Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-20T23:41:00+01:00

Grille n° 34 Carte bonne année 2009

Publié par novalee02
 

Coucou

Au revoir 2008 .... Bonjour 2009

Une dernière petite grille pour fêter l'an nouveau !

Je suis heureuse d'avoir partagé cette année en votre compagnie .

J'espère que 2009 sera tout aussi riche en petites croix.



Mes petites idées se transforment comme par magie en magnifiques ouvrages

grâce à vos doigts de fées.

Merci à toutes pour votre amitié et toute cette

sympathie que vous m'adressez à travers vos emails et vos commentaires.

Vous êtes formidables !!!

Je vous souhaite de joyeuses fêtes

Un Joyeux Noel

... et avec quelques jours d'avance ...

Recevez tous mes voeux pour 2009



A bientôt pour un nouvel article

 car j'ai encore de jolies choses à vous faire partager.

Bisousssssss




 

Image hébergée par servimg.com
     

 

 

 

   



Merci Simone pour la photo !! 
 

Image hébergée par servimg.com

 

 

 

   


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Tous mes voeux..pour de  Bonnes fêtes et à bientôt pour d'autres Sal ensemble!! Gros bisous
Répondre
P
millemerci novale pour cette magnifique grillebonnes fetesbisosuprinces
Répondre
S
Merci pour cette grille, très jolieJe vous souhaite aussi un JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE 2009 Quelle vous apporte JOIE BONHEUR ET SANTERDV pour la nouvelle année avec pleines de découvertesMILLES MERCIBises
Répondre
S
Merci pour cette belle grille et je te souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2009.
Répondre
G
merci à toi pour toutes ces jolies grilles .. et j'enai plusieurs sous le coude que je veux faire ! Bonnes fêtes à toi et à ta famille
Répondre
T
Merci de tout coeur à toi pour nous faire partager tes créations ! comme on dit chez moi "BON NATALE - PACE E SALUTE" (bon Noël - paix et santé). bisous corses ! Céline
Répondre
M
Merci et Joyeuses Fêtes !Bises Maggy
Répondre
S
Merci pour ce beau cadeau !!!Je te souhaite un très joyeux noël, et t'adresse tous mes voeux pour toi et tes proches.Sophie
Répondre
T
Merci encore et encore pour toutes ces belles grilles offertes si gracieusement !!!! je n'ai pas encore terminé mes deux samplers de noêl, mais je vais me rattraper d'ici peu. Passes de bonnes fêtes de noël et de fin d'année, et à bientôt ! Bisous !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces grilles!! elles sont toutes belles!!A mon tour de te souhaiter de belles fêtes de fin d'année et une bonne et heureuse année 2009!!Bises de la SuisseMily
Répondre
M
Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année. Que 2009 t'apporte tout ce que tu souhaites, mais surtout la santé pour toi et ta famille.Milise
Répondre
Z
encore une magnifique grille! bravo caro et bonns fetes a toi!!je t'embrasse tres fort !biz mumu 
Répondre
S
merci Carole et très bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches =^..^=
Répondre
D
Coucou Novalee,Merci beaucoup pour ces jolies grilles 2008, au plaisir d'en retrouver en 2009 toujours aussi belles.Très bonnes fêtes de fin d'année et une annéee 2009 encore plus meilleure.Amitiés Bernadette
Répondre
C
mreci pour cette nouvelle grilletres belle réalisation de simonebizsophie
Répondre
Y
merci à toi pour toutes ces jolies grilles et bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta famille
Répondre
C
Un tout tout grand merci pour tes bons voeux, à mon tour je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour 2009 et succès dans tout ce que tu entreprends.
Répondre
C
Merci à toi pour toutes ces grilles et le temps passé à nous concocter ces merveilles.Je suis très en retard pour le Sampler de Noel (6eme partie en cours), je t'envoie la photo dès que j'ai terminée, mais Noël sera très certainement passé.Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille
Répondre
H
Merci pour cette jolie petite grille et pour toutes les autres que tu nous offre à longueur d'année. A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël et une très bonne année 2009. Bises
Répondre
N
superbe!!!!!merciil me reste 2 partie et demi à faire au sampler je l'aurais peut etre fini pour Noël.bonne journée bizzz
Répondre
A
Merci pour cette grille et à mon tour de te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, un très joyeux Noel et  une année 2009 pleine d'amour, de santé et de réussite. Bisous
Répondre
N
A mon tour de te souhaiter de passer de joyeuses fêtes de fin d'annéeBisous ma douce Carole
Répondre
J
Encore merci pour tout, joyeux noël et très bonne année à toi .Avec toute mon amitié et celle de l'atelier de Condette.Jacqueline
Répondre
N
merci pour cette belle grille et pour toutes les autres...bisous    nicole
Répondre
L
MERCI A TOI SURTOUT DE NOUS OFFRIR AUTANT DE BELLES GRILLES BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE A TOI ET TTE TA FAMILLE AMITIES 
Répondre
M
Merci Carole pour cette jolie grille (et pour toutes les autres).Je te souhaite de passer de trés bonnes fêtes.BizzzzzzzMJC
Répondre
C
Merci  à toi pour toutes ces meveilleuses grilles que tu nous as offert pendant toute cette année 2008 et merci d'avance pour toutes celles que tu nous offriras en 2009.Passe de très agréables fêtes de fin d'année.Que 2009 soit pour toi une année de bonheur parfait.
Répondre
J
Merci à toi pour cette année de partage, passe de très joyeuses fêtes de fin d'année.  Bisous XXX
Répondre
C
merci beaucoup bon noel  bisous bisous cédé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog