Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-06T00:04:00+01:00

Grille n°76 Biscornu de Noël

Publié par novalee02

 

 

05 12 10 1

 

Voici une petite grille pour réaliser un biscornu de Noël

 

J'espère qu'elle vous inspirera ;-)

 

Je compte sur vous pour broder des merveilles ...

 

Comme d'habitude !!

 

05 12 10 4

grille 76 biscornu noel 2

 

 

05 12 10 4

Pour recevoir la grille contactez-moi par email

à cette adresse : novalee02@orange.fr

Je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

 

 

001

 

A noter que je prolonge de quelques jours l'échange ICI au cas où

certaines d'entre vous seraient encore intéressées ;-)

 

 

 

05 12 10 2

 

Les photos de vos réalisations :

 

05 12 10 4

  monique biscornu de noel

 

christiane biscornu florence biscornu

 

annick biscornu 

 

isabelle biscornu

 

michele  

à suivre .....

 

winter wallpaper 04 3

 

  114

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> as-tu reçu ma petite enveloppe ???<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Sophie<br /> <br /> <br /> Non rien reçu encore ... le facteur n'est pas passé samedi dernier ni lundi à cause de la neige ... il doit y avoir du retard dans le courrier ! je te<br /> dirai dés que je l'aurai reçue.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve ta grille très jolie, j'aimerais bien la réaliser, je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour d'une voisine Champenoise<br /> <br /> <br /> Serais ravie que tu me fasse parvenir les grilles, MERCI+++ pour ces petites attentions.<br /> <br /> <br /> Excellente semaine malgré le froid.<br /> <br /> <br /> Amicalement .<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Michelle<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer la grille mais je ne suis pas certaine que tu la reçoives car mon email m'est revenu par deux fois ... N'hésite pas à me<br /> recontacter si tu ne l'as pas reçue <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BONSOIR,<br /> <br /> <br /> ce biscornu est sublime , serait-il possible de m'envoyer la grille , un grand merci par avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Valou<br /> <br /> <br /> J'envoie cette grille par email<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me recontacter <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore une grille bien sympa<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie grille de biscornu !! Elle est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trés jolie cette grille de noel pour biscornu. je serai contente d'en avoir le diagramme.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de nous offrir toutes ces grilles<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRès joli.Merci de me l'offrir.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette grille me plaît beaucoup. Pouvez-vous me la faire parvenir ? Merci<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt - Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est grâce à tes si jolies grilles que nous pouvons broder des merveilles ! Moi aussi, j'aimerais bien recevoir le modèle de ce biscornu de Noël. D'avance merci et bonns fêtes de fin<br /> d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaux diagrammes pour ce biscornu que j'aimerais faire avant noel si possible. merci pour toutes vos créations.<br /> <br /> <br /> je vous adresse un mail<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> merci de me faire parvenir le diagramme<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> mj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aimerais bien recevoir cette grille pour réaliser mon tout premier biscornu !<br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer et bonnes fêtes de noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli ce petit biscornu, je suis justement en train de faire mes broderies pour ma déco de noël et j'aimerai bien y ajouter ton petit biscornu, cela me feraot très plaisir que tu me l'envoie.<br /> <br /> <br /> amicalement nelly 56<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me joins à la liste pour vous féliciter de vos créations et vous soliciter pour l'obtention de votre grille biscornu de Noël.<br /> <br /> <br /> Par avance , je vous remercie et vous souhaite de joyeux préparatifs de fêtes.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes vos belles créations. Pourriez-vous me faire parvenir la grille de ce biscornu de Noël. Encore merci<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore le biscornu de Noël, merci si je peux recevoir la grille, j'espère pouvoir la terminer pour Noël, un grand merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir , elle me plait cette grille pour noel merci d'avance si vous me l'envoyer<br /> <br /> <br /> amitié Mélia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je broderai avec plaisir ce biscornu de noel si tu nm'envoies la grille.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Penkie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a y est la lettre et le bout de tissu doré sont partis aujourd'hui !!!  j'espère que ça va te convenir car c'est un peu ... bling bling  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bling bling rime avec Noël !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voilà un joli biscornu de circonstance<br /> <br /> <br /> merci Carole de bien vouloir me faire parvenir la grille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est très belle cette grille de biscornu, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme toutes les autres cette broderie est magnifique. Merci de bien vouloir m'envoyer la grille, ce sera un plaisir de la broder. Je te souhaite un très joyeux Noë.l Bien amicalement .<br /> <br /> <br /> Marie.57<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Adorable ce biscornu de Noel.<br /> Pourrais-je reçevoir la grille.<br /> Merci<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est ok! je veux cette jolie grille pour biscornu<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> luce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est adorable Carole, je veux bien la grille s'il te plait merci beaucoup, c'éest tellement rare les biscornus qui ont autre chose que des dessins géométriques !<br /> <br /> <br /> très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je n'ai encore jamais fait de biscornu mais on peut dire que celui-ci est particulièrement joli! alors, j'essayerai bien de le faire avec la grille, oui! ce sera plus facile! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés jolie grille pour ton biscornu de Noël, pourrais tu me les envoyer<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Chris41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> votre grille est ravissante, vraiment!<br /> <br /> <br /> j'aimerai beaucoup la recevoir.<br /> <br /> <br /> Merci à vous de nous proposer toutes ces jolies choses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui merci je veut bien la grille STP,merci , se modele doit ertre tres sympa , bonne journée,byz,val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> adorable...est ce que je peux l'avoir<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique ce biscornu , mais il faut que je termine le SAL de Noël avant d'entreprendre une autre broderie ! dommage ........<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ce biscornu de Noël est tres joli. J'aimerais beaucoup recevoir la grille. Merci beaucoup et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Lily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Carole ,je broderais cette grille avec grand plaisir. Merci d'avance . Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir la grille du biscornu de Noël. Je la trouve superbe et je j'ai jamais fait de biscornu, donc l'occasion d'essayer.<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientot<br /> <br /> <br /> franje49<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe ton biscornu, pourrais-tu m'envoyer la grille??<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce petit biscornu est très tentant et je veux bien les grilles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> mum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli, j'aimerai recevoir la grille, merci d'avance.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> ta grille est très jolie, elle me plais vraiment .... je la broderai volontier... Merci ....<br /> <br /> <br /> je mettrai le lien de ton blog su le mien .... j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette grille , ce petit biscornu serait parfait pour un petit cadeau d'amitié en cette période de fêtes. Merci de nous le proposer si gentiment,<br /> à broder très vite pour être prête pour le jour J. Merci de ton envoi, passes de Joyeuses Fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouaaaaaa encore une belle grille , je suis très interressée , merci SOLANGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, je broderais volontiers cette petite merveille, merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je veux bien la grille pour le biscornu.<br /> <br /> <br /> vraiment tres jolie.<br /> <br /> <br /> merci d avance.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> patricia31<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cette grille est bien jolie!<br /> <br /> <br /> je souhaite la recevoir, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> complimenti e adorabile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve très chouette ce biscornu et j'aimerai recevoir la grille, un grand merci d'avance.<br /> <br /> <br /> passez de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bizz coco42<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très beau! j'aimarai le broder! merci!<br /> <br /> <br /> et bonne fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trés joli biscornu, j'aimerai bien recevoir la grille. D'avance merci. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de voir ton biscornu de Noêl que je trouve trés joli pourrais tu me faire parvenir la grille<br /> <br /> <br /> merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Erika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog