Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-02T15:08:00+01:00

Grille n°57 St Valentin 2010

Publié par novalee02



valentin bonjour
 
J -12 !

14 février ... Bientôt la St Valentin ...
 41109037.gif

La fête des amoureux approche !

 

teddypatch

 

Les petits cœurs s'imposent,

pour dire je t'aime à l'élu(e) de son cœur !

valentin gif

Voici donc une première grille pour cette occasion.

... A broder avec Amour ...

vday-heart-.gif

grille 57 St Valentin 2010

valentin gif

Pour recevoir la grille me contacter :

novalee02@orange.fr

 copyright novalee1

valentin gif
valentin bonnejournéé
my-heart2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> bonjour. est-il encore possible d'avoir cette petite grille qui est magnifique même si la saint valentin est déjà passée ? elle sera prévue pour l'année prochaine.<br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour la recevoir il te suffit de m'envoyer un email :<br /> <br /> <br /> caro_02200@voila.fr<br /> <br /> <br /> @ bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment ravissant.<br /> Cela demande beaucoup de travail.<br /> Surement un régal à réaliser avec du temps devant soi.<br /> Merci pour cette jolie grille offerte.<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup , c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette magnifique grille, cette agréable musique qui fait rêver et tes chats que j'adore aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Va falloir que je fasse un effort cette année !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique,merci de tout coeur.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie !!! merci !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> So pretty!  Thank-you so much.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour cette jolie grille. Je ne sais pas si j'aurais le temps de la broder mais je la mets de côté pour une prochaine fois.<br /> bonne soirée et encore merci pour tes magnifiques créations.<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> I can't believe Valetines Day is just around the corner. Thank you for the beautiful chart...I can't wait to get started on it.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikoo<br /> <br /> trop belle un grand MERCI de ton partage<br /> gros bisous<br /> Hélène B<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour la grille St. Valentin...très jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette nouvelle jolie création.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> tres jolie grille<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais où trouves-tu tant d'inspiration ?? Je suis très admirative.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour  merci pour cette charmante grille de la saint valentin je n'aurai surement pas le temps de laf aire pour le 14 février mais  surement pour un anniversaire de mariage mille bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette magnifique grille, je n'aurai malheureusement pas l'occasion de la broder cette année, mais je l'ai imprimée malgré tout. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> je viens d'enregistrer votre grille...elle est magnifique. Merci beaucoup de nous offrir de si jolies créations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle coeur ,Merci et  félicitations,<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle superbe grille !!!!! merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Muchas gracias, es un gráfico muy bonito y apropiado.<br /> Bisous<br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle grille, merci à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie grille Carole, merci beaucoup!!<br /> Bisous<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Carole,<br /> Mille merci pour cette superbe grille. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie grille!<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> novalee ta grille et super belle bravoo bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> love love, je passe la st valentin cette année!!!! pas très bonne avec mon petit chef!!!!je suis dépassée en souci!!!!<br /> bisous ma chère carole<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette nouvelle grille, remplie.......d'amour<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> Beaucoup d'amour dans ces petits coeurs, à décliner à l'infini !<br /> Bizzz<br /> Fluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> superbe grille !! merci !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette très jolie grille.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette magnifique grille des amoureux.... romantiques<br /> j'aime aussi ton haut de blog et les jolies fleurs que tu y a mises : perce-neige et mimosa, c'est un plaisir pour les yeux ! bises simone  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup cette grille,    !!! merci de nous la proposer<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bsoir,<br /> <br /> Oh très belle cette grille, merci beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> AHHH l'amour !!!!! Merci pour cette jolie grille !!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouha magnifique <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe, merci à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Carole pour ces superbes coeurs<br /> <br /> Si après son marque page , il me reste du temps (!!!!) je le ferai pour mon valentin<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la grille elle est superbe! je suis sur la broderie de noel je l'ai commencé fin décembre  bisouxxxxxx corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super mimi tous ces petits coeurs !! mais pas le temps de faire car en ce moments les aiguilles à tricoter surchauffent entre mitaines , écharpes et gros pulls pour les petites filles<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> cette grille est très jolie.<br /> merci.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très mignonne ta grille. Bravo et Merci. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Carole pour cette grille très gaie et ravissante . Amitié <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Carole, merci pour cette très jolie grille.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MERCI<br /> MAGNIFIQUE grille<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Carole pour cette merveilleuse grille.<br /> Bisous Petra<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie ta grille, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup pour cette charmante grille, super .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wouaaaaahhh ,super !<br /> Merci encore pour cette belle grille .<br /> Je suis à la bourre ,pas encore fini le SAL de Noel et je suis entrain de finir  l'Hiver .<br /> Je me dépèche ,je me dépèche ,mais je ne t'oublie pas !hihihihih !<br /> Bisous d'Elfy et à très bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta grille est très jolie, et sort de ce que l'on voit habituellement, perso j'aime beaucoup.<br /> Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog