Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-24T14:18:00+01:00

Grille n°22 Bonne fête Mamie

Publié par novalee02

bouquetrose.gif

Coucou ! 

Dans une semaine nous Fêtons les Grands-Mères.

Voici une petite grille que j’ai créée pour l’occasion.

Mais elle peut tout à fait accueillir un autre texte.

C’est pourquoi vous trouverez l’alphabet correspondant

à la fin de cet article.

undefined

Image hébergée par servimg.com

undefined

Histoire et origine de la fête des Grand-Mères

La Fête des grand-mères n'est pas une fête très ancienne,
en effet, elle a été créée dans les années 80 par la marque
de café Grand Mère.

Depuis, on fête "officiellement" nos grands mères chaque
premier dimanche de mars. La Fête est maintenant inscrite
dans les calendriers français.

Bien que cette fête soit d'origine commerciale,
c'est tout de même l'occasion de dire à nos grand-mères
combien nous les aimons.

undefined

Je rends hommage à ma Grand-Mère chérie.
Elle m'a élevée, choyée, elle fût pour moi
une seconde maman, je l'adorais.
Avec beaucoup de patience et d'amour
Elle m'a transmis sa passion des travaux manuels.
le tricot, la broderie, le crochet , la cuisine ...
Aujourd'hui j'aimerais la prendre dans mes bras
et lui dire Merci ...
Je pense tendrement à elle chaque jour.
Elle me manque énormément .

undefined




xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pour la grille me contacter
novalee02@orange.fr
Pour l'abc un petit clic sur l'image .
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Image hébergée par servimg.com

 

undefinedundefinedundefinedundefined


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> merci pour cette grillette je mets le lien vers ton blog sur le forum de ma niece béa ici:<br /> <br /> <br /> http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/t9734-fete-des-mamies-chez-novalee.htm#p144637<br /> <br /> <br /> plein de visites chez toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> xxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci  Cathy<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques petits chiens<br /> je voudrais les broder aussi<br /> merçi d'avance<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Quelle belle déclaration surtout pour sa mamie.BRAVO
Répondre
V
j'aime beaucoup les couleurs choisies, c'est trés printannier !
Répondre
D
Merci beaucoup pour ta jolie grille.Malheureusement ça fait longtemps que je n'ai plus mes grands-parents et j'ai surtout bien connue ma grand-mère paternelle et elle me manque beaucoup. Mes grands-parents maternels j'aurai voulu les connaitre plus et profitez plus d'eux. Et en ce qui concerme mon grand-père paternel j'aurai tout simplement souhaiter le connaitre mais malheureusement il était déjà parti avant que je naisse.Je trouve très bien cette fête des grnads-mères mais ce que je regrette c'est qu'il n'est pas institué une fête pour nos grnadpères également.BisousBonne soirée
Répondre
M
Elle est magnifique cette grille, Merci beaucoup!!!Bises*Magalie
Répondre
J
BonjourMerci pour cette jolie grille et l'alphabet qui y est joint. Cela va permettre d'écrire ce que l'on veut, Mémé, Moma et autre mais je la trouve parfaite pour une amie.Josette
Répondre
C
Je suis Cristina, Merci pour ta grille, toujour très jolie!!!!!!!
Répondre
C
Superbe  Merci
Répondre
N
merci
Répondre
C
bonjourmerci pour cette jolie cartebonne journée
Répondre
M
Merci !
Répondre
M
Je n'ai découvert ton blog qu'hier grâce au blog "SAL en vrac" et m'y suis inscrite immédiatement. Tu nous offres encore ce matin une super grille, tu as énormément de talent. Bonne journée.
Répondre
T
merci bcp pr cette jolie grille ...bonne journée ! bisous
Répondre
B
Jolie grille, mais moi, mes petits enfants, m'appellent G-Mère !D'aileurs, j'y pense, ils arrivent demain et après je serai sur les rotules. Ils ont 6 ans et 14 mois et sont frères. Et, moi aussi je pense tout les jours à ma grand-mère disparue il y a 3 ans. Dominique
Répondre
M
Oh qu'elle est mignonne cette petite grille, merci.
Répondre
V
Elle est magnifique la grille, j'adore les couleurs.MerciValérie
Répondre
J
Pour la fête des Mamies je serais une mamie d'un mois alors merci pour nous toutesBizzzzzzzzzzz        Joëlle
Répondre
M
elle est superbe!!! bravo caro!!!biz mumu
Répondre
G
Merci pour ces très jolies grilles destinées à toutes les gentilles mamies de France ... Bisous  Anne-Marie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog