Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-21T06:03:00+02:00

Grille n°69 Summer Bird (Un oiseau en été)

Publié par novalee02

 

 

 

Sans-titre-3b.jpg

withivy

sun_smiling.jpg

Au fil des saisons notre petit oiseau continue de chanter

pour venir aujourd'hui, 21 juin, nous annoncer la venue de l'été.

(Sur le calendrier car côté températures ce serait plutôt l'automne !!  ...)

 

grille 69 summer bird novalee02

 

img_1243953480147_7351002.jpgimg_1243953480147_7351.jpg

Cette fois, ce sont des coccinelles qui l'accompagnent

en attendant la saison prochaine.

 

grille 69 summer bird

 

withivy.gif

Clic sur le petit chat pour enregistrer la grille

 

copyright novalee1

Je vous souhaite une belle saison estivale

){) 32Bonnes petites croix !!

 

dora-pays-bas-summer-bird.jpg

 

Clic sur les images pour accéder aux grilles

des précédentes saisons.

 

grille 54   grille 63 spring bird

withivy

 

Sans-titre-4.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog tout à fait par hasard, il est vraiment très beau, je trouve mignonnes ces grilles des saisons avec l'oiseau, je les ai enregistrées, quand je les aurai<br /> brodées (pas immédiatement) je vous enverrai les photos en attendant je m'inscris à votre newletter pour pouvoir suivre votre blog car de mon côté je commence à m'intéresser aux petites croix, à<br /> bientôt Jaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et bienvenue parmi mes abonnées.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Carole pour cette jolie grille. Le soleil et la chaleur sont de retour, quel soulagement pour nos deux vieilles carcasses ! ! ! Bonnes vacances à toi et à ta famille. Bisou d'Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Boule de neige - pivoine - glycine (rien que les fleurs que j'aime)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Carole pour l'oiseau aux cerises (jespère qu'il se régale sous l'oeil des coccinelles<br /> <br /> j'aime bien ton CHABADA à droite<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est ravissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Thank you ! This is very nice !<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand merci à toi de ce partage et félicitations pour cette belle grille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, pour ces grilles trés sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Novalee pour cette grille très pimpante -<br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Troisième saison pour ce petite oiseau de toutes les couleurs, comme dans la chanson !!! merci et bonne soirée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Carole pour cette nouvelle petite grille toujours aussi charmante.<br /> Amitiés<br /> <br /> Nougatine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tus gráficos son geniales!!Eres una artista<br /> Bisous<br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cette belle grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces jolies grilles.<br /> Douce semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette adorable petite grille d'été qui fera peut être venir le soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour la suite des 4 saisons de l'oiseau.<br /> comme d'habitude : très jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est sympa cette grille bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce free : il sent bon l'été malgré nos températures, ici, mistral fort et soleil quand même mais on aura eu un mois de juin pourri !<br /> Au fait, je te suis mais sur une autre boite mail, car je veux avoir un espace à moi, donc je me désabonne de mon adresse actuelle pour te retrouver bientôt sur ma nouvelle adresse, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette troisième grille. Comme les précédentes elle est bien jolie. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce petit oiseau, puisse t'il nous amener le soleil!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette jolie grille, bonne fin de journée, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce nouvel oiseau.Je te souhaite un bel été.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci à toi, toujours généreuse pour nous, elle est très jolie, un bel été ( il arrive ...) pour toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment très réussi ce bel oiseau. Bravo et Merci. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Clicker sur les chats, je suis toujours d'accord. Merci pour la grille et les photos de supers chats<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien jolie grille qui va peut-être faire venir le soleil en ce 21 juin. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Même chez moi, en Corse, il fait un temps pourri !<br /> Vite, que ton bel oiseau fasse venir le printemps, non, l'été, maintenant ! tiens, on a sauté une saison, avec tout ça.<br /> Gros bisous et un énorme merci pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, encore une bien belle grille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle saison<br /> C'est super d'y avoir rajouté des coccinelles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Novalee pour cette grille aux couleurs si gaies . Grâce à elle, l'été va arriver!! Je te souhaite un bel été. Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Carole pour ce petit oiseau estival, qu'il nous apporte au moins un peu de chaleur !!comme l'Aisne n'est pas loin de la Somme, nous avons le même temps ... allez, ça va venir !!<br /> bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Ca va faire venir le printemps !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi et de tout coeur je te souhaite un très bel été bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour, merci pour cette jolie grille. En bretagne nous avons du soleil mais il manque de chaleur. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour carole<br /> il fait toujours aussi froid journée à brodée merci pour cette nouvelle grille je pense que je vais brodé l'ensemble en une grande bannière.<br /> bonne journée bisous suzy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour bel oiseau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette grille est magnifique , merci<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je pensais à toi ma chère carole!!! des mauvais passages chez moi, mais j'y pense!!<br /> supers grilles qui vont faire des heureuses!!! je l'espère cet été!!! il fait froid, vive les z'oiseaux qui chantent!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce nouveau partage, j'espère que cet oiseau est annonciateur de l'été qui a du mal à s'installer.... Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bien belle grille.<br /> J'espère qu'elle va faire revenir le soleil.<br /> Hier un vent du Nord glacial, on se serait cru à la Toussaint.<br /> Bonne semaine.<br /> Mille mercis<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tres belles tes grilles merci beaucoup !! bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> encore une jolie grille merci caro !!!! et oui a ce demander où est l'été , le gilet est de rigueur !!!!<br /> biz et bonne journée a toi !!<br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je crois que cette grille fera venir le beau temps tellement elle est belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette belle petite grille, c'est charmant avec les petites coccinelles, bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolie cette petite grille estivale avec ce charmant oiseau.<br /> Dis lui de chanter bien fort pour faire briller le soleil partout, car ici aussi, en Auvergne, c'est désespérant, la pluie " ça suffit !!!!"<br /> Il parait que le temps va s'améliorer dans la semaine.<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Soleil et chaleur voici une belle recette pour cet été !!!<br /> Je te le souhaite beau et agréable !<br /> Bisous ma douce carole<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> celui de l'hiver est mon plus beau porte aiguilles<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog