Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-18T16:48:00+01:00

Grille n°21 je t'aime ... un peu ... beaucoup

Publié par novalee02
BONJOURfleurs_marguerites3_jasmine.gifBONJOUR  
Voici ma nouvelle grille.
A broder et à offrir en toutes occasions !
En effet, comme le dit si bien Mumu dans son
commentaire pour ma carte de St Valentin:
......
<< Il n'y a pas que la saint Valentin pour dire je t'aime >>
......
Je suis tout à fait d'accord !!

ligne-marguerite.gif
vous souhaitez recevoir la grille
contactez moi ! novalee02@orange.fr

Image hébergée par servimg.com

undefined

 

 

Merci à Annick (nini)
qui m'a envoyé cette jolie carte remplie de soleil.
Hummmmm que ça sent bon le Mimosa ....
Je te fais une Grosse bise !
undefined

Image hébergée par servimg.com



undefined


    undefined            undefined              undefined

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Bonjour j'aimerais avoir cette grille svp mon adresse s'affiche je crois bien merci sinon je vous la donnerais
Répondre
V
Moi aussi j'ai reçu une charmante carte d'ANNICK
Répondre
S
De bien jolis ouvrages !
Répondre
Z
Cette grille est superbe ; bravo !
Répondre
H
Quelle jolie grille. Merci beaucoup
Répondre
N
Très jolie grille. Merci beaucoup.
Répondre
T
merci elle est superbe
Répondre
D
Merci pour t ajolie grille.ELle est trop mimi, ma petite pitchoune, moi aussi elle m'a envoyée une joliec arte postale avec du joli mimosa.BisousBonen journée
Répondre
M
Merci pour cette belle grille ! dès que possible, je prends l'aiguille turbo!!!!Amicalement
Répondre
J
merci pour cette jolie grille.
Répondre
T
que voilà une jolie grille !! merci bcp ......très jolie carte !bonne nuit ! bisous
Répondre
M
merci ma caro, encore une superbe grille!!! tu me fais craquer avec tes réalisations!!biz mumu
Répondre
N
merci beaucoup pour cette superbe grillebisous  nicole
Répondre
T
Pour les fleurs , voir com' plus haut ; je crois que c'est le contraire et je ne me suis pas relue ! En bref ds tous les cas , ce sont des fleurs que nous aimons et qui nous parlent souvent de notre enfance !bises
Répondre
T
tout à fait d'accord avec toi et Mumu ; et merci encore pour cette jolie grille de belles marguerites ...ou paquerettes ; les premières je crois sont les plus grandes et les secondes , les plus petites !En tout cas merci et bravo pour cet ouvrage .bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog