Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-16T08:39:00+02:00

Grille n°03 A bicyclette

Publié par Carole

Le soleil daigne enfin pointer le bout de son nez...
Voilà qu'il fait trop chaud maintenant !
Aujourd'hui nos courageux coureurs du tour de France ont droit à une petite pause bien méritée après l'étape d'hier en montagne.

Pour l'occasion j'ai créé cette grille

*************************

Image hébergée par servimg.com
Grille ICI et LA

Bonne journée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonjour,Ce blog est superbe et j'ai eu envie de le faire connaître à mes copines.je me suis permis de mettre sur mon forum un lien vers ce blog, pour les grilles gratuites. Tu risques d'être assaillie de demandes. Si cela pose problème, merci de me le faire savoir et je l'enlèverai.Bonne journée
Répondre
P
un peu de tranquilité ce matin donc je parcours ton blog a reculon et je tombe sur ce cycliste que j aime bcp (mon mari en est un à ses heures perdues lol) peux tu me dire si pour la récuperer je dois faire enregistrer sous? et comment tu me conseille de la broder(couleur?) si tu as une idee bien suren tout cas felicitation il est super ton blog j aime beaucoup tes grilles de creationamicalementpascale
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog