Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-23T21:14:00+01:00

Grille n°56 Amitiés Croisées

Publié par novalee02
    
ange02
lignefleurcoeur.gif
 

 

J'espère que vous passez un bon week end!

 

Voici une nouvelle grille pour occuper

 

vos petites mains ce dimanche ;-)

 

lignefleurcoeur.gif

grille 56 amities croisees novalee02

   71 X 69 points

lignefleurcoeur.gif

A broder pour envoyer aux copines bien sûr !!

 

Parce que l'amitié entre brodeuses est une

 

belle histoire de petites croix !

 

COUER-BLEU.jpg

 

Clic sur le minou pour télécharger la grille.

 

copyright novalee1

ange01

 

   angelot.jpg

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Merci de ce cadeau!! des anges à ravir pour remplir un casier, quelle bonne idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir, j'ai découvert votre blog par hasard et j'ai beaucou apprécié certaines de vos grilles que j'ai téléchargées pour certaines. Merci de nous en faire profiter. Et surtout merci pour la<br /> musique sur votre blog, après bien des difficultés j'ai cependant réussi à faire de même depuis hier soir sur le mien...<br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> amicalement<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour la grille, elle est super belle, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette petite grille ,merci beaucoup!<br /> bonne journée<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi et belle semaine ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie grille encore à ton actif, merci pour cet agréable partage, bonne soirée, mamievette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette belle surprise du dimanche. J'aime!!<br /> <br /> Bonne fin de weekend.Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette trés jolie grille<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une belle petite grille ma chère Carole!!!!!!<br /> allez je vais me mettre sur mes poulettes<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Muchas gracias por tan bonito grafico de amistad!!<br /> Feliz fin de semana tambien para ti<br /> Bisoous<br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Carole pour cette jolie petite grille et bon dimanche.<br /> Bisous Petra<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Happy W.E. to you<br /> Anti<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifque cette grille, merci beaucoup et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, moi je viens d'arriver sur votre blog , je vous dis c'est super le grille est mignonne. Mais ils y en a d'autres, c'est une suite? SOLANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> merci pour cette jolie grille<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super merci beaucoup ,çà peut servir  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Carole pour cette nouvelle grille, j'aime beaucoup les petites anges<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci. Cette grille est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie grille, merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette jolie grille qui tombe à pic juste un peu avant l'anniversaire d'une amie.<br /> Ils sont super mignons ces angelots.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable grille !!!! j'adore les anges  !!<br /> biz mumu <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette grille<br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette jolie petite grille. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour ! encore un petit chef-d'oeuvre merci elle est superbe  .....bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette très jolie grille.  Bon dimanche !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe grile malele mille merci bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci infiniment novalée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole pour cette jolie grille !<br /> Bon dimanche.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Caro pour ce joli cadeau. Bises.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiiiiiiii Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une superbe grille<br /> Mille  mercis de nous faire partager tes talents.<br /> De gros calins à Pénélope, comment va-t-elle ?<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour et un grand merci pour cette belle grille, elle est très belle, gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette grille trop mimi, bon dimanche<br /> Amitiés<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikoo<br /> <br /> un grand MERCI elle est très joile<br /> gros bisous<br /> Hélène B<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie petite grille ! Merci beaucoup de nous la faire partager !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Carole,<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette belle grille, elles sont toutes belles, je te souhaite une bonne et douce nuit et surtout un bon dimanche<br /> <br /> Amitiés croisées<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie grille en plus avec des anges,super.Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle cette grille, comme tout ce que tu réalise .<br /> <br /> Merci beaucoup, Bon Dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> elle ne sera pas pour ce w.end car mes petites mains seront occupées à bcp d'autres choses !<br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour cette très jolie petite grille.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Carole pour cette très jolie grille. Bon dimanche à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bsoir,<br /> <br /> Elle est mimi comme tout cette grille, merci !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette grille. Trés bon week-end Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour cette grille. mignonne comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette grille est superbe, un grand merci à toi, je la broderai ça c'est plus que certain.<br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi, tiens je viens d'écouter cette chanson aux Energies Music Awards !!!<br /> <br /> Une si belle histoire que celle de l'amitié croisée qui a changé ma vie profondément ...<br /> <br /> Bonne soirée pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette jolie grille, mais pas sûre de pouvoir la faire ce W.End...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour cette toute jolie grille<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup pour la grille,je te souhaite egalement un tres bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog