Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-22T06:41:00+02:00

Printemps !! Photos de la semaine :-)

Publié par novalee02

pr3

 

 
pr001  pr1

pr2.gifpr2

 

Comme pour le SAL de Pâques Mylene fait des merveilles !!

Ce petit cadre est vraiment ravissant .

 

mylene2

 

pr3.gif

 

Voici donc les photos printanières, mais aussi €uropéennes !! de :

 

Anne Sonia  _  Catherine P  _ Christelle51  _ Christine B

Cindy  _  dame tatale  _  Dora Pays Bas  _  freyssinette 

Hazel  _   Helene B petite souris  _  Laetitia folleaiguille 

Linda T  _ Maeve  _  Mamie Chantal  _  Marie-Pierre 

Monique H  _  Mylene  _  mymye13  _  Pascale 

Rosa Espagne  _  Shari  _  Valérie _  Josy  _ Chantal du 24

 

 

anne-soniacatherine p

chantal du 24christelle51

Christine Bcindy

dame tataledora pays bas

freyssinettehazel

helene B petite sourisJosy apolysse

Laetitia follaiguille 2linda T

maeve primaveramamie chantal

marie pierre angelot2monique H

mylene1mymye13 pascale

Pascalerosa espagne

Sharivalerie bangui


pr2

Bizzzz et Bon dimanche !! 

pr2

 

pr.jpg


 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Bravo les files,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as reçue ma photo je l'ai envoyée sur l'adresse mail qui était inscrite sur la grille : caro_02200@voila.fr<br /> <br /> <br /> Dis-moi s'il faut que je te l'envoie sur l'autre adresse<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifiques ! quelle variété dans les couleurs. J'avance toujours à la vitesse d'une tortue, mais j'avance. Cette broderie est très belle et très agréable. Merci encore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout grand bravo à toutes, j'ai presque terminé aussi. BIsous et bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo à tt, moi je suis à la bourre comme d'habitude SOLANGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes c'est superbe ;<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tellement agréable à broder....couleurs pétillantes que ça fait du bien....MErci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe !! bravo a toutes !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que de merveilles ! et moi qui n'est pas commencé ouh là là faut que je mette le turbo<br /> <br /> <br /> bravos à toutes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Everyone did a great job, enjoyed looking at everyone's work and the different colours used for the design. Thanks so much, Carole for this beautiful design. Looking forward to the next season.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme il est beau le printemps dans toutes les langues ... Bravo à toutes, et merci à toi pour ces jolies inetrprétations ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo les croipinettes, vous êtes plus en avance que moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore de très jolies avancées, notre printemps ne pourra être qu'ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a pas à dire .... C'est un succès ! Reste plus qu'a attendre la suite. Bravo à toutes et merci à toi pour tes belles créations.<br /> <br /> <br /> Bises et douce semaine à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de merveilles, bravooo à toutes les brodeuses. Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel succès ! superbe tout ça ! je viens juste de commencer, j'ai mis un article ce matin ! merci et bon dimanche, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les différentes interprétations sont très belles et très gaies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que c'est "printannier", très jolie mesdammes, ça fais déjà 2 fois que je commence et recommence car je veux le faire en 1 fil, mais ma vue me joue des tours !!!!<br /> <br /> <br /> mais comme je suis persévérente j'y arriverais bon weekend, j'aime beaucoup le cadre de Mylène!!! félicitations<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli toutes ces réalisations<br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un grand bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bien joli début<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie mise en page pour toutes ces broderies  terminées.<br /> <br /> <br /> Merci à toi Carole et bravo a toutes.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> totes les filles ont bien broder çà avance tout çà .surtout que les couleurs sont bien agréable comme toutes tes broderies bon dimanche<br /> <br /> <br />                                                <br /> mAMIE cHANTAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont toujours superbes, je termine doucement, je pense que ce sera terminé pour le week-end prochain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli tous ces printemps... j'adoreee... bravoooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le rpintemps ! c'est superbe ! bravo pour toutes ces réalisations ! je fini le mien et je t'envoie une photo.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravooo à toutes c'est vraiment trés joli cette premiere saison déclinée en plusieurs langue ....<br /> <br /> <br /> Il est vraiment trés agréable à broder ce SAL<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super !!!!!!! bien joli tout ces printemps, bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super photos. moi je traine, tout est prêt, reste plus qu'à commencer.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bravo pour tout ces ouvrages.......<br /> <br /> <br /> cet vrais que cet agreable a broder.....<br /> <br /> <br /> bon dimanche.....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle envolée de printemps<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un grand bravo à toutes. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses et félicitations à Mylène pour son joli cadre. Bon dimanche à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog