Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-04T09:00:00+01:00

Grilles n°60 et n°61 Des Coeurs pour les Mamies ...

Publié par novalee02
 
bonjour-21.jpg


Pour la fête des Mamies j'avais commencé des petites grilles .

Je viens juste de les terminer.

Cela m'a occupé l'esprit quelques heures ...

J'avoue qu'il faudrait une aiguille turbo pour les broder cette année

La fête des Grands- Mères étant prévue dimanche ...

J'ai donc laissé une grille vierge sur les diagrammes PDF

et ajouté un abécédaire.

De cette façon vous pourrez personnaliser vos oeuvres.

J'espère que ces coeurs vous plairont.

D'autres sont en préparation dans un coin de ma tête 


ligne-fleurs-et-papillons.gif
grille 60 coeur jonquilles1
ligne-fleurs-et-papillons.gif
grille 61 coeur Tulipes1



ligne-fleurs-et-papillons.gif

copyright novalee1

Clic  pour la grille Jonquilles

Clic  pour la grille
Tulipes

Clic  pour la grille Alphabet




ligne-fleurs-et-papillons.gif

 

Je vous propose également ces mêmes grilles

pour la Fête des Mamans.

En avance sur la date cette fois ci !

 Puisque la fête des Mères est prévue le 30 mai

Jonquilles  Clic  .....    Tulipes Clic

 

coeur bonne fte maman jonquille 1

ligne-fleurs-et-papillons.gif

coeur bonne fte maman tulipes 2
ligne-fleurs-et-papillons.gif

 

BISOUS

journ-E9e02.gif


 

jonquille.jpg
9Christine coeur tulipemars-anne marie9valérie coeur mamie
mars-judith2mars marie du lagon
-100drine2
-Christiane
-maryse-ludivine
-suzy1-suzy2
veronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Mercis ,je m'inscrie chez toi,tu est trop géniale de nous proposer ces grilles.<br /> <br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je "clic" sur toutes tes jolies grilles - je n'ai pas eu de connection internet depuis + d'1 mois - changement de fournisseur internet<br /> <br /> <br /> je vais me réabonner et dommage pour le sal que j'ai manqué de Pâques - Merci<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour la grille très printanière qui fera des heureuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ces grilles sont très belles, avec un faible pour celle aux jonquilles.<br /> merci<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Prachtig! Dank u wel!<br /> <br /> Groetjes Jans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolies !!! merci !!!<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore de bien jolies grilles.<br /> <br /> Merci Caro.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces mignonnes grilles que je cherchais justement - M'autorisez-vous à les utiliser pour le SAL Haîti au profit des sinistrés via la Croix rouge ?<br /> <br /> http://stitchescrumble.canalblog.com/archives/2010/01/16/16543698.html#comments<br /> <br /> Amitiès,<br /> <br /> LUCIE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien sûr !! tu peux les utiliser tout comme les autres grilles de mon blog .<br /> Bon SAL <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai fini le coeur tulipes à temps je viens de le mettre sur mon blog<br /> tu peux le prendre si tu veux<br /> merci beaucoup<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je n'ai plus ni de maman ni de belle-maman malheureusement. Sauf dans mon coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces jolies grilles !<br /> bon week-end <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces grilles, elles sont superbes pleines de fraicheur et de printemps.<br /> Je n'ai plus demamie à honorer puisque mamie moi même mais le texte peut facilement être remplacé.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> merci pour ces grilles si fraiches et si printannieres<br /> bisous<br /> Marie<br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> plus de mamie ni de maman, et pas d'aiguille turbo meis ces grille ssont très belles. J'aime beaucoup celle avec les jonquilles<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces grilles sont vraiment superbes<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand  merci pour ces jolies grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies sgrilles. Mon choix va vers les jonquilles. couleur du soleil qui arrive doucement sur la normandie.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour ces grilles. Dommage que je n'ai plus ni mamie ni maman, mais ils peuvent servir aussi pour un anniversaire. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et Félicitations, elles sont tous très belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> KIKOO<br /> UN GRAND MERCI pour ces jolis coeur vraiment superbe<br /> gros bisous<br /> Hélène B<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tes grilles sont tres jolies<br /> merci<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ces grilles Carole, je cherchais justement le diagramme d'une jonquille pour une carte et je pense que la tienne va très bien aller. Photo promise.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai malheureusement plus de maman ni de grand-mère<br /> mais tes grilles sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Valérie pour ces nouvelles grilles bien jolies et printaniéres...ces grilles me plaisent d'autant plus que je suis Grand Mère pour la 1ere fois depuis le 20 février.......<br /> bisous à toi<br /> Cath37<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces nouvelles grilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup elles sont super sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de bonnes idées encore, et de jolies grilles pour ce faire !<br /> Les mamies et les mamans seront gâtées cette année...<br /> J'ai pour ma part fait le "bonne fête maman" de l'année dernière...<br /> Merci en tous cas, et pensons au printemps qui arrive ! enfin qui tente d'arriver <br /> Fluche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces jolies grilles, très printanières.<br /> Gros bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci à toi pour ces belles grilles<br /> bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ces belles grilles,nous avons plus qu'a faire de belle xxxx,bonne journée,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> exellent ,bravo une preference pour les jonquilles ,bisssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super !! vu que je n'ai plus de grand mère, je broderai les jonquilles pour ma maman.<br /> <br /> merci pour tout ce que tu créer, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ces jolies grilles très printanières ma douce, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ces coeurs sont magnifiques !!<br /> merci Carole ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup carole pour ces belles grilles<br /> j'espère que tu vas un peu mieux<br /> de très gros bisous<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci carole pour les grilles elles sont très jolies .bonne après-midi bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour toutes ces jolies grilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est super sympa, je n'en ai pas de grand mère hélas mais je vais la brodé quand même en pensant à elles, milles merci SOLANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme d'habitude, tes grilles sont superbes.<br /> Quant à savoir, si j'aurais le temps de les broder, je ne sais pas.<br /> Merci<br /> Bises<br /> geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup pour ces nouvelles grilles ..... j'ai choisi les tulipes car ma maman les aimes beaucoup ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros gros bisous ma toute belle ! je prends part a ta peine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces 2 jolies grilles et d'avoir pensé aux grand-mères. Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha que de tres tres belle grille bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Carole!<br /> De belles grilles printanières,<br /> <br /> Bises bretonnes,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces jolies grilles,vivement le printemps.J'aime bien le coeur jonquilles,j'ai hâte de les cueillir dans mon jardin.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ses joli grilles...je vais me mettre de suite au travaille.<br /> bises<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles grilles, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ces jolies grilles!<br /> bonne journée<br /> Mumchan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, pour ces grilles absolument magnifique, je les adores<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci tu es adorable !! je vais allé voir !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog