Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-10T15:40:00+02:00

SAL Pâques photos de l'étape 6

Publié par novalee02

 

 

 

signature 1

eggs

 

Je suis heureuse de vous retrouver

pour la publication des photos du SAL.

SAL Pâques 2011 blog 1


Une grille que vous brodez avec beaucoup

d'enthousiasme pour mon plus grand plaisir !


Merci à toutes pour les gentils messages

qui accompagnent les photos !!

eggs

 

Comme chaque semaine  Mylene à réalisé

une petite broderie avec la grille de l'étape 6 :

Un joli marque page ...

mylene

Tout commeGabi !

gabi marque page

*******

Et enfin Valérie qui brode certaines étapes sur un torchon.

valerie torchon

 

*******

 Voici donc les Photos reçues de l'étape 6


paques2011 l1

6 anita6 astrid

6 babs6 bea

6 bernadette6 carin

6 cath376 christine

6 claudie6 christine B

paques2011 l1

6 connie6 dame tatale

6 daniele fily6 debbie

6 DJ6 elizabeth

6 ellen6 eolilu

6 eva6 francine corse

paques2011 l1

6 fran vidal6 freyssinette

6 gloria6 guernazelle

6 hannelore6 inge

6 iris6 janneke

6 jans6 jo

paques2011 l1

6 joanna6 jojo

6 karin w6 laetitia

6 lena6 lila b

6 linda t6 lisa florida

6 mamie chantal6 manumaddy

paques2011 l1

6 marcy6 marie-christine

6 marie thé6 marinette

6 martine G6 maryse b

6 mathilda6 michéle

6 mathilde6 michèle W

paques2011 l1

6 michelle6 mieko

6 monica6 monique592

6 murielle6 mylene

6 myriam6 patricia du 69

6 penkie6 petra g

paques2011 l1

6 roni6 rosali

6 sandrine6 shari

6 suzy6 tara

6 thérèse6 wynnie

6 yanickimages.jpg

paques2011 l1

 merciegg.gif

abientotchik.gif

free-easter-cat-wallpaper-004.jpg

Clic sur l'image pour enrigistrer le wallpaper 1600x1200

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Bravo a toutes, tous est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! je me fais plaisir ! bisous, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour toutes ses photos<br /> <br /> <br /> c'est super beau<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les participantes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un p'tit souçi de bras mais je suis toujours ,merci pour l'envoi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> HELP.....Pas reçu le 7ème objectif  !Quelqu'un peut m'aider ? Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe cette galerie !!! un beau succès pour ce sal  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien nous sommes nombreuses ! Quel succès ce SAL !!! Bcp de messages en rentrant de W.E....ne vois pas l'étape 7 ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très agréable ce sal et belles réalisations.Je n'ai pas reçu la partie 7 snif,je ne peux plus continuer.Je t'ai envoyé un mail.Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle galerie ! ce SAL est agréable à broder . Bravo à toutes , pour ma part la 6eme étape est réalisée mais pas la photo !!! la semaine passe trop vite . Merci à vous Carole pour tout ce<br /> travail.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toutes et à toi pour ce succès !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouh la, la, que je suis en retard ! Enfin j'avance et ton SAL est très agréable à broder. Merci beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tous magnifique !! bientot la fin de ce  merveilleux sal merci bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi carole pour ce joli sal que tu nous a donné ainsi que les photos que tu mets chaque semaine .je l'adore cette boderie bonne soirée à toi bisous à la semaine prochaine .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci encore a toi Carole pour ce sal que je brode avec plaisir, j'admire le travail que tu te donnes pour mettre toutes nos photos et je suis très fiere de participer <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> miryam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nombreuses sont elles !<br /> <br /> <br /> J'ai une amie - Cath 37 - qui le fait ; perso pas participé car je prépare mon mariage donc un peu de boulot !<br /> <br /> <br /> Mais je suis toujours bluffée par les multiples interprétations que l'on peut faire d'une même grille, et épatée par tes talents...<br /> <br /> <br /> J'adore évidemment ce Sal de Pâques, et les petits oiseaux que l'on entend en mettant notre com' sont le reflet de ces jolies fleurs brodées...<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les participantes, et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Fluche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi, plutôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog