Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-04T13:09:00+01:00

Grille n°20 Carte j'ai appris à conjuguer ...

Publié par novalee02
undefined
 
BONJOUR !   undefined

Allez... , une petite dernière  pour la Saint Valentin !
c'est bientôt le 14 février ...
ça va, je suis encore dans les temps !! undefined
 
Image hébergée par servimg.com
Pour la grille me contacter:
novalee02@orange.fr

undefined

Bonne journée undefined


undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour  Novalee, Cela est la première fois que je parcours ton blog et je suis tombé sur cette grille des deux chats et elle est tellement craquant ,que je te demande si tu peux me l'envoyer s'il te plait et je tant remerci beaucoup .Tu fais de très beau ouvrage et j'aime beaucoup ton blog.Je reviendrais à nouveau te faire une visite .Merci d'avance pour la grille et à bientôt .Mes amitiés et les bisous d'une brodeuse .Sarah opiumcrésus@yahoo.fr
Répondre
S
merci pour cette grille je crois que je vaisla momdifier un petit peu pour un maraige. Au fait je t'ai tagué sur mon blogBises Sophie-Agnès
Répondre
Z
C'est une très belle grille pour la st valentin...
Répondre
N
Novalee est nominée :)) merci pour le partage des petites croix de Noël, un vrai régal ce sampler :))je veux bien recevoir la grille du verbe aimer, trop mimi !!!bisous de brodeuse.Naty.
Répondre
L
SUPERBE CETTE GRILLE /simple et efficace!!!!!bravo, celle avec le pierrot est magnifique également.c'est un plaisr de me promener sur ton blog!!!!!
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog !! J'aime beaucoup et ma minette est d'accord aussi.<br /> Je reviendrais avec plaisir !!!!!!
Répondre
P
Bonjour,Tres jolie grilleJe decouvre ton blog et je le trouve super sympa, bonne continuationNatacha
Répondre
G
bien mignons ces matous ...merci
Répondre
F
bonjour :) tres jolie cette grile jadore pourais-je l'avoir merci :) bonne journée @mitié fabienne
Répondre
M
Je découvre avec émerveillement ton blog, superbe et plein de cadeaux... Bravo pour ton travai
Répondre
N
coucoumerci beaucoup....elle est mignonne comme toutbisous   nicole
Répondre
M
Très mignon mais les journées ne vont pas etre assez longues pour tout broder !Merci beaucoupAmitiéMichele
Répondre
M
Elle est très jolie cette grille.  Dire que j'ai déjà brodée mes enveloppes pour mes échanges de la St Valentin, quel dommage ! Mais je veux bien le modèle quand même, je saurai en faire bon usage. Bonne soirée
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille ,elle est magnifique
Répondre
C
Très jolie grille, merci si je peux la recevoir.
Répondre
J
très jolie cette petite grille. je t'en remercie. ne tiens pas compte du mail que je viens de te passer. ze2
Répondre
R
Merci beaucoup.
Répondre
T
merci bcp Carole pr cette jolie grille !bon aprèm
Répondre
M
Elle est trop mignonne cette petite grille.
Répondre
F
Bonjour,Cette très jolie grille me plaît beaucoup... encore une fois.Pourrais-je l'obtenir, stp ?Je t'en remercie par avance et te souhaite une bonne journée.fb2b@hotmail.fr
Répondre
N
OK merci !
Répondre
N
Bonjour Carole,Juste ce que je cherchai.....ta superbe grille !!! Je n'écrirai pas ce qu'il y'a mais autre chose !!! Si tu peux me l'a faire parvenir, c'est avec un immense plaisir que je vais m'y mettre ! Merci, ma belleet bonne journée !   Bizzzz
Répondre
B
Tres jolie grille et tellement vrai. Il ne faut jamais oublier de la conguguer. Bilou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog