Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-13T23:59:00+01:00

Grille n°59 _Trois Coeurs_St Valentin 2010

Publié par novalee02
49123307 
 14 Février ! La Saint-Valentin


ECHANGE

cu12pob1
Bonne Fête aux Amoureux du monde entier.

49123307

Allez les Valentines !!
Une dernière petite grille pour l'occasion ,-)
...
Des coeurs encore des coeurs !!


grille 59 trois coeur st valentin
48028695
  Cette grille fait partie de la catégorie Echanges
me contacter:  novalee02@orange.fr
copyright novalee1
48028695
Je vous souhaite un bon dimanche.


3 coeurs st valentin magali

48887646


zzzz

49123307
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Et finalement celle ci aussi même adresse merci c'est tout pour le moment merci
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli blog bravo bizzzz!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique grille !! que je broderai volontier et pas spécialement pour la saint Valentin...<br /> merci pour toutes ces beautés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis dans ma période coeur. Merci de me transmettre svp cette grille. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> J'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes mails comme tu peux t'en rendre compte. Toutefois si il n'est pas trop tard est-il encore possible d'avoir ta grilles des coeurs de la st<br /> valentin.<br /> Si cela n'est pas possible, tant pis pour moi et merci quand même<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Joelle<br /> Envoie moi un email et je te l'enverrai.<br /> Bises @ bientôt<br /> caro_02200@voila.fr<br /> <br /> <br />
B
<br /> sublime ta grille<br /> merci beaucoup pour ce cadeau que tu fais aux brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un grand MERCI pour ce modèle trois coeurs, il est splendide, c'est très beau ! encore merci pour ta générosité, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou<br /> En minis congés, je prends le temps de déposer un com' enfin !<br /> Bravo pour ces deux jolis coeurs, qui me donnent une idée...<br /> Un joli coussin de mariage...mais juste 2 coeurs, en ferais tu un spécialement pour moi ?<br /> Je t'en reparlerais, à l'occasion, personnellement... car ils me plaisent vraiment...<br /> Peu présente ces dernières semaines sur la toile, j'ai tout de même rattrapé pas mal, et je te remercie globalement pour tout ce que tu as offert pendant ce temps.<br /> Bizzz et @ bientôt<br /> Fluche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Thank you for the Valetine Gift.  I love you colors!<br /> <br /> Pam in Idaho<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Cazrole pour cette grille que je n'ouvre qu'aujourd'hui mardi, parce que tous les matins kiné, piscine, c'est dur.<br /> Bisous<br /> MarieNicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette grille est une merveille<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!! Merciiii !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup caro pour toutes ces jolies grilles ! je suis vraiment fan! J'ai brodé quelques unes déjà, je t'enverrai les photos au fur et à mesure. Depuis jeudi dernier nous étions sous la<br /> cendre car le volcan de l'île de Montserrat situé au nord a explosé, et toute la cendre emportée par le vent est arrivée chez nous en Guadeloupe. Vous étiez sous la neige, nous étions sous la<br /> cendre. L'aéroport a réouvert dimanche. Pour une semaine de congé ce sera une semaine de nettoyage car la cendre s'inscruste partout, et est très volatile. Le carnaval aussi a recommencé, et ce<br /> jusqu'à mercredi. Voilà les dernières nouvelles! Bisous et à très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MERCI MERCI, très joli<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci elle est magnifique ta grille<br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> magnifique creation caro !! bravo j'adore!!!<br /> biz mumu <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Es un gráfico genial!! Eres una artista.<br /> Bisous<br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie grille,à faire dans l'année.<br /> Bises.<br /> J'ai reçu ton message 5 fois,over-blog est trop amoureux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bjour,<br /> <br /> Oh ils sont superbes ces coeurs, merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Très jolie grille de coeurs, merci beaucoup<br /> Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> merci pour cette jolie grille<br /> bonne st valentin<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne Saint Valentin!<br /> et merci pour cette très jolie grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette grille coeur est splendide. merci<br /> <br /> <br /> bonne st-valentin à toute ta maisonnée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces très jolis coeurs, ils sont magnifiques<br /> Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très belle grille mais ce sera pour l'an prochain! je n'ai pas d'aiguille turbo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette grille est magnifique, merci beaucoup de nous l'offrir.<br /> Bon dimanche<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est bien la plus belle grille de saint valentin que je trouve cette année !<br /> différente et le petit "truc" qui la rend si belle !!<br /> merci Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super joli! Merci beaucoup et bonne journée à toutes avec ou sans Valentin!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belle cette grille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ciao buon san valentino e grazie mille per questo schema i tuoi lavori sono sempre bellissimi adoro poter collezionare i tuoi schemi che piano piano usero piu che volentieri cosi fini cosi eleganti<br /> baci monica<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie !!! merci !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique  cettegrille, merci et passe une agréable journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ce bel agencement de coeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très bonne Saint Valentin à toi aussi et bon dimanche.<br /> Ta dernière création est très jolie et je t'en remercie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou tres jolie grille ! bonne st valentin et tres bon dimanche bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> encore une très jolie grille !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Carole, très jolie grille, très romantique.<br /> Bonne journée en ce jour de St Valentin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés joli cette grille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Carole. Cette grille est très belle, tout "douce". Elle est à l'image de tout ce que vous nous offrez.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta superbe grille; bonne saint Valentin à toi aussi<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour ! <br /> je viens de découvrir ton blog au hasard de mes errances "ouébesques" et il me plait beaucoup. Comme toi ( et comme beaucoup de brodeuses j'ai remarqué  ) je suis une amoureuse des chats. J'en ai 3. Je couds je tricote je crochète mais surtout je brode. Tu nous offres de bien jolies<br /> grilles.<br /> Bon dimanche à toi ... je "cours" m'abonner à ta newsletter.<br /> Amicalement. <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cette grille, elle est vraiment très belle.Bonne St valentin, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> Bon dimanche à toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique cette ronde de coeurs  d'une très grande tendresse bonne st valentin a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon dimanche à toi aussi ,notre Valentine des grilles !hihihihi !<br /> Merci pour ce magnifique cadeau,elle est superbe! !<br /> Bisous d'Elfy.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie grille avec ses coeurs, bonne st valentin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog