Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-28T19:07:00+01:00

sal Pâques 2011 Naissance de nombreux poussins !!

Publié par novalee02

 

 

paques2011_v5.jpg

 

C'est avec grand plaisir que je reçois chaque jour

les photos du SAL


Déjà 25 participantes !!

et ce n'est que le début de la semaine !

paques2011 l1

Merci à toutes pour les sympathiques messages

qui accompagnent vos photos et Merci pour votre participation à cette nouvelle aventure croisée.

etape-1.gif

Pour les voir ....  j'ai créé un album

paques2011_v6.jpg

paques2011 l1

28/02/2011 Les participantes :

***

Annie - Bernadette - Carin - Caroline -Chantal -

Christine - Clodie - Elisabeth - Fran - Francine -

Françoise - Inge - Janneke - Jans - Judith - Karin -

Louison - Madeleine - Monica - Pascale -

Shari - Therese - Yanick - Muriel - Mamie Chantal -

à suivre ....

 

a-bientot.gif

c-c.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> je viend de metre ma 2º partie sur mon blog....je je continue la 3º et demain je te passe la photo avec les 2 etapes...ok<br /> <br /> <br /> merci....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci, c'est d'accord, je m'y met<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir votre SAL Pâques 2011  par Le Répertoire des SAL. Il m'intéresse et j'aimerai m'inscrire si cela est encore possible. Donnez-moi votre réponse pour que je commence la 1ere<br /> étape.<br /> <br /> <br /> Bon après -midi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour   Oui ! Tu peux encore t'inscrire je t'enverrai l'étape 2 dés que<br /> j'aurai reçu la photo de l'étape 1 .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comme c'est DOUX... BEAU... MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> Très belles broderies et très belles photos...<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation et à très vite pour la suite.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour, je viens de découvrir ton SAl et je le trouve très beau aussi je vais m'y mettre très rapidement, m'inscrire à la newletter également, bravo pour cette belle composition de Paques je<br /> l'aime beaucoup et merci de ce partage. J'espère que tu vas accepter un ou deux jours de retard pour la 2ème étape enfin je vais essayer de faire ça rapidement.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau week end, amitiés<br /> <br /> <br /> hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le mien est en cours de réalisation, sera terminé ce We avec photo à l'appui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est superbe,malheureusement beaucoup de soucis m'empêchent de broder en ce moment ......<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de t'envoyer ma 1ère partie, très agréable à broder -<br /> <br /> <br /> merci Caro - bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez je résistai depuis le début de la semaine mais là je craque je vais faire ce sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> piou ,piou qu'ils sont beaux !!!!!! les miens arrivent bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fini  je t'envoie la photo. Elle est sur mon blog. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle jolie récolte de poussins. J'ai terminé la première étape rapidement, j'en suis la première étonnée. Très très agréable à broder. Il me reste juste la photo à faire, et je voudrais du<br /> soleil pour ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes , il me reste juste à envoyer la photo !<br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce joli SAL de Pâques .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou! Que c'est joli tous ces petits poussins! Un peu de soleil dans les maisons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour toutes ces versions différentes...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie la photo dans la journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog chère Novalee, et ton SAL de Pâques par la même occasion... Je vais me lancer, d'autant que je n'ai encore jamais réalisé de broderies de Pâques. Or la tienne me<br /> plaît énormément... Merci donc pour ce SAL et à dans quelques jours pour ma photo !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> déjà beaucoup de petits poussins, je viens de t'envoyer ma photo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je fait l´article et je t´envoie la photo......<br /> <br /> <br /> merci , cet superbe.....!<br /> <br /> <br /> bonne journée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> déjà beaucoup de petits poussins qui sont nés. Il me reste à faire la photo et à te l'envoyer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grazie mille e complimenti sono tutti molto belli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super !! que de joli poussin !! merci pour ce nouveau sal !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe chez ma mercière ce matin pour les petites échevettes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien jolis poussins.....Bonne continuation à toutes. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> I will join you in the SAL, I will start today, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> I would like to stitch along, too.  Quack, quack!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le mien est en cours aussi - il me manque 2 couleurs de fils que j'achète demain -<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail pour une petite précision -<br /> <br /> <br /> merci de nous offrir cette si jolie grille -<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mission accomplie, je t'ai envoyé la photo de mes poussins.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon moment de broderie.<br /> <br /> <br /> Vivement samedi...<br /> <br /> <br /> Belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que beaucoup de filles ont bien travaillé bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Déjà! je suis sûre qu'elles ont des aiguilles turbo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Plein de jolis petits poussins arrivent , vite qu'ils nous apportent le printemps !!!<br /> <br /> <br /> Je pense déjà en les voeyant à un joli marque-pages de Pâques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog