Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-09T15:05:00+01:00

Grille n°54 Winter Bird (un oiseau en hiver)

Publié par novalee02
Bonne et heureuse Année 2010 !
   COUER-BLEU.jpgwinter bird 1
Pour bien commencer l'année,

Je vous propose une petite grille ( 63X63 points )

vous pourrez la broder en monochrome

ou en couleur, à votre guise.


COUER-BLEU.jpg
grille 54

COUER-BLEU.jpg

 

 

 

grille 54 blog
Clic sur mon petit chat code barre
que j'utiliserai tout au long de l'année
pour le téléchargement des grilles gratuites ;-)


copyright novalee1COUER-BLEU.jpg

Ma Pénélope vous fait un petit coucou.
(photo prise hier)
penelope 8 janvier 2010
Merci à vous toutes qui prenez régulièrement de ses nouvelles!
Elle va bien. Lundi matin, dernière étape chez le vétérinaire pour
enlever les fils ... Elle doit avoir hâte car elle a déjà enlevé
toute seule son pansement la coquine !!



COUER-BLEU.jpg





winter bird 2

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Comment cette grille pourrait-elle ne pas nous plaire ? Elle est tellement raffinée. Je me réjouis d'avance de voir celles des autres saisons. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci ,c est une trés jolie grille.comme toutes les autres. haud.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Meilleurs voeux également à toi NOVALEE.<br /> <br /> Un grand merci pour cette splendide grille de "Winter Bird".<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Dédette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cette magnifique grille et des caresses à Pénéloppe !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très fine et délicate grille. JE découvre votre blog par Brodstich. Bonne continuation, je garde votre petit oiseau pour une occasion propice...ou espérer le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour ce winter bird !!! Il est charmant !!!!<br /> Merci !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette charmante grille (j'aime les petits oiseaux).<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merçi pour cette jolie grille  offerte comme une carte de voeux<br /> je te souhaite une belle et douce annee 2010 et une excellente sante<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bien du retard dans mes lectures..  pleins de calins pour ton chat.<br /> J'adore tes nouveelles grilles..  bien belles idées.. Plus de xxx en ce moment.. ta grille n'est pas importante.. va  elle me motiver un peu...  Avec tous mes gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup ta grille, merci pour le partage :))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chouette la grille, contente que pénélope va mieux . solange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette grille d'hiver ravissante !<br /> Très bonne journée et bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle est jolie pénélope!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi pour cette jolie grille<br /> contente de voir que penelope aille bien<br /> bonne soirée<br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette tres belle grille<br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cet oiseau. Nous allons apprendre à le connaître puisqu'il reviendra.<br /> Je trouve le ptite chat "code barre" très sympathique.<br /> Je suis heureuse de constater que Penelope se remet doucement mais sûrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pénélope a l'air en forme . Nous , les mères  à chats , nous voilà rassurées .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> merci de cetter belle grille<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette nouvelle grille,mon jardin est plein de "squatteurs" de la sorte qui piaillent à tue tête quand les mangeoires sont vides....mais c'est tellement agréable.<br /> Un gros calin à Pénélope, je suis contente qu'elle aille mieux<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme elle est belle Pénélope!!!!<br /> je suis contente que ça aille bien<br /> trés joli grille<br /> <br /> bonne soirée bizzzz et calins à mistinguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment très jolie cette grille, merci de la partager,<br /> bon dimanche,<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci et calin à la demoiselle qui est superbe !!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour le ti zozio !!!!!  bonne journée ds<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce joli partage<br /> Amitiés<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une jolie grille tout en douceur.<br /> Nos petits oiseaux souffrent actuellement avec la neige,<br /> on les aide dans leur quête de nourriture.<br /> De gros calins à Pénélope.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> Il faut que j envoie les photos des sals. J essaie aujourd hui<br /> bisous<br /> babeth la mouche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce petit oiseau, qui va enchanté notre année.<br /> bon rétablissement à ta minette.<br /> bizs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour cette petite grille !<br /> bon dimanche! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Carole pour cette belle grille, je l'ai déjà imprimée, et elle sera sûrement brodée dans le mois.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette jolie grille. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Carole pour cette jolie grille<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis bien contente que Pénélope aille mieux et je lui souhaite encore longue vie. Je n'ai pas encore trouvé de "succésseur" à ma chienne et j'ai toujours autant de peine; heureusement que<br /> j'ai mes deux chattes. Merci beaucoup pour ta grille, mais fais attention que Pénélope n'attrappe pas cet oiseau !! Bises.  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année, santé, bonheur! Merci beaucoup pour la grille, elle est magnifique comme toujours ! elle sera vite brodée ! Bisous ensoleillé et bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MErciiiiiiii !!! J'adore les oiseaux!!!!!!!<br /> bisouuuux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce joli petit oiseau et caresses à Miss Pénélope.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe,  je la ferais certainement assez vite, bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir carol <br /> <br /> tous dabord un gros bisous a penelope qui a semble en plaine forme<br /> elle a des yeux magnifique, et merci pour ta grille,  nous avons beaucoup<br /> de neige et du verglas donc bienvenue les ptites croix.<br /> a bientot  suzy <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> Je crois que je vais la broder dès ce soir!<br /> Contente que Pénéloppe aille mieux! Elle est superbe sur la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikoo<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2010<br /> un grand MERCI pour cette jolie grille<br /> gros bisous<br /> <br /> Hélène B<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Carole pour cet adorable petit oiseau d'hiver!<br /> Fais un gros calin à Pénélope; les chats n'aiment pas du tout les pansements!!!<br /> Elle en sera quitte pour se refaire une belle fourrure!<br /> <br /> Bisous et bon week end,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe grille, bravo à toi<br /> et calins à Pénéloppe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est bien belle ta pénélope!!!!!!!!!!!!!!!<br /> te revoilà partie avec ta nouvelle grille!!!!!<br /> bonne année ma chère carole!!!<br /> pleins de petits croix, et je peux te dire que j'aide quoi faire<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super jolie ta grille alors bravo et merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour.<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> Je suis bien contente que Pénéloppe va bien.Elle pose bien pour les photos.<br /> Christine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette adorable petite grille, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Super pour Pénélope, merci de nous avoir donné des nouvelles.<br /> <br /> Bonne fin de week end à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta carte, bien arrivée !!!<br /> Jolie 1ère grille de l'année<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog