Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-20T15:04:00+02:00

Grille n°29 Hippocampe

Publié par novalee02
Bonjour à toutes


J'espère que vous passez un bon dimanche.




Et voilà ...
 J'ai encore craqué !!!

ben oui ... ma bibliothèque spéciale petites XXXXX
s'est enrichie de quelques nouveautés .....

Le guide Marabout :  ROSE  très riche en petites grilles sympas
et : Un Amour De Cuisine  acheté chez FranceLoisirs.


Image hébergée par servimg.com

***********************************************

Encore deux guides Marabout :

 Chine   et  Jeux de mots  pleins de jolies grilles 
simples et colorées.



Image hébergée par servimg.com

et enfin une revue achetée en kiosque.

Bref de quoi broder pour les 200 ans à venir !!!





Image hébergée par servimg.com





Pour terminer,

Voici une nouvelle grille qui sent bon l'air marin ...


Image hébergée par servimg.com


Grille    ici   et   



Bonnes petites croix et @ bientôt


  


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un grand merci pour la grille de ce bel hippocampe. Bonne journée.
Répondre
N
De rien Malène !! bonne broderie ;-)
K
merci pour cette petite grille qui ma rend bien<br /> rn service
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Cette grille est très belle, merci de ce partage !
Répondre
P
ahhhhhhhhhhh bein moi qui cherche depuis longtemps des grilles sur les patisseries , bein là y en a  devinez ou je vais demain ? hé oui a la boutique FRANCE LOISIRS !!!!!!!
Répondre
N
<br /> J'espère qu'il est encore en boutique .... c'est vrai qu'il y a des petites grilles bien sympatiques.<br /> <br /> <br />
M
bonjour,en ce matin pluvieux et venteux et même tempêtueux sur le poitou, je découvre ton blog... magnifiquepourrais tu me  communiquer les références exactes des livres marabout notamment celui Chine...merci et bon dimachemadeleine
Répondre
K
Félicitations pour ta mise à l'honneur sur les Piquées.Chacun des blogs nominés par Flo reçoit ma visite et je voulais te dire que ton blog est bien attrayant !Nous avons sans le savoir des goûts en commun : j'ai acheté exactement les mêmes trois livres cet été et d'ailleurs, sur celui de la Chine, j'ai déjà cousu et brodé un pochon que tu peux voir sur mon blog : http://etamine.over-blog.net/article-22388927.htmlA bientôt pour ma prochaine visite.Mylène
Répondre
N
oulala, encore du boulot en perspective....avec tous les livres !!!Bisous
Répondre
N
merci pour la grille....je vois que nous avons acheté quasiment les mêmes livresbisous   nicole
Répondre
T
trés joli collection que tu t'es fait là ! moi j'adore le coeur avec les amoureux de penney si jamais tu la mets sur ton blog je suis preneuse..bisouxtricoval
Répondre
Z
Tous ces livres sont tellement tentants... mais c'est vrai qu'on n'a jamais le temps de tout broder ! merci pour ce très bel hippocampe que tu nous offres. Bisous.
Répondre
P
ET BEN QUE DE BO ACHATS JE LES TROUVE SUPER TES REVUES BISOUS PAT
Répondre
J
de très joli livre...bisou et bonne journée
Répondre
T
De très beaux achats de livres !!! moi aussi je les collectionne ! Le livre "un amour de cuisine" a l'air très sympa. Je pense acheter  "rose", car j'ai les 3 autres. Merci beaucoup pour la grille, elle est très jolie ! Grosses bises !
Répondre
G
merci pour l'hippocampe ! j'adore !<br /> et merci pour la revue de livres ;-) ça permet de se donner un bonne idée du contenu !
Répondre
P
ce sont de vraies tentations .. diaboliques
Répondre
C
que de beaux livres je vois que je ne suis pas la seule a les collectionner meme si je sais que je n aurrais pas le temp de tout broder
Répondre
N
bien jolie grille!!!
Répondre
O
que de beaux achantsmaintenant y a plus qu'à lolbizz
Répondre
L
eh bien tu as du pain sur la planchemerci pour la grille et bonnes xxxxxxxxxxx
Répondre
A
Merci pour cette  jolie grille.
Répondre
A
TREs tres beaux livres et merci pour la grille.
Répondre
B
Et dire que j'avais mauvaise conscience à m'entourer de livres sur les ouvrages e les tricots.Mais je crois que cela est un virus.Merci pour la grille, elle est super sympa.
Répondre
Y
Whaou effectivement... en plus les patisseries..  !!!!!!!!!!!  je ne compte plus les grilles notées  A faire !!!!!!!!!!!! Mais cet aprés midi.. et bien j'étais en ta compagnie.. (euh!!!!!!!!... celle de ta grille coeur de Noël.. je mettrai une photo dans mon blog  de mon avancée .. Bonne soirée .. Bisous..
Répondre
S
Je te souhaite de bonnes petites croix, en effet tu as de quoi faire.Merci beaucoup pour la grille, j'aime beaucoup.Bises Sophie-Agnès
Répondre
M
bonsoir merci pour cette grille de saison
Répondre
S
Hé bien quand tu achètes des livres, tu ne fais pas semblant !! lolIls sont super.Sandrine
Répondre
D
merci pour cette grille, j'adore !!!bisesdelfine
Répondre
B
merci pour le 'SAV' aussi rapidebonne soirée
Répondre
M
Superbes achats et merci ma belle pour cette superbe grille.BisesMagalie
Répondre
K
J'ai aussi craqué pour "Un amour de cuisine" !
Répondre
C
c'est rigolo, j'ai aussi les livres ROSE et UN AMOUR DE CUISINE, qui sont vraiment super. Je me laisserai bien tentée par la revue, hummmm !!! j'irais voir demain, merci pour ces beaux tuyaux, bisous corses.
Répondre
M
la revue pour broder le linge de maison au piint de croix est bien tentante, j'espère que je vais la trouver en librairie, merci c'est trop sympa de nous faire partager tes trouvailles.bizzzes     momo23
Répondre
D
ca me rassure de ne pas être la seule folle-dingue a avoir autant de magazines (hihihi) bon dimanche dominique
Répondre
D
ca me rassure de ne pas être la seule folle-dingue a avoir autant de magazines (hihihi) bon dimanche dominique
Répondre
S
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur les livres de petites XXX, j'ai acheté celui de la chine, il est très joli. Très belle réalisation de l'hippocampe. Le SAL de noël avance petit à patit. Bonne Soirée
Répondre
G
Il est sympa le dernier livre avec le coeur au L , il est de quel auteur ?Merci pour ta grille
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette nouvelle grille, beaux livres et j'avance peu à peu le SAL de Noel, je te contacterai dès que ce sera terminé bon dimanche bises Anne-Marie14
Répondre
T
de super beaux livres merci pour la grille de l'hippocampe tulipe42
Répondre
B
ça fait du bien de craquer , car ça évite les regrets et les 'si j'avais su' !!!merci pour la grille de cet hippocampe , mais il y a 2 fois la partie basse !bonne fin de journée
Répondre
N
bonjourun grand merci j'adore votre grille, par contre, sauf erreur de ma part, ces deux grilles du bas de l'hippocampe -bonne fin de journéeamitiésnanou
Répondre
N
<br /> L'erreur est réparée !! ,-)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog