Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-28T21:25:00+01:00

Grille n°91 Chat ! c'est un Cadeau !

Publié par novalee02

 

 

 

91 1

 

kr

J'espère que vous allez bien !

Nous voilà en mars !! Cet hiver n'en finit pas ...

Du moins ici dans le nord.

Nous attendons donc le soleil et des jours meilleurs

avec impatience.

Heureusement les petites croix sont là pour égailler mes journées !

 

Aprés avoir terminé la grille St Valentin ici

 

J'ai créé une nouvelle petite grille que voici ...

 

91 4

 

 

91 chat c'est un cadeau

  taille du dessin : 60 X 86 points

91 4

 

  .... et je l'ai brodée pour en faire prochainement

une petite carte d'anniversaire.

kr

 

91 4

 

91 chat c'est un cadeau-3

 

91 4

 

91 chat c'est un cadeau-2

 

krBizzzzzzzkr

 

Les photos reçues de vos ouvrages seront publiées en bas de cet article ;-)

 

 

91 4

 

 

91 2

 

et ... un bisou Filou !

 

kr  Fevrier_2013-006.jpg

 

91 4

 

Fevrier_2013-020.jpgkr

 

91 4

 

VOS OUVRAGES !!

freyssinette 91 2013    Claudine Ligault 91 2013

91 Isabelle 91 Jocelyne

catherine laetitia

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir, pourriez vous m'envoyer la grille sur joyeux anniversaire un chat dans une boîtes si vous plaît merci beaucoup
Répondre
K
<br /> bonjour novalee je decouvre ton blog j adore moi aussi j adore les chat j aimerais recevoir ta petite grille si c'est toujours possible mille merci et continue de nous faire rever<br />  kitkat<br />
Répondre
C
<br /> Super jolie carte ! elle rend très bien une fois brodée ! J'aimerais beaucoup avoir la grille, si tu as le temps de me l'envoyer, je la broderai pour l'anniversaire de ma belle-fille.<br />
Répondre
M
<br /> J'ADORE cette grille,<br /> <br /> <br /> MERCI,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe ! Avec un petit côté rigolo qui me plaît beaucoup ! Je peux l'avoir aussi s'il te plaît ?<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à Filou ! et à toi aussi bien sûr ! ;)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> Voici un petit mot que je ne suis plus passée sur ton blog ..... et je vois cette jolie grille offerte si gentimment, pourrais-je la recevoir ?? il neige aussi sur la Belgique  mais elle ne<br /> tient pas beaucoup par contre on nous prvoit 25 centimètes pour demain et là elle devrait tenir .... nous avions 19 degrés lundi dernier .. les terrasses de la grand'place de Mons étaient<br /> remplies .... Bonne soirée, amitiés et encore  merci. Marie-ange. <br />
Répondre
C
<br /> sublime cette petite création ! bravo<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je me permets de vous demander si vous pourriez m'envoyer cette grille, je vous l'avais demandé il y a quelques jours mais je ne l'ai pas reçu.Avec mes remerciements.Sylviane<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous demander si vous pourriez m'envoyer cette grille,je vous l'avais demandé il y quelques jours mais je ne l'ai pas reçu.Aves mes remerciements.Sylviane<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou sylviane<br /> <br /> <br /> Je te l'ai envoyée !! vérifie bien les indésirables et ton adresse mail laissée avec le commentaire car il suffit d'une erreur .... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> chat chat'm'plait !!! merci de me l'envoyer !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzous<br /> <br /> <br /> mida<br />
Répondre
A
<br /> Merci Carole de nous donner ton travail, je serais heureuse de recevoir ta nouvelle création.<br /> <br /> <br /> Bises de l'Italie,<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
L
<br /> OUHHHH et bien moi je suis preneue. C'est comme toujours adorable<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J´aimerais recevoir la grille.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Jeannine<br />
Répondre
M
<br /> zolis zolis ces minous<br /> <br /> <br /> je peux l'avoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'avance<br />
Répondre
S
<br /> Merci de m'envoyer la grille, c'est pour mon amie<br />
Répondre
G
<br /> Coucou, Carole!<br /> Ton Filou est magnifique et ta grille est géniale! Elle ferait plaisir à toute la famille car nous sommes toute "fondues" de chats!<br /> Merci d'avance, et calins de la part de Sundae, Izzy, Lilou, Fa (les miens),Absinthe (la minette noire de ma fille aînée), Muscat, Dana (les 2 de mon autre fille), Calypso et Gypsie (chez ma<br /> soeur)!<br /> Bises, bonne soirée et bon dimanche.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je me permets de redemander la grille car suite à ma première demande je n'ai rien reçu. merci par avance<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> Je viens de te l'envoyer. Je vois que tu as une adresse free ... J'ai spouvent des problèmes ... vérifie les indésirables.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> La grille est tres jolie. Merci beaucoup pour partager.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Carole<br /> <br /> <br /> Je serai ravie de broder cette jolie grille pour l'anniversaire de mon amie Gigi qui est amoureuse de ses chats<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br />
Répondre
N
<br /> Toute mignonne cette carte. Je serais ravie de la broder pour mon petit fils.<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Etant une folle de minous je ne peux qu'aimer ta grille<br /> <br /> <br /> Si tu pouvais me l'envoyer j'en serai ravie<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce partage<br /> <br /> <br /> Quant à ton "Filou" il est magnifique<br /> <br /> <br /> Caresses à lui et bisous à toi<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> May I have the chart as well?  Please give Filou a kiss for me...  My 4 cats would love to have a kitten to play with!  Merci!<br />
Répondre
G
<br /> Super réussie cette grille. Merci de ce cadeau. Pourrai-je la recevoir s'il vous plaît ? <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir <br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog et je souhaiterais recevoir cette tres jolie grille.<br /> <br /> <br /> merci ,passe un bon week end<br />
Répondre
F
Coucou Carole, merci pour cette nouvelle très jolie grille que je serais contente de recevoir si cela est encore possible. Merci pour ta belle inspiration et douce nuit.
Répondre
A
<br /> Elle est super! C'est exactement ce qu'il me faut pour un anniversaire!<br /> <br /> <br /> Bravo et merci.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> je serai très heureuse de pouvoir broder pour ma fille cette grille dont le chat  me fait penser au sien.<br /> <br /> <br /> un grand merci par avance<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai plusieurs amis qui aiment les chats et j'aimerai bien broder votre grille pour leur offrir. je vous en remercie d'avance, bise<br />
Répondre
S
<br /> j'aimerais bien recevoir la grille s'il vous plait merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolei grille et c'est vrai que sur une carte d'anniversaire ca rend bien, j'ai jusetment une cops qui adore les chats et c'est son anniv. dans quelques mois.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, très sympa cette petite grille pour souhaiter un anniversaire. Pouvez-vous me la transmettre. Bonne journée. Claudine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Est ce qu'il serait possible de recevoir la grille, s'il vous plaît ? Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> J'adore ce chat dans ce paquet d'anniversaire pile poil dans le thème qu'affectionne ma meilleure amie.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Laetitia<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie grille, j'aimerai bien l'avoir merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, je découvre le blog et j'adore. Je viens de m'abonner à la newsletter et je serai heureuse de recevoir cette grille.<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup les chats est ce que je pourrais avoir cette jolie grille s'il vous plait<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Carole . La grille est superbe mais je n'aurais pas le temps de la broder . Merci pour votre générosité . Je laissais juste un petit mot pour vous combien votre "filou" est superbe !<br /> j'adore ! Longue vie à votre blog . Amicalement . Florie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce sympathique commentaire !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta grille est superbe bravo à toi<br /> <br /> <br /> et le minou trop beau, gros calins pour lui, bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, cette petite grille est magnifique, je l'a veux bien pour l'anniv de ma maman. Encore merci. Bizzzzz<br />
Répondre
D
<br /> Carol, your little cat in the box is adorable. If possible I would love to stitch it. Thank you and have a great day. take care,  Dusty<br />
Répondre
B
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Pourrais-je recevoir la grille?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est une bien jolie grille que j'aimerai beaucoup broder<br /> <br /> <br /> je vous en remercie d'avance<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
R
<br /> Hola, me encanta tu cuadrícula, me encantaría que me  la enviaras.  Excelente domingo.<br />
Répondre
A
<br /> Très joli petite grille avec un chat.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de nous la proposer, et je serais ravie de la recevoir aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> et bien pour une fois , je dirais bien que c'est cette carte d'anniversaire qui me conviendrait , merci pour cette grille que tu nous offre , je vais me la broder !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette grille, j'aimerai beaucoup pouvoir la broder pour l'anniversaire de ma filleule. Pourriez vous me l'envoyer, d'avance merci.<br />
Répondre
T
<br /> elle est adorable, bravo<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette jolie grille, je la veux bien car elle tombe parfaitement pour un anniversaire à venir <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> oh quelle belle idée de carte  bravo et merci.<br /> <br /> <br /> Vive le printemps si looooooong à arriver, c'est très joli c'est petites fleurs en ouverture de la page.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de partager cette jolie grille .Elle sera super pour l'anniversaire de ma fille qui adore les<br /> chats .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
J
<br /> Please send me a copy of this design.  I love cats and it will make a perfect gift for a friend who also has cats.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog