Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-13T15:42:00+02:00

Grille n°28 Manouchka

Publié par novalee02
 


Pour bien finir la semaine voici ma dernière grille.

Manouchka
 

Image hébergée par servimg.com

 

Je l'ai créée l'an dernier
mais je n'avais pas encore trouvé le temps  de la terminer .
Voilà qui est fait !
j'espère qu'elle vous plaira.

Voici la légende

 
   *********************************
******************
*********
***
*


Pour recevoir la grille
me contacter:

novalee02@orange.fr



Je vous souhaite un bon week End






 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Whaw vous avez de très très belles choses sur votre site.J'aimerais si possible obtenir cette grille s'il vous plait? Car j'aimerai la réaliser en votre honneur.Bravo pour votre site MAGNIFIQUE
Répondre
N
Elle donne envie de sortir son aiguille merci
Répondre
K
Elle est superbe ta grille. Mercî beaucoup pour cette créationBisousKitty
Répondre
D
Merci pour cette jolie grille.BisousssBonne soirée
Répondre
J
elle est bien jolie cette petite femme russe..bisou et bon week-end
Répondre
J
Merci beaucoup pour la grille, bisous et bon we.
Répondre
J
Merci beaucoup pour la grille, bisous et bon we.
Répondre
M
Merci à toi pour cette magnifique poupée russemerci également pour les Grilles du SAL sur Paris, mais il me manque tjrs la partie 1. si l'une de vous peut m'aider, merci d'avanceBonne journée à toutes
Répondre
N
Bonjour! Enchantée! Je suis venue a ton blog par hasard. Qude j'ai de la chance de le trouver!  Parce que ton blog est super beaux! Je reviens de temps en temps. Bon week end!
Répondre
S
merci beaucoup pour cette petite merveille. Bon we et excellentes petites xxx.        
Répondre
P
Merci pour cette grille.Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
N
bonsoirelle est très belle votre Matriochka - elle me plait beaucoup - un grand merci bon week endamitiés champenoisesnanou
Répondre
M
Je l'aime beaucoup ta manouchka, en plus c'est le surnom de ma petite fille,  je vais lui broder, elles iront bien ensemble.
Répondre
Z
Merci pour cette Matriochka et bon week-end !
Répondre
I
elle est trop mimi ta manouchka, j'adoremerci beaucoup pour tes grilles@+ et bon week-end
Répondre
N
Encore une grille magnifique !Un immense merci !et splendide week-end à toi aussiBizzzzz
Répondre
M
res belle merci a+
Répondre
M
merci pour cette jolie grille elle est superbe
Répondre
M
ah , elle est tres jolie!biz mumu
Répondre
S
je ne suis pas trop manouchka, mais celle-ci je la trouve trés belle,merci beaucoup !!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage. C'est très mignon.Bon we aussi à toiChristine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog