Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-06T14:10:00+02:00

Echange avec baloo

Publié par novalee02

 

bonjour06.gif

 

 

Une bonne surprise dans ma boîte aux lettres !

 

De jolis tissus envoyés par baloo suite à un échange

 

que nous avions fait il y a quelques temps...

 

echange-baloo.jpg

 

Je lui avais envoyé la grille scottish aventure et créé une

 

seconde grille (pour échange) dans le même style avec un scottish.

 

jmmonscottish

 

fleurs-copie-1.gif

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

Bizzzzzz

 

 

 

cyclamen1.jpg



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Ces tissus sont superbes.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Carole ! J'aimerais m'inscrire à ta news, mais je ne trouve pas la case, c'est Balooo n'est-ce pas ?! Help ! Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> jolis tissus bises<br />
Répondre
E
<br /> Très sympa comme échange. Ce scotish est adorable comme tout, les tissus sont très beaux. Tu vas pouvoir faire de très belles choses avec. Bonne journée. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> bel echange , de bien jolis tissus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour! je trouve très sympa votre grille " Scottich";= séquence nostalgie,cela me rappelle le compagnonnage pdt 17 ans avec mon petit cairn terrier parti le 11/01 dernier!<br /> <br /> <br /> bons petits points.....bien cordialement Marie-Paul 85-49<br />
Répondre
A
<br /> La magie de la blogosphère ! Un très bel échange.<br /> <br /> <br /> Bonn ejournée<br /> <br /> <br /> Angéline<br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cet échange !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
N
<br /> Echange très sympa. Bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe, autant la grille que les tissus !!!<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> mumu et bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> jolis tissus ! tu vas encore nous faire des merveilles ! un bel échange bravo.<br /> <br /> <br /> petite question : l'ouvrage chat sur la gauche de ton blog (avec des tetes de minous et un corps en spirale), pourrais-tu me dire où trouver cette grille, qui en est l'auteur ?<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup et je trouve ton choix de couleurs trop joli !! bravos<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ! La grille est de moi. Clic sur l'image et tu seras redirigée vers ma petite boutique.<br /> <br /> <br /> @ bientôt  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les tissue sont bien belles bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
F
<br /> De magnifiques tissus qui vont servir a faire aussi de magnifiques  choses.Yvette<br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette petite grille et de bien beaux tissus<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis tissus pour créer de superbes ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Jolie surprise en effet ! Tu vas en faire de belles choses avec ces tissus ! Très mignonne la grille "scottish" !<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> très beaux tous ces tissus, tu vas pouvoir faire de jolies choses.<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
D
<br /> très chouette <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog