Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-30T22:55:00+02:00

Album du SAL de Pâques

Publié par novalee02

 

lily2011

 

Bonjour à toutes !

 

Vous pouvez admirer toutes les photos du SAL

dans l'album que je viens de créer ICI.

8 connieanitaanita vlijtigeAnne ... 

 

l FlowerLine-copie-1

 

J'y ai ajouté toutes les photos reçues jusqu'ici

et je le mettrai à jour régulièrement.


l FlowerLine

 

Voici la liste des participantes ayant rejoint l'album.

 

anne  _ anita  _ vlijtige  _ anne   _ anne marie  _ annie  _ astrid  _ babeth  _ carin  _ chris l  _ christine  _ circé  _ cocosophie  _ connie  _ corinne  _ D J  _ dora f  _ ellen  _ eolilu  _  francine corse   _  françoise de Poitiers   _ gipsygirl  _ hannelore  _ huguette   _ inge  _  janneke  _  jeannine Haute Normandie  _  joanna  _  kaline  _ karin  _ linda  _ manumaddy marcy  _ marie thé  _ marilyn  _ mathilda  _ mathilde  _ michelle  _  mieko  _ monica  _ nadine  _ nelly  _ pascale  _ patricia  _ tara  _

 

Si j'ai oublié un lien n'hésitez pas à me contacter ;-) 

 

VcaVlsYspT

5UErDOHWgV

 

fleurs.gif

 

bon-dimanche.gif

fleurs.gif

 

 

mai-novalee02.gif

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> scrivo dall'Italia, vorrei se possibile iscrivermi nell'avventura del sal saison.scrivi pure in francese , lo capisco, abito a 4 km. dal vs.confine(Haute Savoye)mi è più faticoso scrivere nella<br /> vs.lingua, ma, ci capiremo, la lingua della broderie "est universelle"Grazie.Buon lavoro e...a risentirci.Annarosa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce superbe album et bravo à toutes .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de composer un si joli album...Merci aussi par la tite carte arrivée dans ma BAL....!<br /> <br /> <br /> A toutes les participantes BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi mon sal est sur mon blog merci de l'avoir organiser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou !! superbe album !! bravo et merci , bon 1er mai gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe cet album de paques merci de nous avoir fait ce sal à bientot bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le mien est terminé; il me reste juste à prendre une photo ! Pour la finition, je verrais plus tard.<br /> <br /> <br /> Bises et bon 1er Mai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Bravo à toutes les nombreuses participantes et félications pour vos ouvrages.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toutes et bon 1er mai !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bravo à toutes. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel bel album quel succès et ça le vaut bien!!!  merci pour cette belle proposition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog