Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-18T09:38:00+01:00

SAL Pâques photos de l'étape 3

Publié par novalee02

eggs

 

nhcNW1gIFs.gif 

 

eggs

 

 

 

SAL Pâques 2011 003Déjà vendredi !!!

 

J'ai bien reçu vos photos de l'étape 3

Et je vous en remercie ...

Chaque semaine certaines d'entre vous confectionnent de jolies petites choses avec les grilles du SAL. Ci-dessous voici les coussinets de Gabi et Mylène.

Ravissants n'est-ce pas !!!

Demain vous allez recevoir l'étape 4.  Cette semaine j'ai reçu quelques réclamations, mais les courriers sont bien partis . . .

 

Donc ,vérifiez vos vindésirables !

En cas de problème n'hésitez pas à me joindre.

 

 

eggs

 

3 Gabi 3 Mylène

 

eggs

VcaVlsYspT.gif

 

 

3 anne marie 1 3 Annie UK

3 Astrid 1 3 Bea 1

3 bernadette 3 Carin

3 Christelle 3 christelle1704

 

YtgeJ8jBmR.gif

eggs

 

3 christine B 3 claudie

3 cloeti 3 daniele fily

3 diane 3 DJ

3 domi83 3 Eva germamy

3 Fran 1 3 francinette

eggs

3 Françoise 3 Gloria

3 guermazelle 3 hannelore

3 huguette 3 Inge

3 Iris 3 Isabelle

3 janneke 3 Jans

eggs

3 JO 3 karin

3 laetitia 3 lena pays bas

3 Mamie Chantal 3 mamymamours

3 marcy  3 Mathilda

 3 Michelle 1 3 miryam

eggs

3 monica Z 1 3 Monique M

3 mumchan 3 Murielle

3 Mylène 1 3 nanou jeanine

3 Pati 3_penkie

3 petits flocons 3 Petra G

eggs

3 quaquie 3 roni

3 rosali 3 Shari

3 suzy 3 Tara

3_dame-tatale_.jpg 3_Linda_.jpg

Toutes les photos de l'étape 3 sont dans l'album  ICI  

eggs

 

5UErDOHWgV.gif

Iqj3QVv6I9.gif

sqS2qQZOgD.gif

eggs

 

Easter2.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bonjour et merci pour ce sal de Päques ! Je n'ai pas reçu l'étape _ ; il y du y avoir un problème lors de l'envoi. Merci de me l'adresser par mail. Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ce très joli et sympathique blog grace à Rosie.<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la grille de la tour Eiffel, je suis une grande fan !<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bénédicte <br /> <br /> <br /> Pour recevoir la grille me contacter à mon adresse email caro_02200@voila.fr<br /> <br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'admire chaque étape une à une, je ne les ferai pas toutes mais pourrais-je avoir toutes les étapes car un petit pinkeep avec l'oeuf serait superbe,  etc... merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir les grilles du SAL il faut être inscrite <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouh !!!! quel superbe album<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai bien reçu l'étape trois, mais je suis à la bourre. J'avais prévenu. Je n'ai pas fini l'oeuf, mais je vais travailler à rattraper mon retard ce week end. Elles sont belles les photos des<br /> copinautes. Merci pour ce sal, il est très agréable. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> How very cute these wprks are!  I MUST catch up, I am so far behind...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai oublié d'envoyer la mienne, je le fais de suite.<br /> <br /> <br /> Une belle collection de petits oeufs de Pâques, c'est très joli, bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces photos sont superbes, la réalisation de ta grille nous ravi les yeux.<br /> merci pour toutes ces grilles que tu offre si gentiment, elles sont belles et celle-ci est particulièrement lumineuse et pleine d'optimisme.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien quel succès ce sal . Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiamn,t joli.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Loving all the variations on colors!! Great job everyone!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo c'est bien joli<br /> <br /> <br /> mais je ne vois pas le mien  hihihi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces jolies grilles ! C'est un régal à broder !<br /> <br /> <br /> Il faut que je pense à t'envoyer une photo ce week-end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je viend de t´env. la photo mais j´aie mis 4º partie au lieu de 3º.......excuse.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça en fait des oeufs de paques!!!!!!!! bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop beaux j adore !! excuse moi pour le retard je suis dans les travaux depuis 15 jours des que la troisièle etape est brodé je te l envoie merci beaucoup gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y en a des merveilles!<br /> J'ai fini mes 3 parties, mais je n'ai pas encore pris de photos. Ce sera pour ce week-end<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> que cet joli..........!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bafffffff je t´aie as env. ma photo.............zut...je le fait...<br /> <br /> <br /> merci a toi.......bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est vraiment joli, très frais .... çà fait du bien ,  est il trop tard pour le prendre en route ?<br /> <br /> <br />  bon weekend,   amicalement,  chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de mettre toutes nos photos....Bravo à nous toutes...Lol ! A demain pour la prochaine étape ! biz et bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à toutes les filles elles ont bien travaillé bonne journée bisous a samedi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de finir l'étape 1, je vais t'envoyer la photo.Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tout tout grand merci. Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog