Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-08T13:08:00+02:00

Grille n°84 Halloween 2011

Publié par novalee02

halloween 201103 halloween 201101 halloween 201103

 

halloween 201105

 

 

Octobre, le mois de l'Halloween, avec ses sorcières,

ses citrouilles, ses chats noirs et j'en passe !!!

Pour celles qui aiment broder sur ce thème,

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle création.

 

halloween 201103 halloween 201103 halloween 201103

 

halloween 2011 01

 

Taille du dessin : 149 x 66 points

(soit : 27cm x 12 cm pour une toile aida 5.5 ou équivalent )

 

halloween 201102 halloween 201102

 

 

 

 

halloween 201105

 

halloween 201103 PS : Pour répondre à certaines d'entre vous ,

cette année je n'organise pas de SAL pour Noël.

La grille prévue n'étant pas terminée, je préfère

attendre et vous la proposer quand elle sera aboutie ...

Donc, l'année prochaine !!  ;-)

 

Bonne journée à vous !

 

halloween 201104

 

halloween 201105

 

c_H.gif

halloween 201105

mutti-_Halloween.jpg

halloween 201105

  therese-halloween.jpg

halloween 201105

  Jaffy-fleur-de-lys-halloween.jpg

halloween 201105

 Myrtille61.jpg

halloween 201105

Toutes les photos dans l'album ICI 

halloween.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour, je découvre ce blog et cette grille grâce à pinterest. Mais je l'ai désormais entré dans mes favoris, vos modèles sont superbes. Comment est-il possible de se procurer cette splendide grille d'Halloween? Merci de continuer à nous émerveiller avec vos réalisations!
Répondre
N
Cette grille fait partie de la catégorie échange. Il suffit de me contacter pour + de renseignements. novalee02@yahoo.fr
A
Bonjour<br /> Je découvre votre blog ; vos créations sont magnifiques et cette grille d' hallowen me plait beaucoup est il possible de l'avoir?<br /> Merci bonne journée a vous
Répondre
K
<br /> Hello.  I would love a copy of this chart (no. 84, Halloween).  Thank you very much.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens juste de connaitre ton blog et déjà je suis "amoureuse" du blog bien-sur!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop tard mais j'aimerai avoir la grille d'hallowen STP.<br /> <br /> <br /> Je commence juste à faire connaissance avec les petites croix car normalement je fais de la broderie traditionnelle.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello my friend,<br /> <br /> <br /> I LOVE this pattern, I will be so happy if you send it to me<br /> <br /> <br /> thanks a lot<br /> <br /> <br /> regards from spain<br /> <br /> <br /> Noemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai découvert cette jolie grille brodée et j'aimerais bien en recevoir la grille...merci pour tes créations et tes partages...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, superbe grille, je suis une passionnée de chat et j'aimerais réaliser cette grille, merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe grille! Je la découvre ainsi que votre site qui est super!<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me l'envoyer SVP? Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je sais que j'arrive après la bataille mais je découvre ta grille et je la trouve magnifique. de plus, en la voyant broder de mille et une façon, c'est encore plus tentant?<br /> <br /> <br /> est - il possible de la recevoir encore ....?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je découvre en retard cette jolie grille, mais pour l'année prochaine ça va bien. Pourrez-vous<br /> l'envoyer, s'il vous plait? merci beaucoup. Annamaria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta grille est une réussite, et je voudrais bien la broder. Peux-tu me l'envoyer, stp ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon je sais Halloween est bien fini mais rien que pour les chats je voudrais bien recevoir la grille; je viens de découvrir votre bloget je m'y promène avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci d'avance<br /> <br /> <br /> Jeanne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et vais de ce pas m'inscrire à votre newsletter!<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette grille!!!<br /> <br /> <br /> Est il trop tard pour l'obtenir???<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,Je viens tout juste de découvrir votre magnifique grille sur Halloween. Vous serait-il possible de me l'envoyer (du coup, je vais être en avance pour l'année prochaine...). Merci<br /> beaucoup. NADINE APPLASAWMY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour. Je vien de voir cette jolie grille seulement aujourdhui parce que j'ai au pas  mal des problems (mon mari en hopital 20 jours). Heuresement maintenant ça cva mieux, et j'aimerai de<br /> recevoir cette meirveille se il est encore possible. Je vai lui broder l'anne prochaine.<br /> <br /> <br /> Merci et bravo!<br /> <br /> <br /> Raffaella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour je découvre votr joli blog je vais de ce pas m'abonner est-il possible d'avoir cette superbe grille d'halloween<br /> <br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour, je viens d'avoir un coup de coeur pour votre grille, même s'il est un peu tard pour cette année, est-il possible de l'avoir, merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour NOVALEE,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis en retard mais votre grille d'halloveen me plaît beaucoup et je vous remercie d'avance si vou voulez bien me la faire parvenir. Je découvre votre blog par l'intermédiare de ' les petites<br /> croix de christine". Le peu de travail que je vois car je découvre est suoperbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Is it to late to get your lovely halloween chart.things have been crazy here and I did not have the chance to ask before now.If its to late its ok .I still think you do beautiful and fun<br /> charts.Hugs and Stitches   Terry N<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chère Novalee, je connais ton site depuis quelques mois:c'est fantastique!! MOi aussi je suiis passionnée de broderie à point de croix, j'aimerais bien reçevoir ta grille Halloween 2011 qui est<br /> vraiment très jolie:peut-tu me l'envoyer?Merci beaucoup,un bisou Elena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vient de découvrir ton blog et cette magnifique grille me donne envie de la broder. Merci de me la faire parvenir et bravo pour tes créations superbes. Tu as beaucoup de talents. Therese<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir votre site que je trouve super sympa et votre grille d'halloween tout simplement ADORABLE pouvez-vous m'envoyer la grille ce sera pour 2012 :) Merci d'avance et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup recevoir votre grille "Halloween", elle est superbe, et même si je suis en retard pour cette année j'aurais plein de temps pour la broder pour l'année prochaine !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ce partage et bravo pour cette création !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Patricia GIBERT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour!<br /> Très belle grille.<br /> J'aimerai bien recevoir la grille moi aussi.<br /> Merci par avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés mignonne ta petite grille d'halloween<br /> <br /> <br /> si tu veux bien j'aimerais bien la recevoir<br /> <br /> <br /> merci et bon week-end<br /> <br /> <br /> bises de Marie-Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir, votre grille d'halloween est trés jolie, et les broderies finies donnent encore + envie de la broder, auriez vous la gentillesse de me l'envoyer également , bien sûr pour cette année je<br /> suis en retard, mais on dira que je suis en avance pour l'année prochaine ...hi,hi,hi .MERCI beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je viens de découvrir cette jolie grille Halloween  chez http://passionbroderie77.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Si il n'est pas trop tard , j'aimerai bien la broder aussi...<br /> <br /> <br /> Merci de votre gentillesse et encore bravo pour cette p'tite merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Trop belle cette grille Halloween .... Je la découvre aujourd'hui, un peu tard pour cette année, mais en avance pour l'an prochain ! Je serai ravie de recevoir la grille.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de voir les magnifiques photos. est-il trop tard pour avoir la grille ?<br /> <br /> <br /> bien qu'halloween soit passé, j'ai vraiment envie de la broder sans tarder. merci à l'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> même si il est trop tard pour cette année est ce encore possible de recevoir cette jolie grille svp ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'il est encore possible de recevoir cette grille? Elle est très jolie et j'aimerais la broder pour Halloween de l'an prochain. Merci à l'avance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Est-ce qu'il serait encore possible d'avoir cette grille? J'ai dû louper cet article.<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Joyeux Halloween<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je découvre tardivement votre petite grille .<br /> <br /> <br /> j' aimerai bien la broder . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir ,votre grille est très jolie (comme toutes les autres d'ailleurs) et c'est avec plaisir que je la broderai pour 2012.chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhhoooo gros coup de coeur sur ta superbe grille d'Halloween !!!<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me l'envoyer stp ? Je l'aurai en avance pour la broder pour l'an prochain hihi ;)<br /> <br /> <br /> Merci par avance et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour , votre grille est adorable ... trop tard pour cette année mais pas pour l'an prochain ! Merci pour ce partage ! Belle et douce journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, quelle jolie grille, c'est vraiment un plaisir à voir et sans doute à broder<br /> <br /> <br /> aurais-tu la gentillesse de me l'adresser ?<br /> <br /> <br /> merci encore de nous faire partager tes créations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo pour cette grille! je viens de la croiser brodée sur un autre blog<br /> <br /> <br /> est il encore possible d'avoir la grille ????<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La grille d'halloween est superbe est je la broderais bien pour l'année prochaine... Est-il encore possible de l'avoir ?? Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Althought it is sometimes very hard, even with Google translator,to read the designers blogs or grids. I do know that I would very much like to do your Halloween grid. Love all of your designs<br /> .Thank You, Pat Rand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh qu'elle est belle !!! peux-tu me l'envoyer mais ce ne sera pas pour cette année !!!! merci<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais vivement commencer cette superbe grille même si Halloween approche à grand pas. Sinon ce sera pour l'année prochaine. Merci de m'envoyer cette  grille. Bonnes croix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> votre grille pour halloween est tres chouette. je vous remercie par avance de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Coucou je veux bien recevoir la grille !! Elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> mon adresse f.cogney@live.fr<br /> <br /> <br /> Grand merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite grille...<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir si je pouvais l'avoir....<br /> <br /> <br /> Biz et bonne jourée à toi.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour. Très jolie grille. J'aimerai bien recevoir la grille Halloween.<br /> <br /> <br /> Merci et amicalement, Gabi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chat noir et citrouille! J'adore! Merci pour la grille .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de rentrer  d'une dizaine de jours de marche sur les chemins de Compostelle (Estaing à cahors) et je prends seulement connaissance de mes mails...Je viens donc juste de découvrir<br /> votre très jolie grille d'Halloween... Serait-il encore possible de l'avoir ?... même si ce n'est plus possible, je vous remercie pour toutes ces très belles créations :<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ton joli blog, et je l'aime beaucoup. Et en particulier la grille Halloween. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour la demander , même si elle ne sera brodée que pour<br /> l'année prochaine.<br /> Bises et bonne semaine.<br /> Ghislaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je découvre un peu en retard cette jolie grille, mais pour l'année prochaine ça pourait le faire. Pourrais-tu me l'envoyer, s'il te plait ? merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog