Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-02T20:50:00+02:00

grille n°68 Cerises à la page

Publié par novalee02

  cerises1

 

 

C'est un signe  ... ...  l’été n’est plus très loin !!

16948-copie-116948-copie-1.jpg

Rouges, brillantes, charnues, appétissantes et sucrées,

les cerises ont fait leur apparition sur les étals ... et sur mon blog ;-)

puisque je suis heureuse de vous offrir cette nouvelle petite grille pour réaliser un marque page de saison !

16948-copie-116948-copie-1

 

68_cerises-a-la-page_marque-page.jpg

 

16948-copie-116948-copie-1

Pour recevoir la grille, me contacter :

novalee02@orange.fr

 

16948-copie-116948-copie-1

Sans titre 2cerises3

 

16948-copie-116948-copie-1

 

otr2zaf1.jpg

16948-copie-1

 

isabelle-1.jpg

 

michel michouette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Bonsoir,elle est superbe cette grille et quel magnifique marque-pages.J'adore les cerises !!<br /> <br /> <br /> Je pourrais avoir ce fameux diagramme s'il vous plait ??<br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pur les cerises, car elles ont été plus qu'éphémères et l'été tarde à arriver, je suis toujours fan de ton blog, on s'y sent bien,<br /> bisous Marie<br /> je t'ai mis le mien, tout petit et rien à voir avec le tien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup pour ces jolies grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci mis ton lien sur mon blog pour demain a cette heure bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ton blog!<br /> de belles choses ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour ce marque-pages trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette grille, merci :)<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette grille elle est superbe bonne soirée christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau et trop sympa ce marque page aux cerises ... j'espère avoir le temps de le broder. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Carole pour ce marque page que je mets pour l'instant de côté<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Huuuummmmm ,un marque page et un article à croquer!<br /> Merci et bon week end !<br /> Bisous d'Elfy.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce marque-pages rafraîchissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mes cerises ne sont pas encore tout à fait mures, allez je prends les tiennes pour patienter.<br /> <br /> merci pour ce joli marque-page.<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Carole, comme d'hab. cette création est superbe...<br /> En fait de cerises, cette année le gel n'a pas tout détruit, mais les oiseaux font la rasia sur le peu qui reste... greuh greuh greuh !!! elles sont même pas mûres...<br /> Bisoux Carole et bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette grille est superbe, merci beaucoup!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie grille<br /> merci beaucoup<br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bsoir,<br /> <br /> Oh ! très joli modèle ! merci pour ce marque-pages. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah les cerises sont excellentes!!!!<br /> Notre arbre est bien beau et la grille est superbe<br /> bisous nadette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce marque page de saison, ça donne envie d'en manger encore plus !!, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Carole pour cette jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie grille, merci beaucoup Carole, bonne fin de journée, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Carole, merci pour cette très jolie grille: je pense que je vais la broder cet été.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe !!!!!!!!<br /> c'est vrai que les cerises arrivent !!!!!!<br /> j'ai interêt de me dépécher à en manger avant les oiseaux<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> merci pour cette jolie grille pour marque-page<br /> cordialement<br /> luce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Carole pour cette bien belle grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette ravissante grille !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> anémone<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je fais une cure de cerises, il y en a plein dans le cerisier, tant pis pour les oiseaux! mais ils viennent bien se servir aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh bien il tombe à point nommé et je vais m'empresser de le broder pour l'offrir à mon papa qui adore les cerises et qui a été"jaloux" du marque page que j'ai offert pour la fête des mères (tu sais<br /> le dernier que tu nous avais offert avec les coeurs!).Merci beaucoup pour toutes ces xxx et j'espère que ton moral remonte...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolis ces marque pages... merci !<br /> douce journée<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme toujours une perfection !!!! Merci pour tout le précieux temps que tu nous offre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbe !!!! bravo caro !<br /> biz mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> S U B L I M E !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour cette jolie grille, très appétissante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour cette ravissante tite grille<br /> j'adore les jolies cerises !<br /> Amitiés Normandes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'AIME DES CERISES :).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Novalee pour ce magnifique marque-page que je ne vais pas tarder à broder...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette petite grille ! On en mangerai!!!!<br /> Je sais déjà à qui je vais l'offrir ! A une gourmande!!!<br /> Bises. Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour cette jolie grille qui annonce l'arrivée de l'été<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci elles sont bien appétissantes ! belle journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour et merci pour ces deux grilles superbes. Dès qu'elles sont brodées, je t'envoie une petite photo.<br /> Si un jour, ce qui m'étonnerait, tu es à court d'idée,<br /> dessines-nous une petite grille avec de la glycine, c'est si joli.<br /> Bisous. Françoise de Poitiers<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés jolie grille, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> Merci beaucoup elle est ravissante celle là encore!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh les belles cerises à croquer. Merci pour ce joli marque page, bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est qu'elle est jolie cette grille, on en mangerais SOLANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes marque pages<br /> Avec la pluie du week end, mes belles cerises éclatent et pourrissent.<br /> Quel gâchis.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette grille marque page<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci il est très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Muchas gracias!!Son muy bonitos estos graficos<br /> Bisous<br /> Eena<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog