
Répondre
N
Magnifiques!
Répondre
M
flo s'est fait un plaisir de faire son coussin, je pense que je vais commencer en janvier aussi!!! bravo pour ton chaton!! super!!biz mumu
Répondre
H
oh! comme il est mignon ce chaton rêveur. Dommage que je n'ai plus le temps. Je suis invitée dans une semaine chez quelqu'un qui adore les chats. Mais ce sera pour une prochaine fois. 
Répondre
G
Bonsoir,Bien joli cette petite grille du chaton rêveur, merci de nous l'offrir. Je suis allée voir les photos des nombreux ouvrages sur le thème de noël, avec certaines préférences suivant les couleurs, félicitations à toutes les filles. Cependant, je trouve dommage d'avoir des images de pub qui viennent nous gâcher la vue, sans arrêt...Bon dimanche et bonnes petites croix. Anne-Marie ou Galantry26 
Répondre
F
merci bcp de m'avoir offert cette grille et cela a été un réel plaisir que de la faire. Je viens d'imprimer le chaton rêveur merci aussi bizz flo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog