Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-18T15:50:00+02:00

Grille N°04 Confiture de Cerises

Publié par Carole

Chouette !!!
un premier commentaire sur mon blog

ça fait super plaisir ! merci beaucoup Brodyzen


Cet aprem rien de spécial à faire ....
ou plutôt envie de ne rien faire ...
le repassage attendra.
Résultat: une petite grille pour le plaisir !

04_confiture de cerises

Clic ici pour télécharger la grille
format PDF



 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Merci pour toutes vos grilles que vous réalisez pour  et de nous les offrir !! Et MERCI pour celles avec des cerises car j'adore les broder !!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
bjr j ai adore votre blog moi ossy j adore faire du point de croix quand je suisau calme j aurai voulu s avoir si vous auriez des idees pour faire des pochettes a drager pour le batheme de ma fille je voudrer quelque chose d originale qui sorte de l ordinaire
Répondre
B
Moi je suis dans la confiture de framboises tous les ans à la même époque.
Répondre
N
j'adore la confiture,hum !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog