Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-03T14:06:00+02:00

Une grille marque page à gagner.

Publié par novalee02


COUCOU !!


Avez-vous envie de tenter votre chance ??


Du 03 au 31 juillet

J'organise un petit concours  pour offrir à 3 d'entre vous
la grille (inédite) de ce marque page.







Pour participer il suffit de laisser  ( un ou plusieurs ;-)
 commentaire(s) sous cet article durant le mois de juillet.



Bonne chance à toutes et rendez-vous le 31 juillet
pour le tirage au sort.








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> un bien beau cadeau. il est magnifique ce MP. bravo aux gagnantes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
snif trop tard !!!!!!Bizz
Répondre
D
Bonjour,Je viens de découvrir votre blog qui est trés sympa et où il y a des choses superbeset qui donnent envie de broder.A bientôtchristine
Répondre
V
Bonjour Novalee , juste un p'tit com pour participer au jeu mais surtout pour te dire que j'ai brodé une de tes grilles avec les chats cet été, en en modifiant juste un (de chat) , la photo t'intéresse-t'elle ? Je la mettrai sur mon blog prochainement mais je peux te l'envoyer . Et si j'ai en plus une chance de gagner la grille en jeu ... merci dans tous les cas !
Répondre
N
<br /> Les photos sont toujours les bienvenues je serais heureuse de la<br /> recevoir<br /> Merciii<br /> <br /> <br />
C
Bonjour ton idée est trés sympa et ton blog aussi alors je tente ma chance,félicitations
Répondre
K
Coucou ,eh bien plus de 100 coms ,j'ai hâte de voir qui va gagner !
Répondre
P
Je découvre votre blog, très sympa!Je aprticipe à un échnage estival de marque page, alors celui là tomberait à point!!!
Répondre
C
Voilà que je me remets à sillonner !!!! très jolis ces marque-pages.Bisous et bonne soirée.Caro
Répondre
N
Bon ben je tente ma chance !!! J'ai pas beaucoup de grille pour marque-pages et je trouve celle-ci magnifique !!!
Répondre
P
tres tres jolie grille!! bravo!!bisouspascale
Répondre
D
merci pour ces grilles de la mer que je trouve magnifiques et encore merci pour les partager avec nous . J'espère en voir encore beaucoup donc longue vie à ce blog.
Répondre
J
je serai heureuse de gagner cette grille, joli marque page originalmerci d'avance si j'ai la chance de la gagner
Répondre
R
je souhaiterais faire un marque-page sur le thème de la lecture: le vôtre est superbe ; j'ai peur de me lancer surtout pour les mesures et les finitions( tour, bordures etc...) où puis-je avoir des directives précises?MERCIM.PIERRE
Répondre
D
Voui madame, j'ai envie.Elle est très jolie.Et puis c'est ludique de la gagner.Merci pour celles que tu mets en accès libre. D'autant que tu es super inspirée comme de nombreuses autres bloggeuses. Mais où allez vous chercher tout ça.Amitiés
Répondre
R
Il est vraiment superbe ce marque page. Et en plus original !Merci donc, pour nous gâter de la sorte.
Répondre
N
<br /> Bonjour Régine<br /> Ton email n'est pas valide car je n'ai pas pu t'envoyer la grille.<br /> N'hésite pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
suis rentrée de vacances et je retrouve ta new parmi 800 courriers.. ouf suis à jour je participe au jeu pour le marque-pagebisousline
Répondre
C
Et tu voudrais qu'on se passe de tes si jolies grilles... mais c'est pas possible !!!!Même si je ne suis pas tirée au sort, j'aurai au moins le plaisir de la voir réalisée par d'autres...Merci pour le plaisir de nos yeux...BisousChaCha
Répondre
M
Je trouve magnifique vos marques pages et souhaiterais si cela vous ai possible savoir comment je pourrais en réaliser au moins un car je ne sais pas le faire. D'avance merci et à bientôt vous lire.AmicalementSylvie 
Répondre
L
Bonjour, J'adore les coeurs, ce marque-page est super joli, félicitations.Je n'ai pas de blogA bientôt, Luce
Répondre
C
Le mois de juillet n'étant pas fini, je viens m'inscrire à ton petit jeu bien généreux, et j'en profite pour te remercier de tout ce que tu partages avec nous Gros bisouxxx
Répondre
M
j'arrive un  peu en retard car je vois qu'il y a beaucoup d'inscriptions. Je tente toutefois ma chance.Je viens juste de sortir d'un centre de réadaptation fonctionnelle pour essayer de stabiliser ma SEP où je suis restée 3 semaines 1/2. C'étit dans les Pyrénéesà Bagnères de Bigorre. J'en suis très contente et espère pouvoir y revenir l'année prochaine.amitié de brodeusesylvie "maminou"
Répondre
C
je m'inscris également , je tente ma chance meme si j'en ai pas beaucoup<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> sophie
Répondre
T
Superbe grille pour les amoureux de lecture !!!Amitiés de ch'Nord,Edith
Répondre
P
bonsoirsperbe idée que de nous offir cette grille!! elle est superbe!c'est la premiére fois que je participe a ce genre de concours! c'est tres sympa!!je vais visiter le blog ^^kissou
Répondre
C
Superbe Marque-page. Je tente ma chance :)
Répondre
P
elles sont sublime je tente ma chance bisous princes
Répondre
C
Eh bien... ce marque page est aussi bien fait pour nous encourager à lire que pour encourager nos petits ou grands amours...Moi qui ai deux petits mecs de 14 et 12 ans, le grand aime lire le petit n'aime pas... mais il peut s'adapter à l'un comme à l'autre...Gros bisous et bravo comme toujours pour ces belles créations.ChaCha la Suissesse
Répondre
M
De très jolis coeurs, ce sont les marques de ton GRAND Coeur. Toujours à partager de jolies merveilles. Un seul mot MERCI
Répondre
F
Tu dois être une extraterrestre pour trouver le temps de faire tout ça !!! Dis moi que oui parceque tu me mets des complexes,  moi qui arrive à peine à trouver le temps de broder un peu, je me ferai pourtant un plaisir de faire un si beau marque page. Merci pour toutes ces belles choses que tu partages avec nous
Répondre
N
<br /> OUI OUI !!!! je suis toute verte avec de grandes antennes j'ai quatre paires de bras et ma soucoupe est garée dans la pelouse du voisin !! <br /> <br /> <br />
R
Oh oh je suis la 100e.....Bon je tente ma chance bisouxRita42
Répondre
C
bonjourcomme toujour une tres belle realisation  j'aurai envie de faire se paque pages de toute des couleurs et de l'offrir pour noel
Répondre
N
Moi si suis une grande collectionneuse de marque page je le trouve super joli. Bravo et bon été
Répondre
J
Bonjour; très joli cettre grille comme toutes les autres.J'espère pouvoir faire ce marque-page BisesJoceane
Répondre
M
très joli ce marque page,je tente ma chance.
Répondre
D
C'est par hasard que je découvre ce blog en faisant une recherche sur la Tour Eiffel !!! Je le trouve si coloré et si plein d'humour que je l'ajoute à mes favoris. Merci pour  l'investissement de temps car les grilles sont magnifiques. Je m'étais promis de me calmer en broderie mais je crois que je vais faire une rechute.....
Répondre
S
En voilà un marque-page mignon comme tout. Idéal pour le broderie d'été les petits motifs surtout que j'ai des cadeaux à faire pour des amis qui s'en vont en bateau pour quelques temps . Et donc limitation de bagages obligés!!!!
Répondre
M
moi aussi je tente ma chancemercimaria cecilia
Répondre
A
vraiment trop joli vraiment envi de lire BRAVO
Répondre
A
bravo!Quoi dire!Ces signet sont très très jolis!!!MerciBisous
Répondre
F
je participe rarement aux jeux, mais ton marque page est tellement joli !!!
Répondre
N
Ciao Carole. Il tuo blog è tra i miei preferiti. Vengo sempre a trovarti e a scaricare i tuoi free, stavolta voglio tentare la fortuna! Incrocio le dita! Baci!
Répondre
F
J'adoooore lire et j'adoooore les Marque-pages !!!Merci à toi pour ce jeu de l'été très sympa ...
Répondre
P
Waouhhhhh je ne participe pas souvent aux jeux....mais je trouve ces marques pages trops géniaux. Merci. Bises
Répondre
C
Moi aussi je tente ma chance, j'adore les marques pages et les collectionne. D'accord je n'en ai que 6 pour l'instant, mais je compte bien l'ettofée.  Tes grilles sont toujours aussi belles, alors hop !!!
Répondre
C
J'adore les coeurs de plus ces MP sont superbes. Alors je tente ma chance.Bon dimanche, et bonnes vacances.Monia 
Répondre
D
J'aime toujours tes grilles gratuites ... alors pourquoi pas ? je tente ma chancemerci en tous les cas
Répondre
L
QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !!! moi je tente partout, mais je ne gagne jamais !!!!! En tout cas ils sont mimis ces marques pages !!!! bisouuus
Répondre
L
Hello, I'm a librarian, so evry book mark is simply marvalous for me. Loredana. Croazia.
Répondre
K
Coucou merci pour ton petit jeu !! bonne chance a toutes ! tres bonne soirée bisous kaline
Répondre
M
tres joli marue page bon si je ne gagne pas ce n'est pas grave l'essentiel comme a dit le baron c'est de participer ....bon week end et merci de toutes ces joies offerte
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog