Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-02T15:31:00+01:00

Les voeux de Janvier

Publié par novalee02
blinkies-coucou12.gif

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ,
en famille, dans la joie et la bonne humeur.

Et puisque nous avons jusqu'au 31 janvier pour souhaiter
cette nouvelle année voici une grille pour les retardataires
qui voudraient faire plaisir en envoyant une petite carte faite maison

undefined


Image hébergée par servimg.com
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Image hébergée par servimg.com xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

undefined
A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
merci j'ais pris cette grille je la trouve trés jolie!merci bisous bisousj5j
Répondre
P
bonne année caro !!et merci pour cette grille que j'ai eu plaisir hier a faire je vais la prendre en photo et te l'envoyée !!je suis vraiment contente avec tes grilles qui sont sublime et crois moi rien que l'aventure du sampler c'est sublime !!bonne soirée et encore merci bizzzzzz
Répondre
C
Merci pour cette grille !et bonne année à toi aussi !
Répondre
K
Merci pour cette jolie grille que je vais m'empresser de broder
Répondre
D
Merci pour cette grille et bonne année à toi.bisous
Répondre
G
merci pour cette superbe grille (je suis en train de me faire une collection de coeurs bleus ça tombe du tonnerre  ;-))
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi également et un grand merci pour la jolie carte que tu nous offres.Bisous.
Répondre
N
bonne année et merci pour cette jolie carte de voeuxbisous   nicole
Répondre
T
je te souhaite une très bonne année ! merci bcp pr ttes ces jolies grilles !bonne journée
Répondre
L
merci pour cette petite carte bonne annee 2008
Répondre
A
très mignonne cette grille Merci pour tout ce que tu fais bisous anie
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette jolie grille!chti59
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette charmante grille !Bonne et heureuse année 2008 à toi aussi remplie de joies, de bonheur et de santé ( et plein de petites croix ...).Amicalement.MJC
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. Cordialement
Répondre
J
merci pour toutes tes jolies grilles. je t'offre tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
M
très belle ta petite carte!!bonne année encore!! biz mumu
Répondre
M
merci pour cette petite grille elle me plait beaucoup
Répondre
H
Merci pour cette jolie grille
Répondre
M
très bonne et heureuse année à toi et à ta famille, merci pour cette jolie carte.
Répondre
N
Jolies cartes ! Bonne Année 2008  Bizzzzz
Répondre
R
Merci à toi pour cette grille.Bonne et heureuse année .Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog