Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-20T16:20:00+02:00

Le SAL de Noël 2012 Etape 5

Publié par novalee02

Sans titre 1

 

fil2

Par cette journée bien pluvieuse,

je suis heureuse de vous retrouver

pour la suite du SAL.

Merci pour vos photos que j'ai bien reçues.

Vous avez peut-être remarqué

que je n'ai pas répondu à vos messages .

j'ai quelques soucis avec mes cervicales .


J'ai donc limité mon temps passé sur le PC.

J'espère être en meilleure forme la semaine prochaine ...

 

kr_.gif

Cette après-midi j'ai envoyé aux participantes inscrites l'étape 5.


fil2

étape 5

fil2

 

Au sujet des inscriptions .... je re re re rappelle que celles-ci ne

se faisaient pas par commentaire, mais aprés validation de l'envoi

d'une photo de votre avancée ! Je l'avais précisé dans les articles

précédents mais visiblement certaines on zappé ce détail ....

(Dans le premier article je demandais si vous étiez partantes pour avoir une idée

du nombre de participantes )


Je re re re rappelle également que les inscriptions sont closes.


L'organisation d'un SAL devient de plus en plus compliquée.

C'est "gratuit"... alors certaines veulent tout, tout de suite et sans contrepartie ...

 

Heureusement tout se passe pour le mieux

avec le plus grand nombre d'entre vous !!  ;-)

 

fil2


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Aujourd'hui tous les mails semblent être partis ! je n'ai eu aucun

retour d'erreur.   Mais ... au cas ou ....

N'hésitez pas à me contacter par email si vous ne l'avez pas reçue.

 

Les toutes dernières inscrites de cette semaine devront me recontacter

pour recevoir les étapes, car les mailing listes que j'ai créées sont over bookées ! ;-)

 

fil2

 

Calendar-Clip-Art-Free RENDEZ VOUS LE 03 NOVEMBRE pour la suite ;-)


 

Bon weekend et @ bientôt

 

 

Carole

 

kr

 

6220_Marjo-2-_moy.jpg




 



 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> je viendrai voir la suite le 03!<br />
Répondre
P
<br /> Les gens sont pénibles... Je découvre ton blog aujourd'hui seulement (par Cilou), alors trop tard pour moi pour le SAL cette fois (dommage, il est trop choupinou!), ce sera pour une prochaine<br /> fois, mais je m'inscris à ta newsletter pour ne plus rien rater de tes actualités! Très joli blog et très jolis chats... :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Carole<br /> <br /> <br /> Merci pour cette 5ème étape<br /> <br /> <br /> C' est un vrais bonheur!!<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
V
<br /> bravo pour ce sal... il est magnifique... dommage je manquait de temps pour m'inscrire et le faire ...<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir je n'arrive pas à vous faire parvenir un mail avec la photo de mon ouvragenoél 2012 car je suis en retard et je ne plus continuer comment faire merci à bientot bon week-end nicou63<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Michèle essaie avec mon adresse hotmail :  novalee02@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce SAL est SUBLIME !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite aller mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette étape, toujours aussi jolie.<br /> <br /> <br /> Je rattrape petit a petit mon retard, la 3e étape se termine... Je t'envoi bien sur une photo rapidement.<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore pour ce sal<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ma chère Carole et j'espère que très vite tu seras à nouveau en pleine forme. Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Novalee ! Il est vraiment tres beau !<br />
Répondre
D
<br /> 5ème étape bien reçue et j'ai déjà (exploit !) posé quelques petites croix de ce nouveau motif.<br /> Ce modèle est vraiment superbe et prend une très belle tournure.<br /> Merci encore Carole pour ce partage.<br /> En attendant début novembre, prends soin de toi. Amitiés.<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'envoi des deux dernières étapes, je pense t'envoyer les photos d'ici la fin du mois...vacances aidant ! merci il est vraiment tout à fait à mon goût ce SAL ! bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Carole,merci pour la 5 partie.J'ai les petits-fils alors vite,il me reste les boules à broder et quelques perles à mettre.Bonne<br /> soirée. Bises.                           <br />
Répondre
P
<br /> bien reçu !!! merci !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> coucou carole, <br /> <br /> <br /> je peux commencer moi???? je blague et je suis vilaine!!<br /> <br /> <br /> il est magnifique ce SAL, mais je suis surboockées comme d'habitude!<br /> <br /> <br /> prends soin de toi et si je peux je bigophone<br /> <br /> <br /> je suis contente que le grille "chats te plaise" les chats et toi est une grande histoire d'amour<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'et superbe bravo à toi pour cette nouvelle création. Je ne participe pas mais je profite pour admirer les avancées des brodeuses sur différents blogs; bon dimanche.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> Je crois que pour toutes les 2 la communication internet passe mal !!!<br /> <br /> <br /> Ah !!! l'informatique !!! LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçu la 5ème étape du SAL... ...<br /> <br /> <br /> il est vrai que je ne t'ai envoyé la photo de "mon chef-d'oeuvre" que hier....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Denyse<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je viens de t'envoyer un mail avec ma photo, j'espère que tu l'as bien reçu ! Gros bisous et bon dimanche ;-)<br />
Répondre
M
<br /> j'ai bien reçu l'étape 5, merci.<br /> <br /> <br /> je pense également qu'un sal doit donner beaucoup de travail, en passant par la création de la broderie et ensuite la gestion des photos.<br /> <br /> <br /> il y a encore des gens qui croient que tout leur est dû....<br />
Répondre
J
<br /> il tire a sa fin ce joli SAL.<br /> <br /> <br /> Bonne continuatin a toutes et a bientot<br />
Répondre
M
<br /> Etape 5 bien reçue !<br /> <br /> <br /> un régal ce sal ! merci et repose toi bien !<br /> <br /> <br /> bon dimanche pluvieux ?<br /> <br /> <br /> mj<br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ouillou.. ouille...ça fait mal ces douleurs aux cervicales je te souhaite un bon et rapide rétablissement<br />
Répondre
D
<br /> Bien recu l'étape5 ,merci Carole et meilleur santé.Bisous Danielle<br />
Répondre
F
Merci à toi, je vais broder les deux parties en même temps ... Prends-soin de toi.
Répondre
F
<br /> je comprends pourquoi tu as mal à tes cervicals dans la partie gauche de ton blog il est noté "année de naissance : 1903 " hihihi<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
F
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est un très joli ouvrage. Je regrette de ne pas m'être inscrite à ce SAL.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> aie les cervicales, je connais ! alors oui il faut laisser l'ordi de côté et repos ! sinon tu auras encore plus mal ! soignes toi bien et encore merci pour le SAL que j'apprécie, même si je suis<br /> à la traine.... ! bon week end Carole ! amitiés, Ladyfée<br />
Répondre
A
<br /> merci Carole pour tout le travail que tu fait<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette nouvelle étape. Ton organisation est parfaite et tout à fait compréhensible. Il faudrait que les récalcitrantes pensent un peu au travail que cela demande…<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement,<br /> <br /> <br /> Bises, Valérie<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette nouvelle étape, le père Noël est bien joli. Demain je vous envoie la photo de l'étape 4 terminée. Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh merci, je suis en train de le broder, je me régale !!!! biz  Caro<br />
Répondre
G
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bien reçu l'etape  merci<br /> <br /> <br /> pere nono est mimi<br /> <br /> <br /> soigne toi bien car pas rigolo d'avoir mal aux cervicales  je connais bien<br /> <br /> <br /> bon week end et au 3 pour la suite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> je ne l ai pas reçu mais c est ma faute je n ai pas terminéla partie4 car ma maman est tres fatiguée!!!!!à bientot bizettes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou jaumette<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me contacter pour recevoir la suite car certains emails de la liste de distribution ne sont pas arrivés à leur<br /> destinataire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Carole, <br /> <br /> <br /> bien reçu la 5eme étape , merci pour ce magnifique Sal <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
F
<br /> Eh bien nous aujourd'hui grand soleil sur Genève où j'ai courru toute la journée sur la terrasse !!!Pour tes cervicales essaies des compresses ou bouillote chaude, moi ça me soulage<br /> beaucoup.Merci pour la nouvelle étape,bon we<br />
Répondre
M
<br /> un monsieur père nono à broder !!!!!!<br /> <br /> <br /> merci Carole<br /> <br /> <br /> bizzzzzz !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette nouvelle étape.....Bisous Monique<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Carole, j'ai bien reçu la nouvelle étape, et je t'en remercie.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la photo.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
R
<br /> Soigne bien tes cervicales ça fait très mal. J'ai aussi pris du retard pour raison de santé; mais je vais essayer de me dépêcher pour terminer avant Noël. Comme toutes tes grilles, celle-là<br /> est magnifique et très douce à broder.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne guérison.<br />
Répondre
K
<br /> Cette 5ème étape tombe à point nommé, j'ai juste terminé la quatrième étape. Je suis ravie d'arriver à l'étape du père Noël. Je "sens" qu'il va être du plus bel effet sur ma toile. Je m'y mets<br /> demain.<br /> <br /> <br /> Merci, bon rétablissement et excellent dimanche également,<br />
Répondre
M
<br /> tout joli ce père noël !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> Merci Carole et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> encore mReci pour ce Sal si positif(couleurs et theme).Je viens de finir la partie 4 et j'enchaine sur la 5.Je posterais ma photo à la fin,celà fera moins de manip.<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir merci Carole pour tout le mal que tu te donnes avec ce sal repose toi un peu bon week-end bisous .<br /> <br /> <br />  mamie chantal.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Carole, merci beaucoup pour ce Père Noël que j'attendais avec impatience :), bon rétablissement, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Félicitations, tjrs aussi beau à découvrir. Bon dimanche.<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Caro, Repose-toi bien, je sais ce que c'est les douleurs cervicales, alors je comprends que tu te reposes, bon rétablissement et merci pour les belles grilles. Bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette 4éme adorable étape : je m'y suis déjà mise !!!<br /> <br /> <br /> Désolée pour les cervicales, j'espère que ca ira mieux bien vite.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce sal effectivement gratuit et cela mérite bien de se conformer  à tes régles d'organisation.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
D
<br /> tout va bien....Merci et bon W.E.<br /> BIZZZ<br />
Répondre
A
<br /> merci Carole j'ai bien recu l'étape 5 , soigne toi bien c'est l'essentiel , mais toujours heureuse de te voir sur le net , a bientot , amicalement, encore merci , andree-L<br />
Répondre
N
<br /> j'ai bien reçu la 5ème étape, merci,<br /> <br /> <br /> ménage tes cervicales et tites caresses à ton petit chaton, biz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog