Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-24T07:55:00+02:00

L'été en photo ... suite ;-)

Publié par novalee02

 bouton-rouge.giflb1 bouton rouge

 

 

Comme promis voici une nouvelle série de photos.

 

Merci pour vos envois et félicitations à vous toutes !

 

Mylene  _ kty77  _ Andrée  _ Anne B__ Caroline G

Catherine P  _  Christine  _ Diane  _  Josiane  _ Catherine 

Chantal 24  _ Laetitia  _ Marie-Pierre  _ Nath N

Claudie  _ Valérie  _ Raymonde  - Mieko  _ Nelly R

Yolande  _ Anne R  _ Pili  _ Sandrine

 

été3

 

Désolée si il manque quelques photos...

 

(Vous pouvez-bien sûr me les renvoyer à : novalee02@voila.fr )

 

Comme je vous l'avais dit en rentrant de vacances,

 

J'ai vidé la multitude de spams qui se trouvait dans ma boîte mail

 

et il se peut que quelques emails aient fini à la poubelle ...

 

J'attends avec impatience vos petites croix automnales :-)

 

été3

_mylene.jpg

 

_kty77.jpg

l4

andree-anne-b-caroline-g-catherine-p.jpg

l4

catherine christine diane josiane

l4

chantal-24-laetitia-marie-pierre-nath-n.jpg

l4

claudie-valerie-raymonde.jpg

l4

pili.JPG sandrine.jpg

l4

mieko-nelly-r-yolande-anne-r.jpg

 

été3

 

lb3

 

Sans-titre-24.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
merci pour tes gentils compliments sur mon blog ce qui me permet de découvrir le tien .. tes grilles sont ravissantes !! tu as beaucoup de goût et de talent !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'organisation de ce très joli sal ! Un plaisir à broder ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe !! bravo les filles !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à toutes SOLANGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbes jardins de fleurs<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un grand bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De magnifiques réalisations bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique comme toujours.... les saisons fût de beaux ouvrages....<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe, je regrette de ne pas l'avoir effectué ! Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies toutes ces photos bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de belles versions différentes....J'aime bien le pinkee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Je t' écris ici parce que je n'ai pas reçu de réponse à la mail que je t' envoie. Avez-tu par hasard<br /> des idées pour Noël? Je comprends que le Sal ne sera pas<br /> faite. Je t' envoie un gros bisou et une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette année pas de SAL pour Noel<br /> <br /> <br /> Ce sera pour l'année prochaine <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbes broderies !! bravo à toutes<br /> <br /> <br /> merci à toi pour le partage des créations<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oufffff j'arrive enfin à laisser un com...c'est vraiment "galère" OB en ce moment<br /> <br /> <br /> Un régal ces jolies broderies.<br /> <br /> <br /> Bon et beau week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toutes et bien sur à la créatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que de magnifiques réalisations avec ta grille.<br /> Celle de l'automne est superbe également.<br /> <br /> <br /> Bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog