Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-03T13:30:00+02:00

Grille n°82 Coeur&Roses

Publié par novalee02

oes1og4s

 

hrt1

 

Une petite grille juste avant mes vacances !

Eh oui, le blog sera en pause jusque début septembre.

 

hrt6

Voici un coeur et son tuto.

hrt6

J'espère que ce coeur vous plaira et que le tuto

vous aidera à le réaliser.

 

82 coeur et roses novalee02

clic pour agrandir l'image

oes1og4s

 

 

hrt6

Pour télécharger la grille c'est ICI

hrt6

Pour télécharger le tuto c'est ICI

hrt6

et le gabarit pour réaliser le coeur est ICI

( gabarit prévu pour une toile aïda 6 points au cm ou équivalent)

hrt6

Je vous souhaite un excellent mois d'aout.

Je vous retrouve en septembre.

sbBisou2-.gifbizzzz

hrt4

 

 

Vos photos:

 

francoise-de-poitiers-coeur_.jpg

hrt6

roméo

hrt6

roméo

hrt6

clic sur les photos.pour les agrandir.

 

82 coeur et roses novalee02 b

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Carole, dank je wel voor zo een mooie patroontje. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://olli-v-d.blogspot.com/2012/02/hartelijke-project.html<br />
Répondre
N
<br /> waouh je découvre ce coeur il est magnifique un grand merci !!<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton coeur est superbe, je suis aussi une fan des coeurs, j'adore, et tes photos et images de chats sont trop mimi, j'aime bien ton blog, bonne soirée Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai fait ton joli coeur de roses , mis sur mon blog ainsi qu'un lien pour venir chez toi ! merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci c'est tres sympa et une belle idee pour les cadeaux de Noel<br /> <br /> <br /> beau mois d'aout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> J'ai à mon tour imprimé le tuto très clair, le gabari et le modèle des jolies roses.<br /> <br /> <br /> C'est très très bien fait, cela m'aidera pour coudre car j'ai toujours du mal.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et merci sincèrement pour tout.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Julie xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et bonne vacances !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce magnifique coeur et cet excellent tuto...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est splendide<br /> <br /> <br /> mille fois merci de nous donner la grille et le tuto<br /> <br /> <br /> depuis le temps que je rêvais de faire un coeur dans ce style , je suis comblée<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'ensemble tuto, broderie et gabarit de joli coeur. Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la grille et le tuto. Ce coeur est magnifique. Et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Brigitte/A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce superbe coeur, le choix des fournitures est magnifique, BRAVO ... Tous mes compliments... Bonnes vacances et à bientôt...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce coeur est très beau. Merci pour ce cadeau et bonne vacances à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour la grille et le tuto!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  j'ai cliqué sur les chats zoli zoli<br /> ce petit coeur. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je viend d´en faire un sans broderie......je viend de le metre....<br /> <br /> <br /> pour un autre je le fait avec cette jolie grille....merci.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravissant, merci pour ton partage!!!! bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour d'une Picarde de près d'Amiens<br /> <br /> <br /> J'ai chargé votre tuto de coeur que je trouve très joli<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour le partage de cette superbe grille, et toutes les explications.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ce très joli coeur. Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mille mercis pour ce magnifique cadeau !<br /> <br /> <br /> bisous et passe d'agréables vacances -<br /> <br /> <br /> j'aurai grand plaisir à te retrouver à la rentrée !<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> What a gorgeous heart Carole!!<br /> <br /> <br /> Thank You so very much!<br /> <br /> <br /> Enjoy your vacation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, c'est superbe ! Merci pour tout (grille et tuto )! Bonnes vacances et gros câlins à Roméo, tellement beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour cette magnifique grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette belle grille,passe de bonnes vacances, profite du soleil, fais le plein d'énergie.Bisous yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe..... ainsi que le tissu à petits coeurs<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci++++<br /> <br /> <br /> Ce coeur est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Excellentes vacances<br /> <br /> <br /> Avec mes pensées les plus douces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Admirable ce coeur. J'adore les coeurs.<br /> <br /> <br /> Le tien est immense de tendresse et d'amitié.<br /> <br /> <br /> BONNES VACANCES<br /> <br /> <br /> mARIEnICOLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole pour ce joli coeur et le tuto si bien expliqué.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce petit cadeau. Je suis bien tenté de le faire. Très bonnes vacances. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est un magnifique cadeau<br /> <br /> <br /> très bonnes vacances et merci<br /> <br /> <br /> marie alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce joli coeur et bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli !!!!!!!<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> Bonnes Vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que c'est beau et que vous êtes gentille de nous faire un si joli cadeau.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro,  et bonnes vacances ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme il est beau ce coeur. Un grand merci pour ce partage. Quelle belle attention. Très bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Josie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci pour ce magnifique coeur et son tuto.<br /> <br /> <br /> C'est un trés beau cadeau !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Et merci pour la grille, le tuto et le gabarit ! Je note !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tant de générosité. Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce magnifique cadeau.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole et bonne vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et onnes vacances bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique !!! BRAVOOO et merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonnes vacances et merci pour cette merveille de coeur.<br /> <br /> <br /> Je vais en premier rattrapper mon retard sur le SAL des saisons et je verrais après.<br /> <br /> <br /> Bises et au mois de septembre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI beaucoup pour cette nouvelle grille, et je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances , merci beaucoup pour ce coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog