Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-12T00:00:00+01:00

Grille n°23 Pâques 2008

Publié par novalee02
bonjour1tulipe.gif

Comment allez vous ?

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'en ai marre de l'hiver !!
Quand on regarde par la fenêtre (ici dans le nord !!! ) c'est ciel gris, pluie et vent
On a peine à croire que dans une semaine c'est le printemps .... et Pâques le 23 !!

Les cloches ne vont pas avoir chaud pour leur distribution de chocolat !!!

undefined

Je vous ai concocté une petite grille aux couleurs de Pâques
C'est à dire gaie, et ensoleillée pour changer !




Image hébergée par servimg.com
pour la grille me contacter



Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
A vendredi pour la seconde partie du sampler Week End A Paris

undefined



lbuv02vd.gif       4ychf6jv.gif


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour je re l'avoir merci d'avance sidonie14de est très joli serait il possible
Répondre
S
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cette grille de Pâques<br /> Serait il possible de recevoir la grille, svp ?<br /> Avec tous mes remerciements<br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour!!! Je cherche une grille de Pâque pour réaliser une ATC, et la votre est bien jolie!!! Vous serait-il possible de me l'envoyer?<br /> Je vous remercie par avance<br /> Amitiés brodées<br /> Marie
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog suite à une recherche de grille sur google (pour paques) et j'ai vu la votre, je la trouve très mignonne, serait-il possible de la recevoir?<br /> <br /> <br /> J'en ai vu d'autre aussi dans votre index, mais je ne voudrais pas abuser de votre générosité...<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir la grille il suffit de m'envoyer un email et je te la ferai parvenir. @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ta grille sur Pâques... je rêve de la broder, merci de m'envoyer la grille et un grand merci d'avance<br /> <br /> marie3346<br /> <br /> <br />
Répondre
M
elle est trop belle ! est ce possible d'avoir la grille ?merci Myriam
Répondre
A
BonsoirSi c'est encore possible j'aimerai la grille de PâquesGrand mercigros bisousAnne
Répondre
C
Et bien quelle est mimi cette petite grille, je la verrai bien en carte postale,brodée en 1 fil bien sûr.Pour cette année c'est trop tard mais pour l'année prochaine....Peux-tu me la faire parvenir s'il te plait.Bisous
Répondre
G
Manique la grille de paques, on s'y croit déjà. Bravo; bravo.Amicalement
Répondre
G
Bonsoir Carole, Très très jolie cette grille de Pâques, j'aimerai bien recevoir ta grille, si tu le veux bien ; Je te souhaite avec un peu d'avance, de joyeuses fêtes de Pâques ! Bises  Anne-Marie
Répondre
M
encore une bien jolie grille. bravo. Je viens de faire un tour sur l'album frise de chats. C'est super sympa d'avoir toutes les déclinaisons d'une même grille, j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder. Je ne manquerai pas de venir admirer les samplers de Noel. Bonne soirée.
Répondre
N
merci à toi pour tes jolies grilles...bonne journée
Répondre
T
très jolie grille merci
Répondre
S
Comme toutes les autres, elle est vraiment jolie. Et je me ferais une joie de la broder pour Pâques mais il va falloir sortir l'aiguille turbo !!  Est-il possible de me la faire parvenir ? Félicitations pour toutes ces grilles que vous nous offrrez régulièrement.Merci et bonnes petites croixSylvie
Répondre
J
trés jolie grille toute mes félicitations pour cette réalisation.merci de partager avec les brodeuses.bisou et bonne journée
Répondre
C
merci pour cette très jolie grille.
Répondre
C
Merci pour cette grille.Moi aussi j'en ai assez de ce temps , j'ai le même sur ma montagne couronnée.
Répondre
R
Merci pour cette grille .Biz
Répondre
M
Félicitations,elle est magnifique .amitiés  maggy
Répondre
T
Très jolie grille vraiment !!!! Bravo  et merci !!!
Répondre
M
Très jolie grille et pour une fois pas trop enfantine ça change un peu il faut de tout merci pour cette super création Michèle
Répondre
O
elle est tres jolie vivement l été bis a toi caro
Répondre
N
Sublime, ma belle !!!!Comme d'habitude, j'ai envi de laisser mais autres projets pour réaliser cette magnifique grille...........Pour l'instant je ne peux pas......mais peut-être avant Paques......Amitié
Répondre
S
Très jolie grille Bises Sophie-Agnès
Répondre
H
Elle est superbe cette grille malheureusement je ne pourrai plus la broder pour cette année mais elle me plairait bien pour l'année prochaine. En Alsace aussi pluie et vent tout juste un temps à petites croix.Bonne soirée.Bisous.Huguette
Répondre
K
Super jolie cette grille ! Elle m'intéresse beaucoup :-)
Répondre
L
Very beautiful!!!!Bisous Ljerka!
Répondre
N
très jolie cette grille.bonne soirée
Répondre
C
Merci pour cette très jolie grille! Nous ne sommes pas dans le Nord mais en Savoie, mais ici aussi, gris, pluie et vent. c'est du beau temps pour rester au coin du feu et broder! bisous à toutes! clau.
Répondre
V
Merci de nous faire partager votre talent. Cette grille est de toute beauté.    Amicalement.Violette
Répondre
A
elle est très jolie et je la voudraisgrand merciJ'en ai aussi plus qu'assez du froid,de la pluie et du vent!!!En Belgique il fait souvent le même temps que ds le nord de la Francegros bisousAnne
Répondre
M
Trés jolie grille pour Pâques ! Quel talent !  Amicalement
Répondre
N
merci beaucoup........bisous   nicole
Répondre
M
ah ma caro, qu'elle est belle ta grille!! , elle est super!! bravo !!gros bisous mumu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog