Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-17T20:41:00+02:00

SAL Pâques photos de l'étape 7

Publié par novalee02

l FlowerLine-copie-1

etape7-03.jpg

l_FlowerLine-copie-1.gif

 

Le SAL de pâques est pratiquement terminé !

Vendredi j'ai envoyé la 8éme et dernière étape.

Je commence à recevoir des photos d'ouvrages finis !!!

Bientôt elles seront publiées sur le blog.

l FlowerLine

ostern_0004.gif

 En attendant, voici les lapinous de l'étape 7.

 

7 anita7 anne

7 anne marie7 annick

 7 annie 7 astrid 

7 babs7 bea

7 bernadette7 carin

 

*********

 

l FlowerLine

Et  ... félicitations à Mylene et Gabi pour ces ravissantes petites choses ;-) hummmm du chocolat chez Gabi !! ;-)

l FlowerLine

mylene 1 1

l FlowerLine

gabi 7 1

l FlowerLine

Merci à vous toutes bee-flower.gif Bon lundi !

 

a-butterfly01.gif etape7-_1.jpg

 

l FlowerLine-copie-1

l FlowerLine-copie-1

l FlowerLine

 

0_564ef_1ce1ae78_XL.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo les filles, c'est tres joli tout ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> geniaux les petits lapins mais je pensais bienqu'il y avait un problème. Je n'ai reçu ni l'étape 7 ni l'étape 8. Peux tu faire quelque chose pour moi ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton sal de pâques était magnifiques...... il a été très apprécié par les brodeuses et on voyait les petits poussins partout......<br /> <br /> <br /> biz nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils sont tous très beaux, il va falloir que je te poste mon avancée, par contre je n'ai pas reçu la dernière étape , si tu pouvais me la faire parvenir ce serait super gentil de ta part<br /> <br /> <br /> bonne journée    amitié   bises     elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai fait comme d'habitude en envoyant la dernière étape et visiblement tous les emails ne sont pas arrivés à destination .... contacte moi par email et<br /> je te l'enverrai<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je crois qu'il y a eu un problème dans les mails. Je n'ai pas reçut la dernière partie. Vous serait-il possible de ma la renvoyer? Merci.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Depuis ce matin je renvoie cette 8ème étape !!! Visiblement il y a eu un bug et tous les emails ne sont pas arrivés chez leur destinataire ..... contacte<br /> moi par mail et le te la renverrai.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très mimi ce modèle ,que j'aurai bien aimé  faire avec vous ,mais trop de p'tites choses à faire et que je devais<br /> finir ,alors ba tanpis ,ce sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous Carole et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à vous toutes, pâques apporhce et la cloche attend le départ..<br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli Sal, regret de ne pas l'avoir fait<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> joli ce sal.....j´ai finitionnée aussi je fait l´article et je te passe la photo....<br /> <br /> <br /> un GRAND merci...........pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> bonne semaine...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, tres bel ensemble, un grand bravo a celles qui ont brodé, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est beau ! il me manque juste la dernière étape que je n'ai pas reçue non plus, merci d'avance Carole.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme je l'ai noté dans les autres réponses aux commentaires envoie un email et je te renverrai cette 8ème étape !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou Carole j ai été super contente de faire ce nouveau sal chez toi merci encore !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette anne j'ai reussi a etre dans les temps , j'ai fini  , la photo sera pour plus tard , la je suis a l'hoto avec ma fille depuis vendredi ,<br /> <br /> <br /> encore merci pour ce modele<br /> <br /> <br /> amities <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tutto meraviglioso complimenti siete state tutte bravissime ti ho inviato l'ultima foto baci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> bisouset bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je me dépêche, je suis en retard mais j'espère le terminer pour Pâques. C'est un vrai plaisir de le broder.<br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est bien joliiiiiiiiiiiiiii ! bises, Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très beau, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop beaux !<br /> <br /> <br /> Caro, je n'ai pas reçu la dernière étape - pourrais-tu me l'envoyer, stp ? Merci beaucoup -<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog