Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-23T20:09:00+02:00

Grille n°05 chatchatchats

Publié par Carole

 

bonjour-chats.jpg

 

 

une nouvelle grille gratuite !!!

Pour les amoureuses des chats

dont je fais partie.

 

La frise des chats ...............................

 

Image hébergée par servimg.com

La grille ici

 

L'album photo de cette grille est ICI  ;-)

 

lovecat

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bonjour, je n'ai plus de blog, je ne brode presque plus, mais ta grille je l'ai faite et offerte à mon petit fils en 2016 brodé en noir sur une petite bavette blanche entourée de noir. J'ai oublié de faire une photo. Là je vais être grand mère pour une 3ème fois. J'ai un bavoir qui a 25 points de haut, je n'arrive pas à trouver une grille. Bises
Répondre
M
Bonsoir<br /> Suite à une visite sur le blog de brise de terre, je suis venue télécharger la grille gentiment offerte sur ton blog sur les chats et je te remercie pour ce partage ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
B
Merci pour cette mignonne petite grille aperçue sur IG avec vos références.
Répondre
P
Merci pour ce superbe partage.
Répondre
P
J'ai brodé ces chats, et le rendu est vraiment super. Merci beaucoup pur cette grille et pour nous faire partager votre passion.
Répondre
N
Merci pour le partage de votre grille, je n'arrive pas a l'enregistré pour la faire sortir sur une imprimante. . .<br /> Si vous avez la possibilité de me l'envoyer par mail, moi qui adore les minous, ceux la sont tres expressifs et me plaisent beaucoup. Encore merci à vous. . .
Répondre
C
Super les grilles...j'adore les chats c'est peut être pour ça que j'en ai trois dont un man coon.
Répondre
L
J'adoooore...<br /> Puis-je me permettre de mettre de lien de cette page dans mon blog ?<br /> Merci et bonne journée<br /> Au plaisir<br /> FLO
Répondre
N
Oui ! Pas de problème Flo ;-)
Y
je pense que votre chats sont magnifiues. Je voudrais avoir le grille. Je suis Hollandais et mon francais n'est pas tellement bon. Merci beaucoup en avance. Salut, Yvonne
Répondre
N
elle est superbe cette grille de chat <br /> merci
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette grille
Répondre
G
gracias por compartir tus bellos trabajos. saludos desde Chile
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour le travail et surtout merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> I just finished stitching your cats bookmark...thank you for the chart, it turned out so cute!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour toutes vos magnifiques grilles que tu as la gentilesse de nous faire partager !!<br /> <br /> <br /> Merci pour les superbes chats et les cerises!!<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai brodé cette jolie grille (une partie) et tu peux la découvrir sur mon blog...<br /> <br /> <br /> je me ferai un plaisir de te faire parvenir la photo si tu le souhaites si tu me donnes ton mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies grilles.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour cette très jolie grille que je vais broder je pense sur une serviette -<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> LUCIE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour cette grille,j'adore les chats aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour!!!<br /> Arrivée par hasard sur votre blog.Je suis tombée en admiration devant votre Miss Pénéloppe.Elle est superbe.Et merci pour les grilles,je brode aussi pas mal.A bientôt.Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
merci pour toutes les grilles...j'adore les chats...
Répondre
H
Très belle grille, merci !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Cette grille me plait beaucoup, je la ferai ..... bientôt ....Je t'enverrai une photo quand elle sera faite, j'ai pas dit demain
Répondre
S
merci pour la grille j'adore les chats
Répondre
V
J'adore les chats ! Merci pour cette belle petite grille !!!
Répondre
O
Je viens de voir cette grille craquante, alors je craque, merci.odine
Répondre
P
ils sont super chouettes bravobises
Répondre
M
moi je les faites comment je fais pout t'envoyer une photo merci
Répondre
Z
J'adore !!! celle-là, il y a de fortes chances que je la brode... un jour !
Répondre
B
Bonjour ! Etant plutôt fidèle à la race canine, je craque néanmoins pour cette jolie grille, Merci ! MLise.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog