Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-23T06:00:00+02:00

Nouvelles photos !

Publié par novalee02

halloween 201101

 

autg001

 

Voici 7 nouvelles photos reçues du chat dans sa citrouille !!

 

 

Vous me dites que la grille est très agréable à broder,

à en voir vos broderies, je vous crois ! :-)

 

 

autg001

 

 

Je profite de cet article pour dire à celles qui n'auraient

pas reçu la grille, que je l'ai bien envoyée à chacune d'entre vous.

A condition que vous ayez laissé votre commentaire

sous cet article (clic)


Quelques adresses étaient inexactes ... parfois je peux rectifier

d'autres fois non ... vers hotmail ou live les emails se perdent ... 

Ou alors ils vont directement dans les indésirales ...

Bref !

Si vous n'avez rien reçu, recontactez moi à cette adresse :


novalee02@voila.fr   ;-)

 

autg001

chatlloween dominique

autg001

maria del carmen

autg001

chatlloween Marie-Christine chatlloween Martina

autg001

Pat2811.over-blog.com

autg001

 

chatlloween_Anne.JPG  chatlloween_jaquine.JPG

 

autg001

 

@ Bientôt !!!


J'ai créé un album. clic sur la photo !

 

halloween

 

autg001

 

automne3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Sería posible recibir el gráfico todavía?<br /> <br /> <br /> Gracias por su paciencia!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anna Maria<br />
Répondre
A
<br /> Sería posible recibir el gráfico de Halloween?<br /> <br /> <br /> Gracias por su paciencia!<br /> <br /> <br /> Anna Maria<br />
Répondre
L
<br /> une belle grille et de bien jolies realisations<br />
Répondre
G
<br /> trop mmi st il encore possible de recevoir la grille<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br />
Répondre
G
<br /> c'est avec plaisir que j' aimerai recevoir la grille <br /> <br /> <br /> un peu de retard dans la lecture de mes mails  en esperant qu'il ne soit pas trop tard<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> genevieve<br />
Répondre
M
<br /> trop jolie cette grille   pouvez vous   me l'envoyer!!!!!! merci et bonne journée a vous<br /> amitié de brodeuse<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont magnifiques toutes ces broderies. Moi j'ai bien reçu la grille mais pas encore eu le temps de la broder, eh oui pas mal occupée en ce moment. Elle n'est pas perdue pour autant.....<br /> bises Sylviane<br />
Répondre
A
<br /> oui bonjour pouraije avoir ta grille du chat citrouille javais deja fait le chat oeufs de paques merci<br />
Répondre
F
<br /> je découvre seulement ton message et ta jolie grille du chat dans la citrouille. s'il n'est pas trop tard j'aimerais beaucoup la recevoir. merci beaucoup.<br /> tes grilles sont toujours très originales. bonne journée de broderie. amicalement Anne Marie<br />
Répondre
N
<br /> alors chat alors ma belle!<br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi avec les chats!!!!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas chat , toi par contre tu es une grande fan! et les photos sont belles aussi!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
N
<br /> adorabvle ce chat bisous<br />
Répondre
J
<br /> Très joli avec ces différentes couleur de fil. bisous<br />
Répondre
T
<br /> tres sympa tous ces coussinets avec ta broderie <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> ce petit chat coquin est trop mignon ! de très jolies versions de cette grille. félicitation à toutes les brodeuses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Je me réveille un peu tard mais peut-être n'est-il pas trop tard pour recevoir la grille du chat dans sa citrouille. Merci pour vos grilles. Cordialement.<br />
Répondre
J
<br /> très jolies toutes ces versions.<br /> <br /> <br /> z bientot<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bien reçu<br /> <br /> <br /> Ils sont beaux tous ces chatons d'hallowen <br />
Répondre
N
<br /> J'avance tout doux mais je confirme c'est un plaisir que de broder ce chatlloween !! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec un beau soleil dans le sud de la France !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ces interprétations sont ravissantes<br /> <br /> <br /> Bravo et belle journée à toutes<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Toutes et encore Merci Carole !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> trop jolie cette grille   auriez_ vous la gentillesse de me l'envoyer!!!!!! merci et bonne journée a vous amitié de brodeuse<br />
Répondre
L
<br /> toutes ces broderies sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment tes joli ce petit chat^^<br /> <br /> <br /> Je vous ai envoy un mail :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
F
Il est superbe !!! Bravo à toutes et merci à toi. Bon mercredi.
Répondre
M
<br /> ils sont tous trop mignons ! bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> jolies petite broderies bonne journée bisous .<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> BRAVO à vous toutes elle est adorable cette tite grille.....<br /> Bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes les brodeuses, ce petit chat est ravissant. Très bonne journée. Amitiés.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog