Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-09T22:25:00+02:00

Grille n°49 Joyeux Anniversaire

Publié par novalee02
Coucou !

Pour commencer, une petite photo de mon Amaryllis.
Elle est magnifique avec ses 8 énormes fleurs !!
Dommage qu'elle ne reste pas des mois fleurie !!
... La voilà immortalisée, grâce au numérique !









Il y a un petit bout de temps que je ne vous ai pas proposé
une grille gratuite !!

En voici une petite, pour fêter un anniversaire.






clic sur le petit chat  pour télécharger le fichier PDF.

Je vous souhaite un agréable veekend.

@ bientôt


Carole


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> tres belles fleurs<br /> merci pour la grille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ton amarylis est magnifique.  J'ai toujours beaucoup aimé ces fleurs.<br /> Un grand merci pour la petite grille aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J’ai mis en ligne ce jour des napperons que je trouve fort joli, mais c’est crochet ou dentelle ??<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> Qing et rené<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette belle grille.<br /> Ton amaryllis est magnifique!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnifique ton amaryllis, merci pour la grille. Biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore ton amaryllys j'en ai 2 mais je n'arrive pas a les faire refleurrir que des feuilles<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette très jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Effectivement , elle est magnifique!<br /> Cela a dû être super de la voir pousser!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> elle est superbe ta fleur<br /> jolie couleur<br /> merci pour la grille<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette amaryllis, merci pour cette charmante grille, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut transformer ce magnifique amaryllis en grille pour l'éternité !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette maginifque grille!<br /> et que dire de ton amaryllis, il est beau!!<br /> bises et bon week end à toi aussi<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette jolie carte.<br /> Votre amaryllis est absolument magnifique. Sa floraison dure longtemps quand elle vient en hiver, j'en ai toujours un à noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh dis donc quelles fleurs !!!! elle est superbe cette plante !!!! merci pour la tite grille ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> grazie e molto elegante<br /> Je vous remercie et très élégant<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ton amaryllis est très belle<br /> merci pour ta grille<br /> bon week end<br /> tulipe42<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci j'aime beaucoup<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaou magnifique ton amaryllis !!<br /> et belle grilette! caro comme toujours! biz<br /> mumu <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe !! merci beaucoup , passe un tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette belle grille !<br /> Oh les belles fleurs , tu pourrais en faire une grille !!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment magnifique.<br /> Merci pour la grille<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille. L'amaryllis est magnifique, comme je t'envie d'avoir de si jolies fleurs.<br /> Bises Marie L<br /> <br /> PS Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cette grille et très jolie fleur.Bon week-end, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette jolie grille, je te souhaite un bon week end quelque soit la météo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, c'est toujours sympa d'envoyer une petite carte. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette adorable grille.<br /> Qu'il est beau ton amaryllis ! trés belle photo.<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette très jolie grille et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette belle grille et je trouve remarquable ton amaryllis. En effet 8 fleurs c'est renversant ! profite en bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ton amaryllis, j'adore aussi ces fleurs et un grand merci pour la grille joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Carole , elle me fait bien plaisir<br /> Bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Caro. pour cette petite grille qui nous rend mille et un service.<br />  Bravo pour ton amarilys !!!!!!!!!!!!!!! superbe cette fleur. , tout comme toi j'imagine .<br /> <br /> Bises et bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe quelle beauté toutes ces fleurs fleuries en même temps !!!! cela valait bien un article a lui tout seul !!!! bravo a ton blog et merci de toutes les grilles que tu nous offres<br /> amitiés <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Carole ,bien utile cette petite grille. Amitiés Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> en effet elle est tres belle cette amaryllis,et merci pour cette tres jolie grille,à bientôt ,<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais,donc je repasserais certainement ,voir tes ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ton amarilys !!!!!!!<br /> merci pour la grille<br /> bon week-end<br /> biz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique amarillys! I wish you a very good weekend!  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ta fleur !!!! Et merci pour la grille ! Je suis à jour pour le sampler de noël 2009 mais je n'ai pas réussi à t'envoyer la photo. Tu auras donc la suivante ! Grosses biese et bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique amarillys ! quelle chance d'avoir la main verte !<br /> merci pour cette jolie grille d'anniversaire<br /> bonne journée<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est superbe ton amaryllis !! Merci pour cette belle petite grille.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup elle est trop mimi<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog