Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-26T08:12:00+01:00

sal Pâques 2011

Publié par novalee02

 

 

 

 

signature_1.gif

 

paques2011 l1

1_SAL-Paques-2011-carole.jpg

 

Merci pour vos nombreux commentaires !

 

Je suis heureuse que ce nouveau SAL vous plaise.

signature 4signature 3

paques2011 l1

 

C'est donc avec ces deux poussins que nous

commencerons la broderie.

(étape 1 en haut à gauche.Voir le modèle ici )

 

Cette première étape est assez rapide à réaliser.

Je l'ai brodée hier soir.

La toile est blanche ! la prochaine photo je la

ferai à la lumière du jour, pas sous une lampe, promis ! ;-)


paques2011 l1

 

finsal.jpg

 

paques2011 l1

N'oubliez pas de m'envoyer la photo de votre

première étape pour valider votre inscription

et pour recevoir l'étape 2 samedi prochain !

 

A cette adresse : novalee02@voila.fr

Merci !

 

paques2011 l1

signature_2.gif

Et bon weekend !

 

100212062357480085423576.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Quelle adorable création... je suis sous le charme!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Love your Easter SAL, hope I am not too late to join. I had stitched part 1 and will email picture to you soon. Thank you for this lovely SAL.<br /> <br /> <br /> I am Ellen from Singapore. Love your blog and creations.<br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t ai envoyé la partie 1, maintenant j attends la 2, je sens qu il va ma plaire ce sal merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mille excuses j'étais dans la lune et je cherchais et je cherchais...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La grille est très jolie.<br /> <br /> <br /> Je me "lance" et enverrai la photo dès l'étape terminée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne vois ou est la 1e partie à télécharger sniff??<br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ecrit : clic sur l'image pour télécharger le pdf<br /> <br /> <br /> il suffit de cliquer sur l'image du SAL juste en dessous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je participe aussi, j'ai presque fini la 1ère partie. La photo ce week end. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toute mignonne cette grille pour Paques.  Je me laisse tenter. Un très grand merci pour cette première étape.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle composition que vais prendre plaisir a faire la 1ère étape est imprimée merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole. J'étais en train de tout préparer pour le modèle que tu avais proposé l'année dernière et que je n'avais pas eu le temps de faire et que vois-je cet après midi???Un nouveau modèle<br /> qui me plaît encore plus!!!Alors vite je vais rechercher d'autres fils une autre toile et hop je m'y mets.Et un grand merci pour ce modèle qui nous fait toutes craquer.Bises.Ctherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle...un sal de Novalee, je craque bien sûr!<br /> <br /> <br /> Merci de nous proposer encore une de tes si jolies créations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Carola, thank you for this first part. I have send an email to you with my first part finished !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai imprimé la grille, je vais aller couper ma toile et choisir mes fils<br /> <br /> <br /> j'ai hate de la broder<br /> <br /> <br /> bon dimanche      bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai trouvé votre e-mail. Excusez moi, je n'avais pas bien cherché   CLODIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas grave ! le principal c'est de l'avoir trouvée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette première étape<br /> <br /> <br /> C'est un très joli sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ciao ti ho appena spedito la mia foto per il ricamo grazie di tutto e spero di ricevere presto la seconda tappa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très jolis ces petits poussins!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la 1 ère étape<br /> <br /> <br /> je me prépare et c'est parti pour une une nouvelle aventure<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> carole<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si j'aurais fini pour samedi prochain; parceque je brode doucement, mais tu m'enverra les autres etapes s'il te plait pour pouvoir le terminer, merci<br /> <br /> <br /> miryam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette première étape que je commence dès ce soir , travailler pour Pâques  annonce le printemps !!!!! Je ne pourrai pas envoyé la photo pour samedi car j'ai prêté mon appareil<br /> photo à ma fille qui ne revient que dimanche soir ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Carole pour cette première étape. J'espère que tu as dit bye bye à ton rhume. Fais attention quand même, avec le temps qui se réchauffe, nous vivons dans un véritable bouillon de<br /> culture.  BONNE  SOIREE.  Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aimerais m'inscrire pour ton Sal de Pâques. Il est magnifique. Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Wynnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci , je fini ma couture et je m'y mets !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je participe comme celui de l'année dernière<br /> <br /> <br /> MERCI Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour la grille, je ne sais pas si je pourrais le faire à temps, pourras tu m'envoyer quand même la suite, même si je ne le fais pas pour le moment, car j'ai des soucis en ce moment et je<br /> n'arrive pas à tout faire. Bisous noëlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Noella<br /> <br /> <br /> Oui je t'enverrai la suite, il te suffit juste de m'envoyer la photo de la première étape afin que j'ajoute ton email dans mon dossier des participantes<br /> et tu recevras les étapes suivantes chaque samedi.<br /> <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Carole pour ce joli sal pascal!<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous et un calin à Romeo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour carole, contente d'avoir de tes nouvelles, je voie que tu nous à encore fait une superbe création et comme je ne peut résister je participe merci pour cette belle grille<br /> et soigne-toi bien bonne journée    suzy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette première étape<br /> <br /> <br /> Je prépare tout demain  en espérant avoir fini pour le 5<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !! je m y mets tres rapidement !! tres bon week end gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> génial. Merci pour cette grille. Je vais commencer ce week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette 1ère étape<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> adorable ! Merci ! bisous, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est très jolie, cette grille et je m'inscrirais avec plaisir, mais j'ai vraiment peur de ne pas tenir la distance et d'être très en retard. Si je ne suis pas dans les temps pour envoyer la<br /> photo, est-ce que ça poserait problème pour avoir les étapes suivantes ? Merci pour vos réalisations, c'est un vrai plaisir à voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de problème Anne ! dés reception de ta photo de l'étape 1 je t'enverrai l'étape 2 et les autres suivront. Mais rassure toi<br /> certaines étapes sont rapides à broder.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Votre petit SAL est tout mignon et je pense bien le faire. Sera t'il finit un peu avant Pâques car je voudrais l'envoyer par courrier<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup     Clodie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Clodie<br /> <br /> <br /> La dernière étape est prévue une semaine avant pâques. Mais si tu veux terminer avant il te suffit de m'envoyer la photo dés que tu as terminé chaque<br /> étape pour que je t'envoie la suivante. Certaines sont rapides à broder <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai bien refléchi, je vais le faire quand meme, je pourrais toujours demander à mon mari de me sortir la suite meme si je suis à l'hopital 5 semaines!!<br /> <br /> <br /> merci pour la premiere étape<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Laetitia<br /> <br /> <br /> Si tu entres à l'hopital 5 semaines dis le moi , je t'enverrai les étapes.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Carole, merci pour cette 1ère étape.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la première partie, bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la grille bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vous souhaite un bon S.A.L à toutes. Je ne peux pas vous suivre dans cette aventure car je ne peux pas broder en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> JOSIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ton modéle. J'ai du monde plein la maison toute la semaine aussi je ne pourrai commencer que samedi prochain, j'espère que ce sera bon pour la deuxièeme étape. <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'hésite pas à me contacter <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Carole<br /> <br /> <br /> Je trouve très beau ton SAL de Pâcques, j'aimerais le faire plus tard<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci je ne commencerais quand fin de semaine <br /> <br /> <br /> car envacances chez les enfants pas de quoi broder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci....<br /> <br /> <br /> je commence demain...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial , merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! de plus moi ce week-end on nous donne la neige et c est bien brouillassé donc petites croix encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la grille je vais commencé et cette semaine j'envoie la photo bon week-end.bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog