Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-04T21:39:00+01:00

Nouvelles venues au SAL de Pâques (La liste)

Publié par novalee02

  sal paques2011

 

paques2011 l1

 

Mylène a réalisé un ravissant coussinet avec l'étape 1

J'aime beaucoup !! Il est tout tendre et frais !

 

 

__mylène cousssinet

 

paques2011 l1

 

Voici  la liste des participantes ( 197 en tout !!! )

Qui recevront l'étape 2 et les suivantes.



Merci pour votre fidèlité !

Eh oui ! je retrouve des noms et des pseudos

de participantes à mes SAL

qui me suivent depuis plusieurs années.

 

merci.gif

********

 

 

Annie - Bernadette - Carin - Caroline -Chantal dame tatale -

Christine - Clodie - Elisabeth - Fran - Francine -

Françoise - Inge Pays Bas - Janneke - Jans - Judith - Karin -

Louison - Madeleine - Monica - Pascale - Isabelle L -

Shari - Therese - Yanick - Muriel - Mamie Chantal -

Dora Pays bas - Alex - Stef et BB and Co - Michèle -

Madeleine - Christel - jeannine - Sandra - Ludivine - Eva -
Marie-France - Domi - Marinette - Catherine  R -

Sandrine - Rosa - Astrid - Faby - Mylène - Iris -

janneke -nanou - wynnie - Marianne - Claudie - DJ -

doumik - Anne - Nelly - Elisabeth_ - Annelise -

Michèle W - Corinne - Suzy - Annie UK - circé -

Françoise de Poitiers - Susanne - Nadine - Laetitia-

Huguette - Pati - Anita - Ryan - Peggy - Danièle - Anti -

Eliane - Monique H - Lisette - Rose Marie - Katia - Miryam -

Babeth la mouche - Christine C T - Gipsygirl - Cathy -

Josy - cacane82 - Brigitter - yayi47 - Mathilda -

Anne Marie R - Flo - Nath - M jo - Vicky - Chris L - Gloria -

Freyssinette - Marie Madeleine - Chantal - Judy - Maryse B -

Lena Pays Bas - Tara - Maryse D - Marie Therese B - Rosali-

Nelly R - Susan - Vlijtige  anita - Penkie - Mathilde -

Chantal  D - Jojo - Isabelle - Tricoval - Linda T -

mamychats - Frelaine - Patricia69 - Cath37 - Monique C -

Babs - Marion - Saskia - Stéphanie - Marcy - Boutis13 -

100drine - Ulrike - Marie Christine - Claudia - Annick -

Anna W - Caroline G - Veronica - Sandrine B - Christine C -

Raynonde - Gerda - Maddy - Karine R - Francinette -

coco sophie - Danielle B - Josiane J - Cathie - Pierette  P -

Kaline - Petra - Colette - Valérie - Hélène29 - Magalie JP -

Joan - Claudie V - Pierette C - Brigitte - mamysurf  -

Anne B - Gisèle L - Christelle S - Kalypso - Ellen - TanYoh -

Gaby - P Steiner - Mumchan - Michelle - Grainne UK - Caro -

Caroline B - Christine3 - Hannelore - Lila - Martine G -

Nathalie - Anne - Sophie G - Sylvie 74 - Monique592 -

Brigitte - Christelle1704 - Joanna - Marilyn Canada -

Andrea - Shirley - Toupoulou  - petits flocons - Isa13 -

Lisa S - Dora Missouri - Connie - Eolilu - Murielle H -

Bea M - Diane M - Chantal73 - " K B " - Gaetane -

Mieko *japon - Anne *kitabrod - Gratienne - Danièle B -

Quaquie - sylvette - SandrinrChat - Huguette M - Ann B -

Diane C -


 

**************

 

Cette liste sera mise à jour jusqu'à la cloture du SAL

N'hésitez pas à me contacter si je vous ai oublié !!


 

**********************

Je vous rappelle que les inscriptions seront closes

ce lundi 7 mars.

Encore quelques jours et la 1ère étape sera enlevée du blog.

********************

La galerie des photos ICI

 

avril2010


paques2011 l1

 finsal

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> bien joli SAL tout est beau et différent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thanks so much Carole for the beautiful design and for adding my pincushion pic.<br /> <br /> <br /> Kind regards,<br /> <br /> <br /> Mylene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi je me suis inscrite mais je ne suis pas sur la liste merci à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Est-ce que tu as envoyé la photo de la première étape pour que je valide ton inscripton ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vie, vite avant minuit !<br /> <br /> <br /> j'ai essayé de broder la 1èr partie ce soir mais elle n'est pas tout à fait terminée ... acceptes-tu mon inscription tout de même ?<br /> <br /> <br /> je t'envoie la photo demain, promis !<br /> <br /> <br /> merci et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue !! @ demain <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je me laisse tenter !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Carole<br /> <br /> <br /> je prends le SAL en route et ne serai pas en avance pour le finir (vacances ), mais je vais t'envoyer la photo des poussins avant de partir.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour cette belle composition pascale, tu nous gâtes encore une fois de plus !<br /> <br /> <br /> amitiés, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe petit coussinet<br /> <br /> <br /> et bravo à toi pour ce sal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci de bien vouloir m'inscrire au SAL. J'ai déjà brodé la 1ère partie et te l'envoie dans la matinée.<br /> Amitiés croisées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien c'est d'accord comme l' an dernier je vais faire votre joli sal des que j'ai fait la 1ere étape je vous envoie la photo merci<br /> <br /> <br /> amicalement Mélia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour la 2ème partie dans ma boite mail, elle est déjà brodée de même que le cadre. Faut-il envoyer une photo à chaque étape ? Très joli le coussinet, une bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Maintenant que ton inscription est validée tu n'es pas obligée d'envoyer une photo à chaque étape. Une photo de l'ouvrage terminé me fera plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> cet vrais que cet mimi ce coussinet.....bravo.!<br /> <br /> <br /> merci pour la 2º etape....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou , j'ai envoyé ma première partie , je n'etais inscrite , je le fais donc , bisous et MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Colette<br /> <br /> <br /> Je viens de vérifier et je n'ai pas reçue la photo<br /> <br /> <br /> à mon adresse novalee02@voila.fr<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouh!! pétard! j'arrive juste à temps!!! je peux prendre le train en route ? merci de ta réponse! amicalement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui !! tu peux prendre le train en marche Les inscriptions seront closes<br /> demain soir, l'étape 1 ne sera plus téléchargeable à partir de mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je m'inscris au SAL de Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce petit coussinet est charmant, moi j'avais pensé à un très joli marque-pages aussi ...<br /> <br /> <br /> Quel joli succès on va se régaler , merci à toi pour tous tes beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bien joli SAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je souhaite participer à ton sal j'ai commencé l'étape 1 - merci d'avance pour cette aventure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je n'ai pas vu mon nom dans la liste mais ça n'a pas   beaucoup d'importance, je sais que je me suis inscrite.<br /> <br /> <br /> La photo de la première partie te sera adressée demain dans la journée.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je valide les inscriptions dés réception des photos. Je t'enverrai l'étape 2 demain <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour cette deuxieme partie qui effectivement sera vite brodee mais c'est avec  beaucoup de plaisir  viviement la suite à bientot<br /> <br /> <br /> britou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de m'accueillir parmis vous, je commence la première partie, je pense que'lle sera terminée pour lundi et je<br /> t'enverrai une photo Carole.<br /> <br /> <br /> Bon WE à toutes<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Christine3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolée je me serai inscrite avec plaisir mais j'ai cassé mon poignet et les petites croix me sont interdites pour un bon bout de temps, snif snif. mais je me régale avec les yeux.. @<br /> bientôt Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Déjà le 7 ... pfu ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heu, je veux bien m'inscrire !<br /> <br /> <br /> Il est bien sympatique, ce Sal printannier ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon samedi et belle fin d'après midi ... ensoelillée, j'espère comme chez nous ;-)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est une très belle broderie et j'aimerai la broder!<br /> <br /> <br /> Merci,   Francine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour je voudrais bien m'inscrire à ce nouveau sal il me plait beaucoup merci de m'envoyer les premiéres parties à bientot merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu la nouvelle étape... Merci à toi...<br /> <br /> <br /> Par contre je dispose moi aussi d'un blog...<br /> <br /> <br /> http://les-petits-points-de-rocaline.kazeo.com/<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles, bravo à toutes et un grand merci à TOI.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est en allant sur le blog de sandrine que j'ai découvert ton superbe Blog...Je me suis donc vite inscrite à ta new pour ne plus rien rater<br /> <br /> <br /> et je m'inscris ( avant la clôture ) au très beau sal que tu organises...Je rattraperai mon retard....Merci de m'envoyer la première partie<br /> <br /> <br /> et félicitations pour ce beau blog<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> romane<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La 1ère partie est téléchargeable sur le blog jusque lundi 7 mars .<br /> <br /> <br /> Bienvenue parmi nous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci Carole pour ce beau SAL ! bien reçu la seconde partie ;-)))))<br /> <br /> <br /> je pense m'y mettre demain !<br /> <br /> <br /> passes un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aurai aimé le faire, mais malheureusement pas le temps ; je trouve très original et sympa la finition de Mylène, bravo à elle, et merci à toi qui nous donne de si jolies grilles, bisous et bon<br /> week-end, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci. Il y a du travail pour ce soir.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle bonne idée ce coussinet, bravo ! et merci bien pour la 2eme étape. Encore un vif succès bien mérité .<br /> <br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci pour cette seconde étape bien reçue.<br /> <br /> <br /> Le coussinet de Mylène est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour les filles<br /> <br /> <br /> Je viens de faire ma demande d'inscription au SAL, il était temps et j'espère de tout coeur pouvoir y participer, il est trop mignon.<br /> <br /> <br /> bon WE à toutes<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> CHristine3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tres mimi ce coussinet ,j'ai hate de voir ce que font les filles avec cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien sympa  ce tit coussinet effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau ce coussinet !<br /> <br /> <br /> merci pour cette 2ème partie<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli ce coussin!<br /> <br /> <br /> Beau succès pour ce sal pour moi c'est ma 1ère participation.<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je devrais avoir fini avant lundi; je ne vais pas rater ton SAL si près du but !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho ricevuto tutto grazie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le 2ème partie.<br /> <br /> <br /> Quel succés pour ce sal!<br /> <br /> <br /> Bon week end, bises, Lisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you!<br /> <br /> <br /> Happy w.e.<br /> <br /> <br /> Anti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bONJOUR<br /> <br /> <br /> J AI COMMENCE A BRODER LA 1ERE PARTIE ET JE SOUHAITES PARTICIPER AU SAL<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> STEPHANIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie finition pour cette première étape, bonne broderie à toutes<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Carole, ils ont bien du succès ces petits poussins.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mon nom n'est pas sur la liste !!!! je t'envoie la photo aujourd'hui ... ce sera pour un SAL sur un torchon ! bisous, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bravo pour ce joli coussinet tres printanier,bravo pour le nombre de personnes inscrites<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super d'être autant suivant dans ton sal, malhueureusement pour moi,je n'en ferais pas partie, mais je viendrais voir les avancées de vous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Carole toujours autant de succès ( très mérité ) pour tes modèles. Je trouvais aussi que 25 participantes ce n'était pas beaucoup J'ai hâte de voir toutes ces jolies fleurs jaunes. A samedi prochain.Bises. Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce succès est à la hauteur de ta magnifique grille -<br /> <br /> <br /> merci Caro !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog