Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-14T21:48:00+01:00

Grille n°53 Boule Du Nouvel An

Publié par novalee02
 
046bonjour.gif




 
Les préparatifs de Noël vont bon train !

small-girl.gif


Aujourd'hui vos ouvrages sont à l'honneur !

Voici les nouvelles photos reçues de la jolie boule de Noël
(grille 51)
ani-garland-transp2.gif
21450wn.gifani-garland-transp2.gif
Bravo à tulipe42 ; Françoise ; Monique ; Muriel et Mag
 
Sans titre 3
Mag calendrier
 
ani-garland-transp2.gif
 
Félicitations également à 100drine
pour son interprétation de la grille Joyeux Noël


ani-garland-transp2.gif
sandrine
ani-garland-transp2.gif
 J'ai eu envie de créer une nouvelle boule pour fêter le jour de l'an.

J'espère qu'elle vous plaira autant que celle de Noël

boule-bonne-annee02.jpg
La grille est ICI

sapins-ligne.gif

babientot.gif

 



 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Je découvre ton blog et je voulais te dire bravo. Tes grilles sont très jolies. Serait-il possible d'avoir les grilles des coeurs 57 et 59 ? D'avance merci et encore toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dan (Choisy)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci encore à toi pour cette jolie créationque tu nous offres!<br /> je suis déjà en retard sur le sampler...mais je la garde dans un coin pour l'année prochaine.<br /> ce message est pour moi l'occasion de te souhaiter un Joyeux Noel à toi et aux tiens et de te remercier<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore une très belle boule, merci beaucoup.<br /> <br /> Félicitations à toutes pour vos réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette belle grille!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette nouvelle création ,encore  du bonheur au bout des doigts.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore de belles petites xxx et une bien jolie grille !!MERCII pour ce partage!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour cette boule voeux de fin d'année ; je la trouve très belle<br /> Bonne préparation de ces fêtes<br /> toute mon amitié<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette nouvelle grille, je crois que je vais commander une deuxième paire de bras, car je ne suis plus dans les broderies. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolis realisations....!<br /> je viend de t´env. la mienne.<br /> merci pour ces jolies grilles.....<br /> bonne journée.!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques !!bravo les Filles.<br /> merci pour la grille !<br /> bise Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma chère carole,<br /> tout ce que tu fais est magnifique, d'ailleurs je crois que les amies de la blogosphère te le montrent ( sauf nadette qui est toujours en train de faire autre chose) je suis admirative devant tes<br /> créations c'est plus que sincère!!!!<br /> prépare bien noël, pour nous c'est le boulot avant le festin de chez mon fils toute la famille réunie!!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour cette superbe boule qui sera certainement pour l'an prochain !<br /> j'en profite pour te souhaite de §§§ Bonnes & Joyeuses Fêtes§§§  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces grilles de Noel ....Pour cette année , je suis trop débordée . Etant à la retraite l'an prochain , je les broderai  tout le long de l'année , je serai fin prête pour noel 2010<br /> :)<br /> Pourras tu m'envoyer la grille n° 52 mais il n'y a pas d'urgence<br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique tout ces ouvrages ! bravo les filles et a toi pour tes superbes grilles  ! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe ouvrage magnifique bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est belle cette boule de Noël. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très admirative du travail de toutes les brodeuses.<br /> Je me sens toute petite à côté.<br /> Tant pis, je vais à mon rythme.<br /> Ta boule nouvel an MAGNIFIQUE.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> Babeth la Mouche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour toi elle sont mignonne les boules de noel bravo bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie boule du nouvel an ! J'ai terminé la boule de noël, je t'envoie la photo dans la semaine ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette nouvelle grille... elle est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi pour ces petites grilles si faciles à décliner.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaaaaaaaaaaa j'aime beaucoup cette boule de Noël<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog