Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-23T15:00:00+02:00

Saisons 2011 L'automne

Publié par novalee02

 

aut1.jpg

 

 

Certains signes ne trompent pas, l'été tire doucement sa révérence.

 

Les après-midi sont agréablement douces et ensoleillées,

 

mais les matins sont frais, les journées moins longues, et les feuillages

 

commencent à perdre leur verdure pour laisser place d'ici quelques

 

semaines, aux couleurs flamboyantes de l'automne.

 

autvgif.gif autvgif2.gif

 

mos__aut.jpg

 

autvgifautvgif2

Il est temps pour vous de broder cette nouvelle saison !

 

Après le printemps et l'été, voici l'automne.

 

autv.jpgautomne-nv.jpg autv

 

autline autline

 

sq1.jpg automne-030.jpg automne.jpg

 

autvgif autvgif2

 

J'ai envoyé à toutes les participantes le lien pour cette nouvelle étape.

Comme à chaque fois, quelques emails vers orange et wanadoo

n'ont pas pu être transmis .... désolée ...

Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me contacter !

 

autline

 

AUT1.jpg

 

autvgif autvgif2

Bonne broderie à toutes.

 

Et un grand merci pour les photos que vous m'avez envoyées !

 

Je publierai bientôt un nouvel article avec les dernières reçues.

 

Je vous rappelle mon adresse où les envoyer :  novalee02@voila.fr   

 

Je rappelle également que les inscriptions pour ce SAL sont terminées.

Je n'envoie plus les grilles. Merci de votre compréhension.

 

aut2.jpg

 

autvgif autvgif2

EC_.jpg

 

autline.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Chere Novalee02!<br /> <br /> <br /> J'ai tres plaisir, halooween grill. Je voudrais broderier.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  A bientot<br /> <br /> <br /> Judit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu nous propose encore de biens jolies grilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai bien reçut, pourtant j'ai une messagerie orange. Merci.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ici bien reçu je file broder ce bel automne !!!!<br /> <br /> <br /> trop mimi les écureuils<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien merci, il est déjà imprimer, il faut que je continue d'abord l'été.  Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant pis ! Je n'ai pas eu connaissance de ce  SAL !<br /> <br /> <br /> Je ne puis télécharger de PDF = internet pas conforme !<br /> <br /> <br /> J'aime cette façon de saison !<br /> <br /> <br /> Bien je vais aller traîner mes guêtres ici et là ! OBLIGEE .<br /> <br /> <br /> En tout cas je ne peux inventer avec la photo ! C'est sur !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> Je ne demandais qu' à L'ACHETER !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Any<br /> <br /> <br /> Cette grille est réservée aux participantes et elle n'est pas à  vendre pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Comme pour de précédentes grilles elle sera certainement en vente l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> A noter que toutes mes grilles sont au format PDF . Pour ouvrir les fichiers il suffit de télécharger gratuitement le logiciel Adobe Reader compatible avec<br /> tous les systèmes d'exploitation Windows.<br /> <br /> <br /> Bon week end et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille ! Passes un bon weekend ! Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> je dois dire que j'adore les couleurs de l'automne....<br /> <br /> <br /> merci de ton partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voila ma photo de l'etape precedente est sur mon blog mais cette etape ci donc l'automne je ne l'ai pas recue est ce normale merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail . N'hésite pas à me recontacter si besoin <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir carole<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu la grille, la fleur est belle, par contre nous ici on se croie encore en été, tellement il fait beau et chaud...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> miryam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très mignonne cette grille d'automne§<br /> <br /> <br /> Et pourtant, je n'aime pas cette saison mais elle me ferait presque regretter de ne pas m'être inscrite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je le  trouve superbe en + c'est des couleurs que j'adore , c'est mon chouchou MERCI SOLANGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de vérifier mais je ne l'ai pas reçu pourtant je suis sur sfr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> As tu vérifié les indésirables ? Je t'envoie un mail <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais regarder tout de suite si j'ai reçu<br /> <br /> <br /> Bises et merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien reçu cette nouvelle étape, c'est superbe, merci encore et à bientôt pour te montrer mon avancée, bonne fin de journée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille bien reçue. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you very much for the new step!<br /> <br /> <br /> Friendly<br /> <br /> <br /> Anti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien reçu pour moi, merci l' Automne est aussi magnifique que les deux autres saisons..<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grille bien reçue merci beaucoup - Quelle belle page pour présenter l'automne, les couleurs, le petits écureuil, tout cela est très joli. Bonne soirée ChristineS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je trouve que les 4 saisons fût un bel ouvrage.... les couleurs superbes... et voilà la fin pour les brodeuses qui devaient attendre.....<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  je n'ai pas reçue la grille , je suis desolée de t'embêter<br /> <br /> <br /> il me tarde de la broder car elle a de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail n'hésite pas à me recontacter.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille que j'ai bien reçue. Aussi jolie que les 2 précédentes et l'écureuil est super craquant. Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas reçu la grille de l'automne... SNIF<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu as reçu ma photo en fin de compte car elle n'était pas dans la récap de l'autre jour , je te l'ai renvoyé mais je n'ai pas eu de réponse alors je doute de l'adresse que<br /> j'utilise<br /> <br /> <br /> peut tu me renvoyer ton adresse mail? MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> As tu vérifié les indésirables ? Je viens de t'envoyer un email <br /> <br /> <br /> j'avais bien reçue ta photo je l'ai publiée dans le dernier articles<br /> <br /> <br /> consacré aux photos @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie grille, ma chère Carole ! et bravo pour ton sympathique article : tout est raffiné, bien dans le ton.... Comme d'habitude !  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Francine ! Bizzz et bon samedi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci....bien reçue.....cet imprimé.!!!!!<br /> <br /> <br /> jolie grille....merci.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la grille d'Automne qui nous rappelle que cela fait déjà 3 saisons que nous brodons tous ensembles<br /> <br /> <br /> valérie 56<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien reçu pour ma part!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour cette grille aussi jolie que les précédentes!<br /> <br /> <br /> bises et bon we!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que cette troisième saison sera plus vite brodée que la précédente. Les températures ayant bien baissé, ma petite aiguille devrait s'activer un peu plus. Merci beaucoup pour cette<br /> nouvelle grille et très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Beau programme.. Bisous de Bretagne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est sublime et moi j'ai totalement largué l'aiguille sur ce sal. j'en suis bien désolée. je me suis fais trop débordée. mais peut etre que je reprendrai l'aiguille dessus au printemps<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo pour ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog