Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T21:20:00+01:00

Grille n°86 St Valentin 2012

Publié par novalee02

 

_valentin-2012-4.jpg

Amoureux un jour ... Amoureux toujours ...

Bientôt le 14 février, la Saint Valentin  approche à grands pas.

L'occasion de broder ce petit coussinet

valentin-line-2012.gif 

Valentin f1 love2_.jpg Valentin f2

valentin line 2012 

 

... A offrir, ou à réaliser pour se faire plaisir ....

A vous de choisir !!  ;-)

 

valentin line 2

Pour recevoir la grille me contacter : novalee02@yahoo.fr

love1_.jpg

valentin line 2012 

02.jpg  love3_.jpg 01.jpg

valentin-line-2.jpg

 

1a.gif  valentin-2012-5.jpg 1b.gif

 

_valentin-2012-3.jpg

01  Lovcats.jpg 02

VOS OUVRAGES

valentin line 2

 st val mamie blue

****************************************

st val carmen

****************************************

coussinet-francine_-corse_.jpg

***************************************

st-valentin-gipsygirl_.jpg

***************************************

St-Valentin-Christelle.jpg

***************************************

maryse1.jpg

maryse2.jpg

***************************************

maryse.jpg

***************************************

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour, est il possible d avoir cette joli grille? en vous remerciant par avance, chantal
Répondre
A
<br /> Après tout, "LOVE" n'est pas destiné qu'à la St Valentin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-il encore temps d'obtenir la grille qui m'a séduite ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
P
<br /> super mignon bravo<br />
Répondre
R
<br /> Please send your LOVE grid. I really liked the one that was stitched on pin/whits check cloth.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thank you<br />
Répondre
D
<br /> bonjour je viens vous remercier pour cette grille que j ai modifiée un peu pour l occasion est en cours de finission en coussin bientôt sur mon blog<br /> <br /> <br /> si j ai le courage ce vendredi en fin d après midi lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Caro !! il y a longtemps que je ne suis pas venue te voir !!<br /> <br /> <br /> je viens de passer un bon moment sur ton blog ! toujours d'aussi jolies choses à voir ! j'aimerai bien avoir ta grille , si cela est encore possible !!<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> anne christine<br />
Répondre
D
<br /> tout est bien joli...Bravo les filles......<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et vous faites de jolies choses... J'aimerai savoir sic 'est toujours possible d'obtenir ce love...<br /> <br /> <br /> Je continue mes découvertes.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te l'envoie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard j'aimerai bien avoir STP la grille 86 pour le coussin de la St Valentin(vaut mieux tard que jamais!!!).<br /> <br /> <br /> Comme j'étais en panne d'ordi je n'ai pu avoir que la partie 1 du marque page Chat et Alphabet est-ce que je pourrai avoir les autres parties STP.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
K
<br /> J'aime bien cette grille.  S'il vous plait, me l'envoyez.  Merci.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> J'avais laissé un commentaire pour le coussinet st valentin, mais je n'ai pas reçu la grille. Est-il encore possible de la recevoir ? Merci et bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> JE SERAIS TRES CONTENTE DE RECEVOIR CETTE GRILLE QUE JE TROUVE TRES JOLIE ET LES COULEURS  PASTELS COMME CA CELA A UN JOLI RENDU .JE VIENT JUSTE DE M'INSCRIRE A VOTRE SITE ET JE SUIS UNE<br /> DEBUTANTE DANS LE POINT DE CROIX JE N'en est pas refait depuis L'ECOLE ?   QUE J' AIE QUITTE A 14 ANS ET J'EN EST 60 AUJOURDHUI .JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE LONGUE VIE A VOTRE SITE<br /> <br /> <br /> JOELLE<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, Je viens me promener sur votre blog grace à Didinedidine... De belles réalisations, je reviendrai.<br /> <br /> <br /> Est il possible d'avoir encore cette grille???<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Célinours<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je découvre ton modèle seulement maintenant, reste que 2 jours snif snif , pas sure que ce soit possible !!!! sinon ce sera pour une prochaine un grand merci pour toutes ses griles que<br /> tu partages avec nous , bisous bondimanche<br />
Répondre
R
<br /> super beau le coussinet et d'actualité, merci pour la grille et se site que je découvre    bon courage pour ce travail de titan<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je pense avoir encore le temps de broder cette grille<br /> <br /> <br /> merci bizzz françoise<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir si il serait encore possible d'avoir cette jolie grille... Je sais il ne me reste plus bcp de temps pour la brodée mais, je la trouvée très jolie.<br /> <br /> <br /> D'avance Merci.<br /> <br /> <br /> Et MERCI pour votre blog qui est très agréable.<br /> <br /> <br /> Mercédès.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je serai ravie de recevoir cette jolie petite grille. Merci Carole<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce coussin j'aimerais bien avoir cette grille s'il vous plaît<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!<br />
Répondre
S
<br /> Hey hoping I am doing this right this time. I would love to get the valentine chart, All your chart are beautiful.. My email addy Scarlett2138@aol.com<br /> <br /> <br /> Thank you<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> Est il encore possible, s'il vous plait, de recevoir cette jolie grille pour que je puisse en faire un joli cadre pour mon cher et tendre??  Je vous enverrais une photo, promis!!Merci<br /> en tout cas pour cette jolie grille et votre trés beau blog!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
K
<br /> Your valentine pattern is lovely! I would love to stitch it!  If you could send me the pattern it would be greatly appreciated!<br /> <br /> <br /> Many thanks in advance!<br />
Répondre
S
<br /> Hi I would love to get the valentine chart. thank you<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello Scarlett<br /> <br /> <br /> Your email adress is not right.<br /> <br /> <br /> Impossible to send the chart !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Gracias por sus gràficos. Cada semana visito su blog y me encantaria recibir el gràfico del pequño cojín Love. Soy de Barcelona<br /> <br /> <br /> amusieto@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> je viens de voir votre superbe grille pour la saint valentin et elle me plait beaucoup.J'aimerais bien la broder pour l'affrir a mon mari.Serait il possible d'avoir la grille.Merci beaucoup votre<br /> blog est super et toujours de belles choses.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br />      J'aimerais beaucoup recevoir la grille pour ce joli coussinet.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe, merci d'avance pour la grille, j'ai hate de le broder!<br />
Répondre
I
<br /> Merci du cadeau...peut être que cela me redonnera l'envie de rebroder...<br />
Répondre
A
<br /> If I am not too late to ask...I would like very much to stitch your Valentine...I think it would make a lovely gift for my niece.<br />
Répondre
V
<br /> un broderie simple et raffiné !! comme je les aime<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien avoir la grille merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
Y
<br /> Your charts are always very pretty and I would like to receive it!<br /> <br /> <br /> Thank you for your generosity.<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup cette grille j'aimerais l'avoir merçi d'avance<br />
Répondre
L
<br /> Very nice! May I please have a copy? Thanks!<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ces jolies grilles, celle-ci me tente aussi<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Carole<br />
Répondre
R
<br /> J'aimerais beaucoup recevoir cette jolie grille<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, Réjeanne<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de trouver ton site il est très sympathique et j'y ai vu de jolies choses. Merci de m'envoyer ta grille St Valentin pour la carte de mon chéri depuis  40 ans !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
B
<br /> super, pourriez-vous m'envoyer le modèle<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
R
<br /> J'aimerais recevoir cette jolie grille à broder pour la St-Valentin<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
M
<br /> Very very cute design!! Please send to me this chart. Thank you.<br />
Répondre
P
<br /> I would love to have this grille!  And I love your cats!  Merci, Patri<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce joli coussinet et je serais ravie de le broder entre les étapes du marque page, merci d'avance !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt :)<br />
Répondre
H
<br /> J'adore le cousinette. Je voudrais avoir la grille pour faire un petit cadeau pour mon copain. Merci.<br />
Répondre
S
<br /> coucou carole encore une belle creation !!! je brode actuellement votre marque page !! est il possible de recevoir cette petite grille ??? bizzzzzzzzzzzzz et encore merci <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Caro<br /> <br /> <br /> ce serait avec beaucoup de plaisir que je broderai ta grille 86 si tu veux bien me l'envoyer<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> coucou carole<br /> <br /> <br /> tres joli coussinet!! j'adore comme toutes les brodeuses romantiques lol<br /> <br /> <br /> je veux bien que tu m'envoie la grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
P
<br /> très joli avec le rouge couleur de l'amour<br /> <br /> <br /> merci par avance bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
T
<br /> I would love this please.<br /> <br /> <br /> Thank you!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour merci d'avance pour cette grille et oui j'en veux bien si ça te dérange pas !!!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie cette petite grille remplie de petits coeurs.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta générosité,<br />
Répondre
A
<br /> What a beautiful design! I love it so much as all of your other designs.<br /> <br /> <br /> May I have the gate to stitch this lovely cusion?  I guess maybe I can finish it in time by February 14.<br /> <br /> <br /> Thanks for sharing such a nice design!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog